Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Association"Les amis de Marc Dugué"

lolo741106 msgpm
J'épingle le sujet pour que d'avantage de personnes puissent le voir !! ;)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
OK,par contre,une petite erreur a été faite dans les adresses mail.Il ne faut pas mettre d'accent sur la E de andré. La bonne adresse mail est en effet:andre.chabert2@wanadoo.fr

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'avait déjà rectifié mon cher RS

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tres bonne initiative ;);) bravo !!!! tous avec marc !!!!!!!!!

Votre avis ?

polska77769 msgpm
un grand merci aux footeux pour cette initiative !!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai sorti les affichettes que je vais distribués un peu de partout et surtout dans les débits de boissons ou beaucoup de personnes vont en se moment. Pour les bulletins d'adhésion,je ferait des copies et les poseraient plus tard dans la journée ou demain dans les mêmes endroits. Le club de Bourg en Bresse va certainement faire aussi quelque chose pour Marc.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenJ'ai sorti les affichettes que je vais distribués un peu de partout et surtout dans les débits de bo...
colle tout ca dans le post de tete ce sera plus facile à trouver *Une affichette à diffuser [url]http://csvienne-rugby.com/file-fetch/39-les-amis-de-marc-dugue-af.pdf[/url] *Le bulletin d'adhésion [url]http://csvienne-rugby.com/file-fetch/41-bulletin-adhesion.doc[/url]

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai mis les liens en 1° page du post.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bien mon Merdier,je suis en relation avec Romuald bardin pour le tournoi de foot ;);)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Celui de saint Jean de Bournay??

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Oui

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La date du tournoi est quand? Il est ouvert à tout le monde??? Pense à boire beaucoup à ton âge:lol::P

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Je bois,t'inquiète,mais pas les mêmes produits que toi :P:P:P Je dois rappeler ce soir pour le tournoi et je te tiens informé.Lis tes mail au lieu de dormir !!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je m'excuse de ne pas lire mes mails,mais certain bossent pendant que d'autres se font dorés la pilule. J'ai lu ton mail.

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
excellente initiative !!! petite suggestion : créer un groupe sur Facebook (site de partage qui est en vogue !!! ) TOUS AVEC MARC !!!! j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui et je suis prête à apporter mon soutien a mon niveau bien sûr

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
[url]http://www.facebook.com/event.php?eid=135561303132723&ref=mf[/url] Voici le lien pour le groupe de facebook.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Ben voila,celui qui se font bronzer la pilule c'est mis en relation avec l'organisateur du tournoi de foot en salle. Cette association s'appelle "extrême foot salle".Le président Romuald Bardin.Il nous propose de reverser les fonds récupérés lors de ce tournoi à notre association.Pour la date,il attend qu'on lui communique celle que l'on veut début Septembre,ce tournoi peut se faire un Samedi soir.pour donner plus d'ampleur,donc plus d'argent,il serait bien de récupérer des lots,communiquer autour de la manifestation et pourquoi pas composer une voir plusieurs équipes. Merci Mr Bardin,votre geste vous honore. Et Merdier,on communique sur RF,pas sur" Face de chèvre" :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Attends mon petit RS,une poulette me demande un lien,je lui met mon lien:P

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Merdier has writtenAttends mon petit RS,une poulette me demande un lien,je lui met mon lien:P
et merci d'ailleurs ;) mais si je peux me permettre vous avez créer un évenement et pas un groupe .... c'est dommage car on peut pas partager ...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ok et bien je ne savais pas,donc je vais essayer de créer un groupe en plus de l'événement.

Votre avis ?

Login / Sign up