Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

titou66229 msgpm
titou66 has writtenfaudra t il avoir son permis de conduire l'an prochain pour jouer à l'USB ;) ?
petit bruit du quai salvette .......foot/rugby sous une même enseigne ?

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
tapeentouche has written
Mr Ness has writtenhoula, plus jeune que moi, Batoc qui travaille chez Taulou où à Sudméca??
[size=25]BATOCA BRUNO Le maçon portuguès[/size] il est plus jeune que moi aussi je te rassures :D :D Et [size=25][size=15]CHRISTOPHE GREIL [/size][/size] :rolleyes:
toi non plus tes fortiche avec les balises!!!! donc Batoc qui à fini à Castillon, le cousin de celui de Sudméca.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Mr Ness has written
tapeentouche has written
Mr Ness has writtenhoula, plus jeune que moi, Batoc qui travaille chez Taulo...
[size=25]BATOCA BRUNO Le maçon portuguès[/size] il est plus jeune que moi aussi je te rassures :D :D Et [size=25][size=15]CHRISTOPHE GREIL [/size][/size] :rolleyes:
toi non plus tes fortiche avec les balises!!!! donc Batoc qui à fini à Castillon, le cousin de celui de Sudméca.
Voilà et puis à Casti connais IRIBARNES ;)

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
tapeentouche has written
Mr Ness has written
tapeentouche has written [size=25]BATOCA BRUNO Le maçon portuguès[/size] il est p...
là on risque de ne plus être d'accord sauf si tu me parle du fils...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Mr Ness has written
tapeentouche has written
Mr Ness has written toi non plus tes fortiche avec les balises!!!! donc Bato...
là on risque de ne plus être d'accord sauf si tu me parle du fils...
De toute la Famille (Péres/Cousins) Patissiers/Boulanger/Patron de boite, barman ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
CUK has writtenL'équipe féminine reprendra t-elle la saison prochaine? Et pourquoi est-elle forfait?
Te téléphone vendredi au + tard samedi matin jour de marché :o ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
snoopshop has writtenMais je ne t'en veux pas du tout...DES brulures d'estomac mais pourquoi dont? Et de quoi voudrais-je...
J'ai trouvé tes messages agressifs, d'ou ma réponse. Quand à Alain F, il récolte ce qu'il a semé! Quand on ne parle que d'argent aux joueurs, ils le te parlent que d'argent. Je respecte l'énergie et les moyens qu'il a mis dans l'USB, mais il est tellement maladroit, il manque tellemement de valeurs essentielles à ce sport somme le respect de la parole ou de l'engagement qu'il était condanné à échouer, avec le soutien de la municipalité ou sans. Maintenant je ne veux surtout pas donner de leçons, j'aurais aimé tenter ma chance et j'avais je crois le soutien de beaucoup de joueurs, ce ne sera pas le cas mais ce n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est le club et j'espère que de ce coté ça ira mieux next year!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bon et le résultat de la b? ça nous intéresse en haute-vienne :P

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Victoire USB 92/3 match joué à 12 car Blaye est venu à 12.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
tapeentouche has written
waterboy deluxe has written
tapeentouche has written S'est bien on pourra le voir ensemble, je redesc...
Cristophe ce n'ai pas ce week-end le match est le 18 avril est-ce que tu seras la,sinon va sur le forum du Testut
Oui je t'ai dit que ce week- end là serais au match @+ Préviens Fabien et L'ostréïculteur :D
Christophe le marchand de caillou du bassin sera lâ,je l'ai vu a une soirée rugby je lui est dit que tu serais au match il tient a te voir salut(je mange au resto(la flambée)est que s'est bien?) :D:D:D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
Old Man has writtenVictoire USB 92/3 match joué à 12 car Blaye est venu à 12.
merci

Votre avis ?

titou66229 msgpm
à priori jeff tordo est passé sur bergerac ...il a laissé des traces de son passage .......demandez à benoit L et alors concernant le pdt, l'aspect auto école pas d'actu ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
titou66 has writtenà priori jeff tordo est passé sur bergerac ...il a laissé des traces de son passage .......demandez ...
Il ne faut pas croire toutes les informations publiées un 1er avril:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
avec la greve des trains et les nuages volcaniques nous risquons d'etre fort diminués pour rendre visite à nos hotes bergeracois, on va faire les fonds de tiroir

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
waterboy deluxe has written
tapeentouche has written
waterboy deluxe has written Cristophe ce n'ai pas ce week-end le match est l...
Oui je t'ai dit que ce week- end là serais au match @+ Préviens Fabien et L'ostréïculteur :D
Christophe le marchand de caillou du bassin sera lâ,je l'ai vu a une soirée rugby je lui est dit que tu serais au match il tient a te voir salut(je mange au resto(la flambée)est que s'est bien?) :D:D:D
Salut Water, J'y suis déjà quant à la FLambée mes gaillards un 3 * :D, mes parents habitent à 400 métres T'envois un MP

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
fabien has writtenavec la greve des trains et les nuages volcaniques nous risquons d'etre fort diminués pour rendre vi...
[size=25]Tu vas nous faire pleurer TOI[/size] ;) ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un peu d'intox psycho :D:D:D en fin de compte on vient juste pour s'inscrire sur la liste présidentielle

Votre avis ?

arguin416 msgpm
une équipe un peu énervée et de bons comédiens ? ah bon ! c'est marrant comme on peut ne pas voir les mêmes choses..

Votre avis ?

arguin416 msgpm
CUK has written
arguin has writtenune équipe un peu énervée et de bons comédiens ? ah bon ! c'est marrant comme on p...
Un peu énervé oui, comédiens aussi, ils ont perdu (USB) en répondant au mauvais moment.
ah ben voilà ! c'est pour ça qu'ils ont perdu alors ! :D ou alors à cause de cette terrible prise au col du tout début de match..le tournant de la rencontre :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
reconnaissons que nous avons fait un match moyen cela surement par l'opposition proposée par bergerac nous avons fait tourné l'équipe mais les gars sur le pré avaient la valeur pour montrer plus de jeu

Votre avis ?

Login / Sign up