Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

titou66229 msgpm
je croyais que lucien était vice pdt...un directeur sportif n'est il pas un homme de terrain , qui porte le projet sportif??

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Old Man has writtenLe dir sportif c'est Lucien Bourgeois, quand au maire s'il avait soutenu quelqu'un officiellement pl...
du moment qu'il est gentilhomme!!!!!! c le frere de francois??????

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
titou66 has writtenje croyais que lucien était vice pdt...un directeur sportif n'est il pas un homme de terrain , qui p...
T'as raison, vice président sportif et roi de la tchatche innarétable...

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
mais c qui le president ect????????

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
mikael Scofield has writtenmais c qui le president ect????????
Jacques Mathieu au bénéfice de l'age. La majorité élue (les joueurs) du CODIR hier va provoquer aune nouvelle AG, seule succeptible de mofifier les statuts afin de coopter des nouveaux membres (notament j'imagine ceux cités hier par Saïd, a savoir des glorieux anciens quincas), et ils remplaceront les joueurs démissionnaires; tout ça piloté par Toinou Marti et avec à minima la "bienveillance" de D Rousseau. Bref les joueurs ont servis de sous marin, de cheval de Troie pour rendre éligible une vingtaine de mecs qui ne l'étaient pas au vu des statuts actuels. Compte tenu des délais légaux de convocation, le club serait en ordre de marche à la fin mai. Et n'oublions pas notre B qui joue demain à Nérac à 14 heures.

Votre avis ?

CHAPOULIE PILIER4 msgpm
[hr /] mais quels sont ces glorieux quincas? quel est leur programme?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
Old Man has written
mikael Scofield has writtenmais c qui le president ect????????
Jacques Mathieu au bénéfice de l'age. La majorité élue (les joueurs) du CODIR hier [h=#FF66FF]va provoquer aune nouvelle AG[/h], seule succeptible de mofifier les statuts afin de coopter des nouveaux membres (notament j'imagine ceux cités hier par Saïd, a savoir des glorieux anciens quincas), et ils remplaceront les joueurs démissionnaires; tout ça piloté par Toinou Marti et avec à minima la "bienveillance" de D Rousseau. Bref les joueurs ont servis de sous marin, de cheval de Troie pour rendre éligible une vingtaine de mecs qui ne l'étaient pas au vu des statuts actuels. Compte tenu des délais légaux de convocation, le club serait en ordre de marche à la fin mai. Et n'oublions pas notre B qui joue demain à Nérac à 14 heures.
alors quid? nouvelle Ag pour modifier les statuts, ou bien les élus gérent?????? les 50' vont ils prendrent le pouvoir??? si oui, sur quel projet et avec quel leader puisque la mairie aurait pris une certaine distance ????? le temps presse pour se mettre en ordre de route pour la saison prochaine, sans oublier la fin de saison de la B en autre

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
CHAPOULIE PILIER has written[hr /] mais quels sont ces glorieux quincas? quel est leur programme?
That is the question!

Votre avis ?

titou66229 msgpm
sérieusement qui est le pilote dans l'avion, et avec équipage, pour quelle destination ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Ben j'en sais rien moi.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Pitoyable cette personne :o [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/11/yves-franc-accuse-la-mairie-d-hypocrisie-88729-1733.php[/url]

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
tapeentouche has writtenPitoyable cette personne :o [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/11/yves-franc-accuse-la-mairie-d-hyp...
ca c un grand monsieur du rugby..... pauv usb, ils ont pas le cul sortis des ronces!!!!

Votre avis ?

titou66229 msgpm
le club devient corpo ...je lis partout des employes de la mairie , ils vont faire un sacré équipe pour le championnat corpo des agents territoriaux bon je plaisante , mais le premier partenaire n'est il pas la mairie ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Tout tout tout vous saurez tout sur l'USB...le laid le beau le grand ridé le p'tit frisé tout tout tout tout....ben non en fait on saura rien avant deux ou trois semaines!

Votre avis ?

price373 msgpm
mikael Scofield has written
tapeentouche has writtenPitoyable cette personne :o [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/11/yves-fran...
ca c un grand monsieur du rugby..... pauv usb, ils ont pas le cul sortis des ronces!!!!
ah ça oui , il est pitoyable ce mec.......... il cherche à être président dans tous les clubs (daglan, st cyprien, belvès, bergerac...) et partout où il passe il fout la merde !!!!!!!! à une époque n'ayant pas pu avoir la présidence du club de belvès il est allé à st cyprien et à tout fait pour piquer un maximum de joueurs belvésois pour faire couler le club que soi disant il aimait et qui pourtant n'avait pas voulu de lui !!!!!!!! je pense qu'il va postuler à la présidence de lalinde pour faire pareil la saison prochaine !!!!!!! BRAVO SAID, je suis fier de toi, l'usb à échappé à la présidence la + catastrophique qu'elle aurait pu avoir avec ce mec qui n'y connait rien au rugby et qui ne voit qu'une ambition personnelle d'être président Ton ami price

Votre avis ?

titou66229 msgpm
Old Man has writtenTout tout tout vous saurez tout sur l'USB...le laid le beau le grand ridé le p'tit frisé tout tout t...
semaines ou jours ou encore heures ????? les choses semblent s'accélerer, non ???? ceci dit vu de loin, même de très loin ......pour l'instant:rolleyes:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
titou66 has written
Old Man has writtenTout tout tout vous saurez tout sur l'USB...le laid le beau le grand ridé le p'ti...
semaines ou jours ou encore heures ????? les choses semblent s'accélerer, non ???? ceci dit vu de loin, même de très loin ......pour l'instant:rolleyes:
Je ne sais pas ce qui s'accelère? Lhaumond, Delage et Rousseau déjeunent, Marti père manipule Saïd, nous ne sommes pas au bout de nos surprises!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has written
titou66 has written
Old Man has writtenTout tout tout vous saurez tout sur l'USB...le laid le beau le...
Je ne sais pas ce qui s'accelère? Lhaumond, Delage et Rousseau déjeunent, Marti père manipule Saïd, nous ne sommes pas au bout de nos surprises!
Sauf nouveau Président, ce sera du neuf avec de l'ancien :(

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Allez, je fais un pronostic: Président: Stéphane Delage Dir Sportif: Lulu Entraineurs: Tonton et Toutou Après, qui pour aller chercher des sous? Il leur faudra en tout cas beaucoup de persuasion pour convaincre des joueurs de les rejoindre après toutes ces saisons qui finissent en eau de boudin, tant sportivement que financièrement qu'humainement.

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
CUK has writtenPour parlé des merdes comme la présidence on a toujours des scoops ici mais pour les résultats rien ...
je suis pas d'accord, la présidence n'ai pas une merde, sans joueur pas de club, sans dirigeant pas de club, les 2 vont l'un avec l'autre. Maintenant pour les résultats ya d'autre moyen que ce site pour les avoirs et quand on les veux on les trouve...

Votre avis ?

Login / Sign up