Old Man has writtenPour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destination. Tahar est un bon mec et un bon joueu...Toi tu m'intéresses ! :D
Votre avis ?
ce sera finalement sans moi:(
Votre avis ?
Merpi1987 has writtentu sais pas lire, et autres departs sarlat, st foy, arretfabien has writtenpas mal de departs dont 2[color=red] sur malemort[/color] RECRUTEMENT 2010-2011 Ar...Sois plus clair fabien, c'est le recrutement de Malemort ci-dessus ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenRien de sexuel j'espère, je reste farouchement hétéro :DOld Man has writtenPour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destination. Tahar est un bon ...Toi tu m'intéresses ! :D
Votre avis ?
titou66 has writtence sera finalement sans moi:(T'es déçu?
Votre avis ?
je pense que l'usb aura du mal a faire 2 equipes l'année prochaine avec plus de 20 depart pour 0 arrivée
Votre avis ?
Old Man has writtenRhooooooooooo, ton info m'intéresse ! :lol:Merpi1987 has writtenRien de sexuel j'espère, je reste farouchement hétéro :DOld Man has writtenPour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destinati...Toi tu m'intéresses ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOuf! Sinon l'info vient de John.Old Man has writtenRhooooooooooo, ton info m'intéresse ! :lol:Merpi1987 has written Toi tu m'intéresses ! :DRien de sexuel j'espère, je reste farouchement hétéro :D
Votre avis ?
MASSILIA has writtenje pense que l'usb aura du mal a faire 2 equipes l'année prochaine avec plus de 20 depart pour 0 arr...Tu peux communiquer la liste ?
Votre avis ?
Je peux vous faire part d'un doute? Par des intermédiaires, des dirigeants (virtuels....) de Bergerac me demandent les coordonnées d'un joueur. Vous feriez quoi vous? Entre le merdier actuel à l'USB, des mecs qui m"ont craché dessus et mon amour pour ce sport et pour ce club? Putain jamais j'aurai cru hésiter!
Votre avis ?
depart de bergerac
-lopez ; tahar ; williams ; boulesques ; pouget ; moumen ; raynaud ; gorrias ; rousseau ; lalanne ; sort ; galaraga ; le n° 8 ; chesnais plus d'autres que j'oublie
Votre avis ?
Et coté arrivée ???
Ou vont tous ces joueurs ???
Votre avis ?
Isitolo MAKA...roni has writtenEt coté arrivée ??? Ou vont tous ces joueurs ???apparement à lalinde!!!!! :P:P:P:D:D:D
Votre avis ?
CORBAK has writtenOn en accueillerait bien un au moins nous ! :DIsitolo MAKA...roni has writtenEt coté arrivée ??? Ou vont tous ces joueurs ???apparement à lalinde!!!!! :P:P:P:D:D:D
Votre avis ?
Salmi à Malemort, Williams entre Tulle et Malemort, et Rousseau à Sarlat, non?
Votre avis ?
el number 01 has writtenWilliams entre Tulle et MalemortCornil, Aubazine, Dampniat ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
el number 01 has writtenSalmi à Malemort, Williams entre Tulle et Malemort, et Rousseau à Sarlat, non?Pour Rousseau j'ai un gros doute...
Votre avis ?
Old Man has writtennon ,non l'information me semble juste !! (pour Rousseau )el number 01 has writtenSalmi à Malemort, Williams entre Tulle et Malemort, et Rousseau à Sarlat, no...Pour Rousseau j'ai un gros doute...
Votre avis ?
chesnais moumen a tournon gorrias a fumel lopez boulesques dutamby a castelmoron
Votre avis ?
CUK has writtenc'est simple soit tu demandes au maire ,soit tu regardes les embauches à la mairie ,soit tu regardes ceux qui n'étaient pas titulaire ou leurs proches.michel estrada has writtenchesnais moumen a tournon gorrias a fumel lopez boulesques dutamby a caste...Enfin plutôt les venues
Votre avis ?