Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - SO Chambéry (amical samedi 22/08)

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Hum , ça sent la marquisette Consommer sans modération :)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenHum , ça sent la marquisette Consommer sans modération :)
c est qui moderation ??? un nouveau UV ??? :lol::lol::lol::lol: c est sur il sera pas la ce soir !!!! ;);)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
putain deja soif !!!!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
programme de ce week end rugby a viriat ;) > Tournoi de Viriat Aujourd'hui.- 14 heures : USB (2) - Annecy ; 17 h 30 : USB- Chambéry (Fédérale1). Demain.- 14 heures : Violettes bressanes-Lou, Oyonnax (Espoirs)-Mâcon (Fédérale 2), 17 heures : CSBJ (Espoirs)- Dijon (Fédérale 1). bon match a tous

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenprogramme de ce week end rugby a viriat ;) > Tournoi de Viriat Aujourd'hui.- 14 heures : USB (2) - A...
avec un tel programme le thermometre etant de la partie il vaut mieux coucher sur place sous la tente car gaffe au controle.;);)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pas de soucis Aurel ramène tout le monde :)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
LE MATCH C'EST 17 H 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui 17h30 !!!!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPas de soucis Aurel ramène tout le monde :)
heu vs avez pensé a louer un mini bus alors ??? :/:/:/:/parce que moi no souci mais j ai pas un vehicule familial ! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ya que des poids plumes de poulet :/

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
18-5 pour Bourg

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
score final 39-12 pour l'usb

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
match plaisant de début de saison ,bonne prestations des jeunes notament en premieres lignes ,rassurant pour la suite de la saison

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
JUJU 73 has writtenEt la B??????????? Avez vous le score? Juju
defaite 7 14

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
vieux violet has written
JUJU 73 has writtenEt la B??????????? Avez vous le score? Juju
defaite 7 14
bin la b c'etait plutot les reichels

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
pas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas trop mal devant !!!!! on a pas de gros gabarits ..... mais !!!! essais de fiti ,eady, truelove , jeantet une petite bagarre sans gravité (va falloir se rehabituer) lol ravie de revoir les UV , ( coucou le catalan) sinon la marquisette était tres fraiche et delicieuse !!!! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has writtenpas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas t...
tu tiens encore debout ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
chameau !!! encore heureux , je me leve a 4heures pour aller aux puces sur ce bonne nuit lol

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour se premier match tout le monde avait peur surtout mac j ;) mais c est un peu rassurant surtout devant mais en sachant qu il y avait pas mal d absent titulaire , mention bien a deux jeunes vailloux et drancourt et clerc est pas mal aussi de toute façon merci a toute l equipe car on sait bien regaler cette apres midi . 6 essais a la cles ( 2 fitisemanu ,trulove,clint , gentet,dernard ) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
roudoudou has writtenpas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas t...
C'est vrai que les avants ma foi... m'ont laisser sur le cul. Et derrière, de la vitesse, des enchainements et quelques bons plaquages. Un premier match interessant, agréable et encourageant. A confirmer contre des équipes d'un meilleur acabit, mais quand mème déjà mon premier bravo de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up