Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

tapeentouche748 msgpm
Old Man has writtenAllez, je fais un pronostic: Président: Stéphane Delage Dir Sportif: Lulu Entraineurs: Tonton et Tou...
Je pense que tu fais Bonne PIOCHE ;)

Votre avis ?

titou66229 msgpm
lulu (ex vc pdt et dr sp )avec l'équipe de delage ????

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
titou66 has writtenlulu (ex vc pdt et dr sp )avec l'équipe de delage ????
Lulu=Jean-Luc Cheyrol

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Hum hum...l'ex président et l'ex trésorier convoqués devant la DNACG demain à Bordeaux...l'URSSAF qui s'intéresse de très près à l'USB....j'espère que le solde des comptes passés ne sera pas trop douloureux :/

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
tu as eu cet info ou?

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
info de ce jour :yac belkous entraineur des 3/4 la saison prochaine... aie

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
MASSILIA has writtentu as eu cet info ou?
Du club en interne

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
et les féminines, ça repart où bien???

Votre avis ?

AGS120 msgpm
Y A ENCORE UN CLUB DE RUGBY A BERGERAC ????? NON UN CLUB CORPO !! peut être UFOLEP ?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
bientôt des news ..car le temps passe seniors, féminines, jeunes ....un projet doit vite voir le jour

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
chut, ils travaillent dans l'ombre.....................................

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Bon alors wath's new guy's? Parce que à ma connaissance, le prési s'apelle Saïd, mais dans l'ombre .....Tout se passe comme si un shadow cabinet dirigeait l'USB, Delage en prési, Lansade au médical, Nouguey au secrétariat, Lacave au social, Lulu Tonton et Toutou au sportif, je ne sais pas qui au finances ni qui au sponsoring...des réunions se font au club house (ce soir par exemple) mais tout ça dans l'officieux et mon petit doigt me dit qu'un candidat battu n'a pas dit son dernier mot...putain on est le 18 juin! Faut lancer un appel de l'USB!

Votre avis ?

Gloulou Aymen17 msgpm
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
à quand le nouveau bureau ? le nouvel organigramme ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
titou66 has writtenà quand le nouveau bureau ? le nouvel organigramme ?
Demandes à ton DRH, il doit savoir lui.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
Old Man has written
titou66 has writtenà quand le nouveau bureau ? le nouvel organigramme ?
Demandes à ton DRH, il doit savoir lui.
justement il dit rien .........;donc je sais rien;) RF va m'apporter des réponses j'espère

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas mal de departs dont 2 sur malemort RECRUTEMENT 2010-2011 Arrivées : Frederic FELTEN ( 23 ans , centre ,Reichel de Brive revient de Hong Kong) , Alexandru Borz ( 28 ans , ouvreur , buteur ,Roumain , Bretenoux ) , Yoan Erhan ( 28 ans ,centre ou arrières , roumain , ex bretenoux) , Graeme Barry ( 26 ans demi de mêlée ,Anglais, ussel ) , Tahar Salmi ( 28 ans , pilier ou talonneur , Bergerac) ,Yohan Bassani ( 27 ans , 2 Ligne ou 3 ligne Souilac ) , Sylvain Gouionie ( 29 ans , 2 ligne, Souillac) , Romain Bonnel ( 28 ans , pilier ,Mansac ) , Mathieu Estivie ( 28 ans , 3 ligne, souillac ) , John Williams ( 31 ans , 2 Ligne , Sud Africains ,Bergerac) , Pierre Patier (22 ans , Talonneur , Cabcl )

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fabien has writtenpas mal de departs dont 2 sur malemort RECRUTEMENT 2010-2011 Arrivées : Frederic FELTEN ( 23 ans , c...
Sois plus clair fabien, c'est le recrutement de Malemort ci-dessus ! ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destination. Tahar est un bon mec et un bon joueur.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pour l'USB les choses semblent compliquées...la mise en place de la nouvelle équipe se heurte à des problèmes de respect des règles en vigueur dans notre comité et "les opposants" se chargent de le leur rapeller. Nous sommes fin juin et le club n'a toujours pas de président (sans manquer de respect à mon Saïd préféré), ni de président délégué (Régis L devra encore attendre). Je veux bien croire que sur la bonne fois et le passé des recruteurs (Lulu Toutou et Tonton) les joueurs du cru soient capables d'attendre, mais combiend de temps encore. Un jours, je raconterai comment "Mazarin" a influencé le Maire et comment ils sont aujourd'hui responsable d'une bonne partie du merdier actuel...

Votre avis ?

Login / Sign up