dis moi old man tu es au courant de beaucoup de chose je trouve.... de plus tu critiques beaucoup... enfin c'est peut etre une impression mais il faudrait que tu aille les aider avec ta science infuse car tu a l'air d'en savoir enormement sur le rugby....:P:P:P
Votre avis ?
snoopshop has writtendis moi old man tu es au courant de beaucoup de chose je trouve.... de plus tu critiques beaucoup......Mais j'y suis ma poule, revenu cette année avec 10 camarades et on a bossé toute l'année malgré nos désaccords avec le président.
Votre avis ?
Old Man has writtenC'est vrai !!!!snoopshop has writtendis moi old man tu es au courant de beaucoup de chose je trouve.... de plus tu ...Mais j'y suis ma poule, revenu cette année avec 10 camarades et on a bossé toute l'année malgré nos désaccords avec le président.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/914129/mil/5886152.html[/url] :rolleyes:
Votre avis ?
papyflash has written[url]http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/914129/mil/5886152.html[/url] :rolleyes:Si ce n'est pas un poisson d'avril, ça ressemble etrangement à ce qui est en train de se passer à l'USB :/
Votre avis ?
CUK has writtenA l'USB on aura pas attendu la fin du championnat pour parlé de la présidence. C'est quand l'électio...Dépot des listes mi avril pour une election le 7 mai en assenblée générale
Votre avis ?
ah ben c'est bien tu n'a plus qu'a te présenter comme futur président et comme cela le club pourra enfin remonter en fédéral 2...:|
Votre avis ?
snoopshop has writtenah ben c'est bien tu n'a plus qu'a te présenter comme futur président et comme cela le club pourra e...Mais c'est qu'il m'en veux le snoopshop! T'as des brulures d'estomac? Qu'est ce qui te rend agressif comme ça? Tu veux nous en parler?
Votre avis ?
Match reporté à samedi prochain en soirée
Votre avis ?
au delà des listes (du nombre et des noms) il serait interessant de connaitre les différents projets sportif à court, moyen et long terme ...car c'est sur cela que doit se faire le choix, et non le reste ...du moins je pense:rolleyes:
Votre avis ?
titou66 has writtenau delà des listes (du nombre et des noms) il serait interessant de connaitre les différents projets...NON FAUX, il faut d'abord désigner les moyens avant de définir le projet sportif. A savoir tu peux trés bien dire la montée en F1 en 3ans et ne pas avoir les moyens financiers et économiques de tout ordres (emplois,etc.), à partir de là recrutement impossible, fins de mois difficiles,etc. Au contraire si tu dis je vais avoir tels moyens je vais donc pouvoir faire çà, F1/F2 voir consolider F3 :rolleyes: Le projet de jeu s'établit en fonction des moyens économiques et humains ;) ;) sinon il y aura échec :/ :/
Votre avis ?
tapeentouche has writtenEt oui ! Sans vous offenser, cela s'appelle de la gestion. Le projet de club et non sportif (autre chose) doit se décliner avec des certitudes financières et économiques, sinon c'est la cata ! (engagements non tenus, bilan à la dérive,..............)titou66 has writtenau delà des listes (du nombre et des noms) il serait interessant de connaitre les...NON FAUX, il faut d'abord désigner les moyens avant de définir le projet sportif. A savoir tu peux trés bien dire la montée en F1 en 3ans et ne pas avoir les moyens financiers et économiques de tout ordres (emplois,etc.), à partir de là recrutement impossible, fins de mois difficiles,etc. Au contraire si tu dis je vais avoir tels moyens je vais donc pouvoir faire çà, F1/F2 voir consolider F3 :rolleyes: Le projet de jeu s'établit en fonction des moyens économiques et humains ;) ;) sinon il y aura échec :/ :/
Votre avis ?
Oui c'est bien entendu très lié. Si j'ai renoncé à présenter une liste, c'est qu'après un rendez vous avec le maire j'ai compris que je n'aurai pas son soutien alors que le projet sur lequel nous bossions depuis trois mois était ambitieux et nécessitait l'appui total de la municipalité, tant financièrement qu'humainement (ressources humaines notament pour la formation).
