Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Association"Les amis de Marc Dugué"

Merdier1212 msgpm
Vraiment un grand Merci à tous les bénévoles qui sont venus donnés de leurs temps pour une cause noble. Dés le Vendredi après midi,pour la préparation du boudin,puis samedi dés 6h00 pour finir de préparé les tables,le boudin,etc...La journée as été tellement belle qu'à 11h00 les 120 litres de boudin était parti comme des petits pains et le vin blanc est parti 1h après.Certains joueurs ont fait "dons" de leur santé et de leur foie pour Marc:lol::lol::lol::lol: Le rugby est une grande famille et l'esprit de se sport était encore plus visible samedi matin. Bravo à vous tous. Je veut simplement dire un merci à lili et Patrick pour la confection d'un boudin encore exceptionnel et de Jean-Charles qui as réussi à négocié avec quelques bienfaiteurs pour nous faire gagné quelques Euros précieux.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Une autre initiative d'un club qui me tiens à cœur puisque s'est mon club formateur. Les Côtes D'Arey petit village à 10km sud de Vienne qui organise dimanche une bourriche pour l'association. Club qui as quand même sorti de grand joueur,Alain Royer,Guillot Jérémy,Lambert Fabrice,Rigollier Franck,Blache Laurent,Durand Frédéric et votre serviteur. Tous ses joueurs ont joué au minimum en F1.Un petit clin d'œil pour mon club:lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
T'en oublies quelques uns mais tu es trop petit pour les avoir connus !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Vas-y je t'écoute.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Tu oublies ceux qui ont joué en 1ere division avec Vienne.... réflechis un peu tu en connais !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien oui Blache Laurent"chechette",Rigollier Franck"zaco",Royer Alain"le pec",Mr Etcheberry Jean,Franck Terray:P, après vas-y j'ai un trou...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Robert Navarre.... le fils de Mr Jean, Guy et quelques autres comme Perret. Un petit village très rugby ! J'ai failli y signer ...naguère !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Suite à certains retours loin d'être positifs, j'ai décidé de fermer ce sujet. Etre handicapé ne doit jamais occulter compassion et humanisme.

Votre avis ?

Login / Sign up