Old Man has writtenHé les jeunes, laissez pas dire AGS, il est aigri, défendez votre club!!!AHAHAHAHAHAH pourquoi tu l'es pas toi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
non c'est un sentiment qui m'est étranger :)
Votre avis ?
victoire 30 à 5 contre st Cernin en chalenge.
Votre avis ?
beness24 has writtenvictoire 30 à 5 contre st Cernin en chalenge.Bien, bien, ç'est bon pour le moral çà.:)
Votre avis ?
Il faut toujours se réjouir d'une victoire, surtout quand c'est la première. Mais avec qui était venu St Cernin? Son équipe type?
Votre avis ?
Toute façon c'est en championnat qu'il faut gagné.
Votre avis ?
CUK has writtenToute façon c'est en championnat qu'il faut gagné.Tu l'as dit bouffi. Cà viendra, çà viendra. Au fait, à la fin de "gagné", il faut mettre er.:)
Votre avis ?
RAOULBA has writtenCà non Çà oui pour ta 1ére phrase :P Combien de descentes cette saison?CUK has writtenToute façon c'est en championnat qu'il faut gagné.Tu l'as dit bouffi. Cà viendra, çà viendra. Au fait, à la fin de "gagné", il faut mettre er.:)
Votre avis ?
Par contre, CUK, dis moi comment tu fait le C-cédille en majuscule sur le clavier ?? Merci d'avance
Votre avis ?
CUK has writtenPour Çà tu as raison;) Concernant le nombre de descentes, je l'ignore, mais pour quoi Bergerac descendrait ? Et pourquoi tant de haine ?:(RAOULBA has writtenCà non Çà oui pour ta 1ére phrase :P Combien de descentes cette saison?CUK has writtenToute façon c'est en championnat qu'il faut gagné.Tu l'as dit bouffi. Cà viendra, çà viendra. Au fait, à la fin de "gagné", il faut mettre er.:)
Votre avis ?
CUK has writtenDonc je ne suis plus le seul à le direRAOULBA has writtenCà non Çà oui pour ta 1ére phrase :P Combien de descentes cette saison?CUK has writtenToute façon c'est en championnat qu'il faut gagné.Tu l'as dit bouffi. Cà viendra, çà viendra. Au fait, à la fin de "gagné", il faut mettre er.:)
Votre avis ?
RAOULBA has writtenOu de la haine? :lol: Je demande juste le nombre de descente car dans certain secteurs c'est 5 par poules.CUK has writtenPour Çà tu as raison;) Concernant le nombre de descentes, je l'ignore, mais pour quoi Bergerac descendrait ? Et pourquoi tant de haine ?:(RAOULBA has written Tu l'as dit bouffi. Cà viendra, çà viendra. Au fait, à la fin de ...Cà non Çà oui pour ta 1ére phrase :P Combien de descentes cette saison?
Votre avis ?
4 pour cete poule si j'ai bien compris. Ceci dit on peux légitimement penser que ce sera dur pour l'USB sans pour autant avoir de la haine contre le club. L'effectif est juste quand tout le monde est opérationnel et l'hivers arrive avec son contingent de blessures :(
Votre avis ?
Old Man has written4 pour cete poule si j'ai bien compris. Ceci dit on peux légitimement penser que ce sera dur pour l'...Restons optimistes, moi je le suis, les jeunes s'en sortirons avec les tripes:)
Votre avis ?
RAOULBA has writtenPas le niveauOld Man has written4 pour cete poule si j'ai bien compris. Ceci dit on peux légitimement penser que ...Restons optimistes, moi je le suis, les jeunes s'en sortirons avec les tripes:)
Votre avis ?
AGS has writtenHé bien justement, s'ils n'ont pas encore le niveau, ils vont compenser par la vaillance et l'amour du maillot.:)RAOULBA has writtenPas le niveauOld Man has written4 pour cete poule si j'ai bien compris. Ceci dit on peux légit...Restons optimistes, moi je le suis, les jeunes s'en sortirons avec les tripes:)
Votre avis ?
...
Votre avis ?
Bon, vaillance et courage risquent de ne pas suffire. Vaki en rouge, Marcillac et Tourenne bléssés, va falloir s'accrocher sévère.
Votre avis ?
Old Man has writtenBon, vaillance et courage risquent de ne pas suffire. [color=red]Vaki en rouge[/color], Marcillac et...:lol: Il commence bien donc :|
Votre avis ?
CUK has writtenj'etais present au match premier carton jaune pour vaki sévere deuxieme indiscutable trés bon match des jeunes bergeracois beaucoup d'envie avec pour ma part un seul soucis une mauvaise gestion au pied(pas sus profiter du vent en seconde periode) .mais avec ça plein de courage.le groupe est solidaire ça va payer c'est sur.bon courage pour la suite . UN SARLADAISOld Man has writtenBon, vaillance et courage risquent de ne pas suffire. [color=red]Vaki en rouge[/c...:lol: Il commence bien donc :|
Votre avis ?