Hum , ça sent la marquisette
Consommer sans modération :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenHum , ça sent la marquisette Consommer sans modération :)c est qui moderation ??? un nouveau UV ??? :lol::lol::lol::lol: c est sur il sera pas la ce soir !!!! ;);)
Votre avis ?
putain deja soif !!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
programme de ce week end rugby a viriat ;)
> Tournoi de Viriat
Aujourd'hui.- 14 heures : USB (2) - Annecy ; 17 h 30 : USB- Chambéry (Fédérale1).
Demain.- 14 heures : Violettes bressanes-Lou, Oyonnax (Espoirs)-Mâcon (Fédérale 2), 17 heures : CSBJ (Espoirs)- Dijon (Fédérale 1).
bon match a tous
Votre avis ?
doudou01 has writtenprogramme de ce week end rugby a viriat ;) > Tournoi de Viriat Aujourd'hui.- 14 heures : USB (2) - A...avec un tel programme le thermometre etant de la partie il vaut mieux coucher sur place sous la tente car gaffe au controle.;);)
Votre avis ?
Pas de soucis Aurel ramène tout le monde :)
Votre avis ?
LE MATCH C'EST 17 H 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui 17h30 !!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas de soucis Aurel ramène tout le monde :)heu vs avez pensé a louer un mini bus alors ??? :/:/:/:/parce que moi no souci mais j ai pas un vehicule familial ! :lol:
Votre avis ?
Ya que des poids plumes de poulet :/
Votre avis ?
18-5 pour Bourg
Votre avis ?
score final 39-12 pour l'usb
Votre avis ?
match plaisant de début de saison ,bonne prestations des jeunes notament en premieres lignes ,rassurant pour la suite de la saison
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenEt la B??????????? Avez vous le score? Jujudefaite 7 14
Votre avis ?
vieux violet has writtenbin la b c'etait plutot les reichelsJUJU 73 has writtenEt la B??????????? Avez vous le score? Jujudefaite 7 14
Votre avis ?
pas mal pour un premier match !!!!
j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas trop mal devant !!!!!
on a pas de gros gabarits ..... mais !!!!
essais de fiti ,eady, truelove , jeantet
une petite bagarre sans gravité (va falloir se rehabituer) lol
ravie de revoir les UV , ( coucou le catalan)
sinon la marquisette était tres fraiche et delicieuse !!!!
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
roudoudou has writtenpas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas t...tu tiens encore debout ?
Votre avis ?
chameau !!!
encore heureux , je me leve a 4heures pour aller aux puces
sur ce bonne nuit lol
Votre avis ?
pour se premier match tout le monde avait peur surtout mac j ;) mais c est un peu rassurant surtout devant mais en sachant qu il y avait pas mal d absent titulaire , mention bien a deux jeunes vailloux et drancourt et clerc est pas mal aussi de toute façon merci a toute l equipe car on sait bien regaler cette apres midi .
6 essais a la cles ( 2 fitisemanu ,trulove,clint , gentet,dernard )
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenpas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas t...C'est vrai que les avants ma foi... m'ont laisser sur le cul. Et derrière, de la vitesse, des enchainements et quelques bons plaquages. Un premier match interessant, agréable et encourageant. A confirmer contre des équipes d'un meilleur acabit, mais quand mème déjà mon premier bravo de la saison.
Votre avis ?