Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

Old Man670 msgpm
Hum, deux listes dont une très affaiblie et une juste pour faire chier...on a pas fini d'entendre parler des elections à l'USB :/

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has writtenHum, deux listes dont une très affaiblie et une juste pour faire chier...on a pas fini d'entendre pa...
2 listes ???? Lesquelles ????? 1 pour faire chier, s'est à dire ???

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Une pour Y Franc, une chappeautée par Marti père, juste pour faire chier, pour troubler le jeu.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
et le maire il supporte qui dans l'affaire ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
titou66 has writtenet le maire il supporte qui dans l'affaire ?
Personne des 2 listes à tout les coups :lol: :D ;) :/

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Le maire, sous l'influence d'anciens glorieux quincas, supporte une solution portée par son "directeur général des services", actuel vice président en charge des finances. Ce qui pose à mon sens deux problèmes: 1/ Le premier fonctionnaire de la ville président du club du sport le plus important (historiquement) de la ville, mélange des genres. 2/ Parmis les glorieux quincas influents, dont certains chefs d'entreprise, aucun qui n'ai les cou... pardon le courage de s'impliquer réellement, préférant agir en sous marin, dommage. Après avoir torpillé un ou deux projets, on eu pu penser qu'ils avancent démasqués :)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has written
Le maire, sous l'influence d'anciens glorieux quincas, supporte une solution portée par son "directeur général des services", actuel vice président en charge des finances. Ce qui pose à mon sens deux problèmes: 1/ Le premier fonctionnaire de la ville président du club du sport le plus important (historiquement) de la ville, mélange des genres. 2/ Parmis les glorieux quincas influents, dont certains chefs d'entreprise, aucun qui n'ai les cou... pardon le courage de s'impliquer réellement, préférant agir en sous marin, dommage. Après avoir torpillé un ou deux projets, on eu pu penser qu'ils avancent démasqués :)
Michel MANET est de retour :D :D Michel la Résurrection s'est pour la Pâque, T'es sûr que s'est pas LAZARE qui se présente :D :D :D

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Lazare connait pas mais j'ai vérifié c'est pas mon ami Henry Pasquet qu'est dans l'coup!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has writtenLazare connait pas mais j'ai vérifié c'est pas mon ami Henry Pasquet qu'est dans l'coup!
Henri s'est ton ami ???? Pour info LAZARE / JESUS la résurrection à pâque :rolleyes: :rolleyes: Enfin si çà doit être la résurrection du club pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Merde alors, à trop faire de poésie j'ai zappé mon cathé! Pour Henri oui c'est un ami.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
concrétement vers quoi se dirige t on ? un consensus, un compromis, ou une grosse merde? parce que cerains restent prêts à jouer le jeu, si un minimum de sérieux est présent

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Décision finale le 7 mai, d'ici là tout est permis, de la grosse merde au glorieux consensus. On attend depuis trois mois on va bie attendre deux semaines de mieux...

Votre avis ?

titou66229 msgpm
et si la réponse était là [url]http://www.sudouest.fr/2010/04/27/un-coach-catalan-pour-les-papillons-blancs-76917-1733.php[/url]

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
titou66 has writtenet si la réponse était là [url]http://www.sudouest.fr/2010/04/27/un-coach-catalan-pour-les-papillons...
réponse à quoi ?????

Votre avis ?

black97 msgpm
L'ncien trois-quarts centre de Bergerac Gégé Guionie victime dun accident de la route avec la factrice de Beyssac. Lui avec la tondeuse à gazon, elle avec la voiture des Ptt, évidemment...Ses jours ne sont pas en danger. Vous pouvez prendre de ses nouvelles...Tél O637011207

Votre avis ?

titou66229 msgpm
tapeentouche has written
titou66 has writtenet si la réponse était là [url]http://www.sudouest.fr/2010/04/27/un-coach-catalan...
réponse à quoi ?????
la réponse est dans le titre, non?:P un catalan comme coach, bon ok si c'est une connerie:(

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
titou66 has written
tapeentouche has written
titou66 has writtenet si la réponse était là [url]http://www.sudouest.fr/201...
réponse à quoi ?????
la réponse est dans le titre, non?:P un catalan comme coach, bon ok si c'est une connerie:(
C'est toi le nouveau coach ????? Ok j'avais pas fait le rapport !!!!! Good luck :rolleyes:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Message aux joueurs actuels de l'USB qui lisez ce post. Quel que soit la situation, c'est avant tout votre club et en cela [h=#00CCFF]votre présence à l'AG du 7 mai est indispensable[/h]. Puisqu'il y aura vraissemblablement deux projets présentés, c'est majoritairement vous qui choisirez l'avenir du club. Faites passer.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
titou66 has written
tapeentouche has written
titou66 has writtenet si la réponse était là [url]http://www.sudouest.fr/201...
réponse à quoi ?????
Ok, Jean Marcel président et titou66 entraineur. Avec BL à l'ecole de rugby faudra rebaptiser le club "les papillons noirs et blancs" :D

Votre avis ?

titou66229 msgpm
Old Man has written
titou66 has written
tapeentouche has written réponse à quoi ?????
Ok, Jean Marcel président et titou66 entraineur. Avec BL à l'ecole de rugby faudra rebaptiser le club "les papillons noirs et blancs" :D
EXCELLENT OLD MAN , ou encore bien VU:)

Votre avis ?

Login / Sign up