faut pas me prendre pour une andouille :D :D ;)
Votre avis ?
Moi on m'a dit 18h :)
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut pas me prendre pour une andouille :D :D ;)on verra samedi qui est l andouille :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi on m'a dit 18h :)t arrete de foutre ta m.... toi :lol::lol: t a bonne mine de dire ca ;)
Votre avis ?
C'est parce que j'y serai pas :P
mais je vous conseille le 17h30 ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est parce que j'y serai pas :P mais je vous conseille le 17h30 ;)aurel y a t il un match avant 17h30 :P:P ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendemande a ultraviolets il a l air de savoir !!! :D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenC'est parce que j'y serai pas :P mais je vous conseille le 17h30 ;)aurel y a t il un match avant 17h30 :P:P ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenil s en fou complement il va etre a la piscine :D;)doudou01 has writtendemande a ultraviolets il a l air de savoir !!! :D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenC'est parce que j'y serai pas :P mais je vous conseill...aurel y a t il un match avant 17h30 :P:P ;)
Votre avis ?
oui un match d'espoirs
c'est dingue c 'est les catalans qui donnent les infos ...
Tu veux pas le prix du kg de tomates sur le marché de mercredi non plus ? :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenoui un match d'espoirs c'est dingue c 'est les catalans qui donnent les infos ... Tu veux pas le pri...et la taille de ton slip ??? :P:P:P bon d accord par là la sortie ------------>
Votre avis ?
moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires :D :D
Votre avis ?
aurel01 has writtenTout droit la sortie >>>>>>>>>>>>>>>>ULTRAS VIOLETS has writtenoui un match d'espoirs c'est dingue c 'est les catalans qui donnent les in...et la taille de ton slip ??? :P:P:P bon d accord par là la sortie ------------>
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtend accord chef :/:/:/aurel01 has writtenTout droit la sortie >>>>>>>>>>>>>>>>ULTRAS VIOLETS has writtenoui un match d'espoirs c'est dingue c 'est les catalans...et la taille de ton slip ??? :P:P:P bon d accord par là la sortie ------------>
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires :D :DPas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan :rolleyes:
Votre avis ?
match d'ouverture USBPA B - Annecy .... puré les violets vous avez déjà attaqué à la marquisette :lol: , l'heure cé pas :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written:(:(:(:(doudou01 has writtenmoi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires :D :DPas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy [b]Bailey a signé à Limoges ce matin [/b] pas mal pour un catalan :rolleyes:
Votre avis ?
sacré Jojo mdr
Votre avis ?
jordanasm has writtenet ben !!! merci quand meme :rolleyes: :rolleyes: .ULTRAS VIOLETS has written:(:(:(:(doudou01 has writtenmoi je voudrais le planing complet de ce samedi + les ...Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy [b]Bailey a signé à Limoges ce matin [/b] pas mal pour un catalan :rolleyes:
Votre avis ?
=>clic [url=http://www.arras.maville.com/sortir/agenda_details_-Concerts-Spectacles-Spectacle-de-rue-Artois-Fete-de-l-andouillette-a-Arras_1646046-49_agendaDetail.Htm][b]Encore du changement[/b][/url] <=clic
:) :lol: :lol: :lol: :rolleyes: ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenrentre si on te manque tant que ca !! ;);):P:P:Pdoudou01 has writtenmoi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires :D :DPas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan :rolleyes:
Votre avis ?