Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

Old Man670 msgpm
mimiatchoum24 has writtenJe souhaite également une bonne chance au bergeracois!!! et au moustachu!!!enfin je ne sais pas s'il...
Merci, votre parcours et vos choix doivent nous servir d'exemple.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Old Man has writtenEspérer gagner Ussel et Blaye pourquoi pas, mais Nontron, RCBA, Tulles ou ST Yrieix ce sera plus dur...
Pas de s à Tulle ! ;) Je te confirme, on aligne bien qu'une seule équipe sur le terrain à la fois ! :lol:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Merpi1987 has written
Old Man has writtenEspérer gagner Ussel et Blaye pourquoi pas, mais Nontron, RCBA, Tulles ou ST Yrie...
Pas de s à Tulle ! ;) Je te confirme, on aligne bien qu'une seule équipe sur le terrain à la fois ! :lol:
Méfies toi même si y a pas Belves dans la poule cette année:lol::lol:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Bon je déconne, t'énerves pas. J'espère qu'on fera une bonne fiesta pour ce qui sera le dernier match des phases régulières, on fètera votre montée bien méritée et notre maintien en fédérale, ainsi j'espère que la qualif de notre réserve pour les phases finales:):)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Old Man has writtenBon je déconne, t'énerves pas. J'espère qu'on fera une bonne fiesta pour ce qui sera le dernier matc...
J'espère surtout la même réussite que Belvès ! mais aussi un bon match, une bonne ambiance, votre maintien et la qualif pour votre réserve qui le mérite même si on compte sur notre B pour se racheter de l'aller !

Votre avis ?

kediaves27 msgpm
Putain y a le feu à Bergerac, c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que les club qui monte avec des budgets ridicules qui se battent pour le maintient. Bonne chance à vous même si je suis sur que vous trouverez les ressources nécessaires à ce chalenge...

Votre avis ?

nene 11 msgpm
AGS has writtenPutin pourtant il est solide le gilles .....
ça je dirai meme qu'il est tres solide /incomprehensible qu'un tel gars vous quitte.Il est passionné et il pu le rugby

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Oui mais il était en situation d'echec. Je ne crois pas aux perturbations exterieures, je crois que le recrutement est raté et l'intégration des jeunes trop tardive. En revanche je crois aussi qu'on ne l'a pas assez soutenu.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Beaucoup de joueurs ce soir à l'entrainement, des retours, ça sent bon!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
OUF :|

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Bcp de blessés, belle victoire de la réserve, et oui, un grand OUF pour la première qui au vu des résultats semble tranquille quand à la descente:):)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
je m'en réjouis pour vous :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Old Man has writtenBcp de blessés, belle victoire de la réserve, et oui, un grand OUF pour la première qui au vu des ré...
score de la B ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
18/3 je crois

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Hein, comment ? Vous pouvez répéter ? :D ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
CUK has written
Merpi1987 has writtenHein, comment ? Vous pouvez répéter ? :D ;)
Si on regarde l'heure j'ai répondu 7 secondes après :P
C'est ce qu'on appelle une réponse collégiale ! ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Allez on remonte, dans le post et au classement!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Bien beau match des balandrades effectivement, esprit collectif, envie, manquait juste la réussite au pied. Je suis parti après le premier essai des limougeauds en Reichel.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Putain mais quel bordel ce club! C'est a décourager les plus passionnés :/:/

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Les détails en MP mais pour les généralités, cette ville est passionnée de rugby et donc l'USB déchaîne les passions. La situation est à la fois confuse et complexe, confuse à cause des statuts, des alliances de circonstances, complexe car les acteurs sont multiples et leurs intérêts pas toujours convergents.

Votre avis ?

Login / Sign up