Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

paul le poulpe13 msgpm
Périgord arrêtes de te gargariser sur tous les postes avec en mettant en avant ton exemple Sarladais. Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas allé prendre la présidence de le Fédé. A méditer nobles sages...

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
pradin has writtenil est en vacance en afrique du sud et il rentre dans une semaine je crois;mais il a signé a malemor...
Ok merci et bonne chance pour la saison à venir.

Votre avis ?

yach24100 msgpm
pradin has writtenil est en vacance en afrique du sud et il rentre dans une semaine je crois;mais il a signé a malemor...
tu sais tous mon grd :D;)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
paul le poulpe has writtenPérigord arrêtes de te gargariser sur tous les postes avec en mettant en avant ton exemple Sarladais...
Tu as raison le poulpe,je me retire de ce post, mais je te conseille de retourner aussi lâcher ta proie de tes tentacules gluantes et de sortir de tes profondeurs ténébreuses! J'ai tout de même la joie partagée par beaucoup d'avoir constaté à la réunion du comité du PA, que la FFR revenait à la raison en repositionnant le club comme il doit l'être. :P :P:P

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
AGS has written[ As tu joué quelque fois au ruby ! tu n'as jamais connu de 3ème mi temps ? Non jamais joué pour div...
Pardon, AGS je ne voulais pas être impertinent mais il est difficile de comprendre la convivialité d'aprés match,sans l'avoir vécu. Elle n'est pas forcément tributaire de beuverie.

Votre avis ?

beness2414 msgpm
premier match ce week end contre st foy en challenge

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
beness24 has writtenpremier match ce week end contre st foy en challenge
Résultat ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
C'est samedi prochain. A quelle heure?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
mais un match/entrainement contre villereal a déjà eu lieu , non ???????

Votre avis ?

beness2414 msgpm
match dimanche 13h30 pour la résèrve et 15h pour la première à St Foy. pour vu qu'il ne fasse pas aussi chaud qu'aujourd'hui!!!!

Votre avis ?

Jean Girard12 msgpm
titou66 has writtenmais un match/entrainement contre villereal a déjà eu lieu , non ???????
Oui match perdu 3 essai a 1 contre villereal.ça va etre dur pour bergerac cette année...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Jean Girard has written
titou66 has writtenmais un match/entrainement contre villereal a déjà eu lieu , non ???????
Oui match perdu 3 essai a 1 contre villereal.ça va etre dur pour bergerac cette année...
Comme chaque saison :lol::P

Votre avis ?

AGS120 msgpm
Pourquoi ??????????

Votre avis ?

CUK669 msgpm
AGS has writtenPourquoi ??????????
Pourquoi? Tu as l'habitude de voir Bergerac gagné et joué les 1er rôles ces dernières saisons?

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
si cht'i dit alors...........!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
siredouard24 has writtensi cht'i dit alors...........!
3 ans à Bergerac, chaque fois que j'ai payé ils sont sont pris une branlé :mad:

Votre avis ?

titou66229 msgpm
mais j'ai entendu dire, que du renfort de pacifique arrivait:P

Votre avis ?

CUK669 msgpm
titou66 has writtenmais j'ai entendu dire, que du renfort de pacifique arrivait:P
D'un coup ils ont de nouveau de l'argent? :rolleyes: Eux qu'ils parlent de joueurs du cru :lol:

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
hier j'ai trouvé une équipe de Bergerac sans soi-disant star, mais avec beaucoup de coeur, match plaisant malgré la chaleur, victoire logique des Foyens, qui étaient au dessus physiquement....

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
'"lo mousur"' has writtenhier j'ai trouvé une équipe de Bergerac sans soi-disant star, mais avec beaucoup de coeur, match pla...
Oui d'accord avec toi, un peu normal ceci dit avec le paquet de juniors sur le pré. Coté jeu, l'axe 9 10 15 était intéressant mais c'est très très léger en volume et densité physique, et nous pratiquons un sport d'hivers.... Sans renforts devant on va en prendre 30 à 40 à chaque match à l'extérieur, à commencer par Fumel qu'est plutôt équipé. Autre problème si Valentin se blesse y a pas d'autre solution en 10 (sauf un peu Quentin qui a dépanné hier en fin de match mais qui ne pourra pas être partout). Bref, encourageant sur l'état d'esprit, mais très préoccupant sur le reste.

Votre avis ?

Login / Sign up