Votre avis ?
Old Man has writtenOui c'est bien entendu très lié. Si j'ai renoncé à présenter une liste, c'est qu'après un rendez vou...Le truc s'est que le PROJET il doit pas être Ambitieux mais surtout REALISTE :D :D
Votre avis ?
tapeentouche has written????Old Man has writtenOui c'est bien entendu très lié. Si j'ai renoncé à présenter une liste, c'est qu'...Le truc s'est que le PROJET il doit pas être Ambitieux mais surtout REALISTE :D :D
Votre avis ?
Old Man has writtenPardon CONSISTANT, en corellation entre ce qu'on dit et fait :rolleyes: et non pas entre ce qu'on voudrait et ce qu'on fait ;)tapeentouche has written????Old Man has writtenOui c'est bien entendu très lié. Si j'ai renoncé à présen...Le truc s'est que le PROJET il doit pas être Ambitieux mais surtout REALISTE :D :D
Votre avis ?
pardon mais je confirme c'est le projet le plus important:
excusez ma petite connaissance en gestion de projet (cf cv pour ce qui me connaisse pas, mais on se connait tapeentouche) mais un projet s'appuie sur une hypothèse de départ, qui fixe l'objectif, à partir de là on mobilise les moyens nécessaires à sa réalisation, ensuite on mets en oeuvre les modalités et on finit par une évaluation ..... donc les moyens ne doivent pas être la première étape sinon ils bloquent la réflexion et la recherche d'idées nouvelles, cela n'a rien à voir avec l'utopie de certains dirigeants, mais belle et bien une méthodo de gestion de projet ...maintenant si on ne peut pas mettre en adéquation objectifs et moyens (surtout les seconds avec les premiers), soit on s'en va, soit on revoit son projet à la baisse...sur bergerac avec les moyens actuels, donc à moyen constant on peut avec d'autres objectifs rationnaliser tout ceci dans un projet ambitieux au moins à moyen terme ..mais rassurez vous, pas candidat!!!!! mais prêt à donner un coup de main si nécessaire
Votre avis ?
titou66 has writtenpardon mais je confirme c'est le projet le plus important: excusez ma petite connaissance en gestion...Il est exacte que l'on se connait et tu as bien résumé [h=#FF66FF]l'une des problématiques Bergeracoise[/h], à savoir: Se donner les moyens de départ (consistance), mise en oeuvre (outils/moyens) et conduite ( méthodo adéquat incluant évaluation et gestion des ressources) Nous parlons de la même chose alors ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenAutre problématique est quand tu as 3 cacahuètes et que les saisons précédentes tu en avais 4 et que tu en as mangé 7, la saison suivante il t'en faut au moins 3 + X et çà si t'as su te contenter des 3 de la saison précédente sinon il en faut plus :D A partir de là ton projet est déjà Bancal :rolleyes:titou66 has writtenpardon mais je confirme c'est le projet le plus important: excusez ma petite conn...Il est exacte que l'on se connait et tu as bien résumé [h=#FF66FF]l'une des problématiques Bergeracoise[/h], à savoir: Se donner les moyens de départ (consistance), mise en oeuvre (outils/moyens) et conduite ( méthodo adéquat incluant évaluation et gestion des ressources) Nous parlons de la même chose alors ;)
Votre avis ?
Heu les garçons je sais pas si on se connait, mais de la gestion de projet (d'entreprise soit) j'en fait depuis 12 ans. En l'occurence, nous avons construit de manière classique, Vision, Stratégie, Moyens (financier et humains). Et tout ça en tenant compte de la situation existante dont j'imagine connaître les deux tiers.
Si nous avons renoncés, c'est justement parce qu'une partie des moyens ne nous était plus promis et que nous n'imaginions pas un projet minimaliste tel qu'il va sans doute se monter et qui risque plus d'envoyer le club en honneur qu'autre chose (et quand on connait les projets fédéraux descendre est une chose, remonter en sera une autre). Après les elections, chacun assumera sa part de responsabilité, je l'ai déjà fait publiquement pour ma part. Je regrette que les principaux intéressés, les joueurs, n'aient pas encore été entendus.
Votre avis ?