aurel01 has writtensur ? :rolleyes: j'aimais bien paul.... mais pas que lui :P :P :Djordanasm has writtenmoi aussi j comprend !!! ;)ULTRAS VIOLETS has writtensacré Jojo mdrOn se comprend David :P :P:D
Votre avis ?
jordanasm has writtenoui je te comprend jojo sa femme est plutot ... jolie ... ;)aurel01 has writtensur ? :rolleyes: j'aimais bien paul.... mais pas que lui :P :P :Djordanasm has written On se comprend David :P :P:Dmoi aussi j comprend !!! ;)
Votre avis ?
Sacré bressan
si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien :lol:
Transpirez bien cet AM :cool:
Moi je vais me rafraichir dans la Méditerranée (la reyssouze locale):lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien :lol: Transp...pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
aurel01 has writtenHoulala.... Ca va être hot avec le Doudou... ;)ULTRAS VIOLETS has writtenSacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ç...pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Ivan01000 has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:aurel01 has writtenHoulala.... Ca va être hot avec le Doudou... ;)ULTRAS VIOLETS has writtenSacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les so...pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
aurel01 has writtenm en parle pas..... :D:DIvan01000 has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:aurel01 has written pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes::r...Houlala.... Ca va être hot avec le Doudou... ;)
Votre avis ?
c'est à quelle heure l'entrainement ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenc'est à quelle heure l'entrainement ?17h !! enfin bien entendu doudou me donne rdv chez mika a 16h30 histoire de se desalterer avant ! tu comprend le plan canicule il faut s hydrater !!;) tu viens ?? plus on est de fous ..!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
t'es toujours scotché à RF toi ;) t'as pas de job ?
Votre avis ?
pitou has writtent'es toujours scotché à RF toi ;) t'as pas de job ?c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenquand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...pitou has writtent'es toujours scotché à RF toi ;) t'as pas de job ?c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV ;)
Votre avis ?
pitou has writtenj fais mes 35h par semaine MONSIEUR !!!! :P:P:P:D:D:D:Daurel01 has writtenquand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...pitou has writtent'es toujours scotché à RF toi ;) t'as pas de job ?c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenTu bosses chez RF ? :lol:pitou has writtenj fais mes 35h par semaine MONSIEUR !!!! :P:P:P:D:D:D:Daurel01 has written c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme ...quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...
Votre avis ?
pitou has writtenheu .... non ...!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: pi j suis pas la seule a passer mes journées dessus !!! ;););)aurel01 has writtenTu bosses chez RF ? :lol:pitou has written quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, ...j fais mes 35h par semaine MONSIEUR !!!! :P:P:P:D:D:D:D
Votre avis ?
exact !
Votre avis ?
sur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais heureusement c est que du bonheur :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtensur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais heureusement c est qu...Quel poète tu fais Doudou !!! :D
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBosse toi !doudou01 has writtensur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais h...Quel poète tu fais Doudou !!! :D
Votre avis ?
pitou has writtenEh oh tu vas te calmer toi !!!Ivan01000 has writtenBosse toi !doudou01 has writtensur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs...Quel poète tu fais Doudou !!! :D
Votre avis ?