Beau match et belle victoire de la B:D
Votre avis ?
150 jours et 150 euros pour Boulesque!
Votre avis ?
CUK has writtenJ'y pense pourquoi Vasquez ne fait pas une pige à l'ouverture , il l'a déjà fait cette saison il me ...oui a Nontron et Rousseau en 15 et ce fut pas super, et il a dit que c'etais terminé les plaisanteries de ce style pour lui cette année.
Votre avis ?
Old Man has written150 jours et 150 euros pour Boulesque!C'est pas assez !!
Votre avis ?
CUK has writtenHé faut pas en rajouter Nordiste, c'est le même, c'est celui qui a donné un coup de pied sur un joueur d'Isle à terre. Quand à commenter la dureté de la sanction j'en suis bien incapable je n'ai pas regardé le barême; il semble juste que le club ne soit pas sanctionné, ce dont je me réjouis.Old Man has written150 jours et 150 euros pour Boulesque!Encore un qui a frappé un adversaire ? Contre quel équipe ? :| Bergerac se complait dans les problèmes :mad:
Votre avis ?
150 jours... pour un récidiviste...
enfin c'est déjà ça il peut aller à la muscu pour travailler les pecs pour la plage c'est sur
Votre avis ?
Poupoupou zen mon gas, je te dis juste que cette sanction concerne une agression déjà faite. Il n'y a rien eu de répréhensible dimanches si ce n'est une bonne vieille générale qu'on aime ou qu'on aime pas en B.
Votre avis ?
Comment c'est heu l'rugby dans l'chnord?
Votre avis ?
Si j'en crois Valérie sur le blog c'est sexyyyyyy!!!
Votre avis ?
J'ai fait mon lycée à Chantilly avec un prof d'EPS immigré Béarnais comme moi qui avait monté un squad UNSS rugby, que du bonheur (dans un désert de footeux faut bien le dire).
Votre avis ?
CUK has writtenBen celui qu'a le lien sur ton message tien!Old Man has writtenSi j'en crois Valérie sur le blog c'est sexyyyyyy!!!Quel blog ?
Votre avis ?
T'as raison c'est plus près du 95 que de Dany Boon...
Votre avis ?
info ou intox, un futur président arrivant de bègle pour Berge l'an prochain !??!!
Votre avis ?
FRANCIS K has writteninfo ou intox, un futur président arrivant de bègle pour Berge l'an prochain !??!!Intox, L Marti ne sera pas le prochain prési de l'USB, même si ça aurait sans aucun doute été une chance pour le club.
Votre avis ?
Mais alors qui !!?? des infos ?? des sources ??
Votre avis ?
CUK has writtenA demain au stade pour ceux qui y seront , Old Man si tu vois un gros Ch'tis prendre des photos de t...Je vais guéter mais un couscous maternel risque de retarder mon arrivée:D
Votre avis ?
si demain le club prend un ''tournant'', un vrai .................je suis prêt à venir m'investir
(cf offre/demande emploi) , j'ai un passé qui peut rendre service ..le Pdt actuel le connait mais ...........
Votre avis ?
titou66 has writtensi demain le club prend un ''tournant'', un vrai .................je suis prêt à venir m'investir (c...Reçu! Si avec mes camarades on prend les choses en main, il s'agira bien d'un changement radical. Mais la route est encore longue et la situaion complexe (enjeux de pouvoir pour certain, souhaits du premier partenaire soit la municipalité, statuts actuels qui vérouillent les elections...).
Votre avis ?
CUK has writtenUSB B 24 - 10 Ste Foy B USB 07 - 38 Ste FoySlut Cuk ai eu pas mal de taf cette semaine t'envoi ce que je t'ai promi @+
Votre avis ?
Old Man has writtenBon comme d'hab quoi ????? Tu fais du nettoyage par le vide côté dirigeants aussi j'espère !!!!!titou66 has writtensi demain le club prend un ''tournant'', un vrai .................je suis prêt à ...Reçu! Si avec mes camarades on prend les choses en main, il s'agira bien d'un changement radical. Mais la route est encore longue et la [size=15]situaion complexe [/size]([size=25]enjeux de pouvoir pour certain[/size], souhaits du premier partenaire soit la municipalité, [color=red][size=15]statuts actuels qui vérouillent les elections[/size][/color]...).
Votre avis ?