La photo de Romain et Cédric illustre bien l'état actuel de la première ou ses deux joueurs venus du Lot et Garonne voisin et irréprochable dans leur état d'esprit (comme Mathieu Deneyrolle) semblent dépités par ce qu'ils découvrent et vivent à Bergerac.
Votre avis ?
Old Man has writtenJe n'étais pas là et tant mieux pour mon estomac. Pour ce qui est des équipes juniors des années 80,...OK
Votre avis ?
Old Man has writtenLa photo de Romain et Cédric illustre bien l'état actuel de la première ou ses deux joueurs venus du...Sa fait depuis 2006/2007 que je suis la vie de l'USB et sa ne change pas , il y a toujours des histoires c'est incroyable quand même .
Votre avis ?
J'espère qu'il y aura un beau derby contre Lalinde
Votre avis ?
Du monde à l'entrainement hier soir?
Votre avis ?
pourquoi pas de fusion LALINDE-BERBERAC?
cela aurai de l'alllure!
Votre avis ?
bergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage, etre patient avec de jeunes joueurs du crus avec quelque renforts et ne pas avoir d'objectif demesuré dés la premiere saison mais un projet sur trois ans.Les Lindois de toutes manieres prefereraient etre en 1 ere serie que de fusionner avec bergerac!!!! ;)
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenbergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage,...Voilà une sage réponse dont nous (je compte bien y être) saurons j'espère nous inspirer. Un plan sur trois ans, un effort réel sur les jeunes (moyens financiers et humains pour la formation), un retour vers des joueurs pour qui jouer à Gaston et sous ce maillot transcende, et de la patience, de la patience. Si tu rajoutes l'envie de partager une aventure humaine avant tout, tu n'es pas loin du projet que nous avons commencés à batir et que nous défendrons début mai en assemblée générale.;)
Votre avis ?
C'est moi:)
Votre avis ?
ah oui pas de mp pour moi sur ce coup là!
Votre avis ?
J'ai donné le lien du blog au comité directeur:)
Votre avis ?
Old Man has writtenEnfin ! deviendrais t'on raisonnable à Bergerac ? Je crois qu'il faut rester humble et reconstruire comme vous le suggérez. C'est ce que nous nous attachons de faire avec notre club de Sarlat. Retrouvons les vrais valeurs fortes de notre religion: 1) amour du maillot, 2) donner de l'envie à nos jeunes, 3) développer la convivialité entre les joueurs et leurs dirigeants, 4) respecter et se faire respecter.................................. Cela passe par une reconstruction sur le moyen terme...................................et en laissant les gérémiades aux vestiaires. Courage les amis c'est un chemin long et sinueux. Moi je l'ai mis en oeuvre. J.C.Bouty ;)mikael Scofield has writtenbergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club ma...Voilà une sage réponse dont nous (je compte bien y être) saurons j'espère nous inspirer. Un plan sur trois ans, un effort réel sur les jeunes (moyens financiers et humains pour la formation), un retour vers des joueurs pour qui jouer à Gaston et sous ce maillot transcende, et de la patience, de la patience. Si tu rajoutes l'envie de partager une aventure humaine avant tout, tu n'es pas loin du projet que nous avons commencés à batir et que nous défendrons début mai en assemblée générale.;)
Votre avis ?
Merci pour les encouragements et il m'est arrivé à plusieurs reprises de citer le CAS de cette année en exemple. Bon pour être tout à fait honête, je me suis abstenu à propo du costume présidentiel jaune à plume (c'est vrai c'est pas vos couleurs le jaune:))...
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenbergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage,...vendu ; il est nontronnais :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kinze has writtenJacques R sors de là et occupes toi de vendre tes couteaux . Tel moi j'ai peut être ce que tu recherchesmikael Scofield has writtenbergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club ma...vendu ; il est nontronnais :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mais le conseil est bon alors qu'il vienne de Nontron ou d'ailleurs...
Votre avis ?
Old Man has writtenMais le conseil est bon alors qu'il vienne de Nontron ou d'ailleurs...Il peut aussi dire des conneries, çà fait combien de temps que çà plafonne en F3 ?????
Votre avis ?
Ben quelques années mais justement pas avec des recettes efficaces, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan humain. Le potentiel du bassin bergeracois doit nous permettre de construire sur la durée et de structurer le club.
Votre avis ?
Old Man has writtenBen quelques années mais justement pas avec des recettes efficaces, que ce soit sur le plan sportif ...BLa bla bla :D :D çà fait longtemps ce discours quand même :rolleyes: Je pense que tout et gérable en même temps et les jeunes (si enfin on s'y interresse) et les seniors :|
Votre avis ?
Ben je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB et je ne l'ai pas entendu dans la bouche d'aucun des présidents qui s'y sont succédés. Ceci dit la confiance ne se decrette pas elle se construit...
Votre avis ?