et tu joue ou toi pour parler?
Votre avis ?
pourquoi tu m'agresse toi c'est de greg que je parle
Votre avis ?
mange des épinards et tais toi!!!!!!
MERCI :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pourquoi tu dis pas ou tu joue tu as honte?
Votre avis ?
tu joues ou maintenant toi popeye tu es resté au bugue jusqu'a maintenant enfin si j'ai bien compris ou tu es parti ailleurs.
Votre avis ?
je pars! et toi alors?
Votre avis ?
dis nous ou tu joue!!!
Votre avis ?
tu part d'ou? du bugue
Votre avis ?
toi tu es un boulet!!!!!!!! oui. et toi?
Votre avis ?
Bon et si on revennait à Bergerac, trois arrivées donc, Moussine W qui nous revient d'une très belle saison à Belves, Richard M de Ribérac et Valentin T de Brive en fin de contrat espoir et et et et 25 départs. On fait comment là?
Votre avis ?
avec un scénario pareil, l'équipe reichel B va être obligatoirement sacrifié non?
Votre avis ?
tu es qui nosoma pour parler de mon frère et moi? au moins dit nous qui tu es? ou tu préfères continuer à te branler derrière ton ordi? assume tes propos!!!
Votre avis ?
Alors popeye 07 si tu est encore au bugue tu doit etre neissen nicolas ou hervé éric...
Et cléusb c pas sur vous que je vais me branlé vous serez joué au rugby encore peut etre..
Et pour bergerac c'est vraiment dommage pourquoi vous ne faites pas revenir tout vos anciens joueur..
Neissen, Morant, Lansade, Lavergne, Brazeilles, Meynard charly, ect.......
Et moi j'ai déja joué contre greg pas le petit frére..
Peut etre qu'on se rencontrera cette année..
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
dit au moins qui tu es?
Votre avis ?
alors moi je suis moi NOSOMA
cherche un peu greg tu va trouvé toi le petit tu ne trouvera pas
il y a que greg qui peux trouvé par rapport a mon speudo
allez amusez vous bien
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mais c dommage que greg ne participe pas à la conversation je pense qu'il doit juste voir se que j'écris c vraiment dommage
Votre avis ?
Nosoma t'es qu'un branleur de pacotille, trop facile de sabrer en anonyme sur des joueurs.
Votre avis ?
t'es intéressant comme garçon nosoma!!!
Votre avis ?
perso je crois que l'usb n'a pas su prendre un tournant, au moment ou une opportunité se présentait:(
Votre avis ?
Pas de communication, c'est une forme de communication, non...?
Votre avis ?