Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

tapeentouche748 msgpm
Old Man has writtenBen je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB e...
Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place :D

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Heu je crois qu'on parle de la même chose et pi nan j'suis pas trésorier (t'es con t'aurais pu me vexer:P). Reprends le post depuis le début et tu comprendras peut être. Après si le discours n'est pas neuf ça a pas du tout été appliqué et si tu suis le forum depuis 2005 tu sais qui je suis et quelles sont mes idées...Que chacun reste à sa place peut être mais dans le club pour le faire avancer surement! Tu vois pas juste taper en touche:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has writtenHeu je crois qu'on parle de la même chose et pi nan j'suis pas trésorier (t'es con t'aurais pu me ve...
Je suis le post et je le suis plus, car les rengaines ne sont pas des danses de mon temps !!!!!! Je suis de loin et m'aperçois que les mêmes causes engendrent les mêmes effets sans que des conclusions en soient tirées et de mesures encore moins. Je dis et pense que tout peut être mené de front sur le plan sportif (jeunes + séniors) et que la F2 n'est pas illusoire dés la saison prochaine, pour parfaire un projet sportif sur 3 ans afin de jouer un rôle dans cette division. Ce qui est inquiétant s'est pas le sportif, s'est le côté obscure (starwars) ;) ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has writtenBen je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB e...
Ma caille s'est du Jean Pierre L ??????

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Mon JP sur le forum? Je lui pose la question demain matin.

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
moi le principal truc qui m'interpelle en etant un peu loin (mais qui m'inquiete), c'est le nombre de joueurs de bergerac qui jouent dans les clubs autour(de la 1ere serie a la f2) dans un rayon de 40km (et qui ne sont pas seulement bons mais d'excellents joueurs de rugby avec generalement des valeurs tres tres club)et qui ne veulent plus y reposer les pieds pour tout l'or du monde!!!! je connais une equipe complete du 1 au 15 sans reflechir plus de 3 minutes!! je ne donnerais aucun nom par respect des joueurs en place et surtout pour ne pas donner de mauvaises idées a d'autres(de toutes facons ils sont tetus les ex bergeracois, tres fideles a leur nouvelle famille et surtout pas amnesique) :D:D ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has writtenMon JP sur le forum? Je lui pose la question demain matin.
loupé :D

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
mikael Scofield has writtenmoi le principal truc qui m'interpelle en etant un peu loin (mais qui m'inquiete), c'est le nombre d...
C'est tellement vrai et dans mes rèves un peu naïfs il y en a 12 qui nous rejoignent pour à la fois compenser les départs et encadrer les jeunes qui arrivent (pas de noms ici mais ils sont déjà demandés). Mais bon je suis un réveur qui croit en l'homme.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
tapeentouche has written
Old Man has writtenMon JP sur le forum? Je lui pose la question demain matin.
Putain j'ai eu peur, merci Jean Marcel:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has written
tapeentouche has written
Old Man has writtenMon JP sur le forum? Je lui pose la question demain matin...
Putain j'ai eu peur, merci Jean Marcel:D
Dis moi SAMSAM :( Plus fidele que certains jean marcel, car lui au moins quand l'équipe perdait, il pleurait alors que certaines tête bien pensantes souriaient :|

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
1 point pour toi!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
tapeentouche has written
Old Man has writtenBen je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'...
Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
fabien has writtentu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
tapeentouche has written
Old Man has w...
T'es pas barjot fabien :rolleyes: mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout :rolleyes: tu vois ce que je veux dire ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
tapeentouche has written
fabien has writtentu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
tapeentouche has wr...
T'es pas barjot fabien :rolleyes: mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout :rolleyes: tu vois ce que je veux dire ;)
t'es dans quel coin de l'hexagone?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
CUK has writtenL'US Bergerac sur les ondes de France Bleu Périgord A 18h30 Gilles Bouyssou entraineur et Alain Fonv...
T'as retrouvé ton corres?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Old Man has written
tapeentouche has written
fabien has writtentu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ...
Au sud ou au Nord parfois à l'ouest voir au centre :cool: Mon travail me fait voyager :D :| :(

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
tapeentouche has written
Old Man has written
tapeentouche has written T'es pas barjot fabien :rolleyes: mais çà fait toujours ...
Au sud ou au Nord parfois à l'ouest voir au centre :cool: Mon travail me fait voyager :D :| :(
il est à coté d'un péage bibi ma caille

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
CHOUBAKER has written
tapeentouche has written
Old Man has writtent'es dans quel coin de l'hexagone?
il est à coté d'un péage bibi ma caille
T'as l'oeil partout l'ablette, Bergerac/ Drancy s'est pas fait pour voyager :lol: t'es trop bien dans ton village Drancéen ;) bonne saison cette année mon poulet pour vous :/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est sur que ça fait mal de voir son club partir en sucette et descendre,pour bergerac il n'en sont pas encore là heureusement, mais c'est dommage que cette année il ne canalise pas leur mauvaise agressivité en bonne agressivité car ils ont une belle équipe pour faire un jeu différent
tapeentouche has written
tapeentouche has wr...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
fabien has writtenc'est sur que ça fait mal de voir son club partir en sucette et descendre,pour bergerac il n'en sont...
T'es pas barjot fabien :rolleyes: mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout :rolleyes: tu vois ce que je veux dire ;) Donc tu me comprends ;) au fait prépares toi avec alias Pine d'huitre :P car vais venir sur week-end à rallonge peut être pour voir un match de vos phases finales ;)

Votre avis ?

Login / Sign up