Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

CUK669 msgpm
RAOULBA has written
Old Man has writtenVoilà une victoire qui doit faire du bien au moral!!!!!
Je comprends oui!!!!!:cool: CUK, qu'en penses-tu ?:P
Qu'au classement c'est pas suffisant.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xfb0w5_rugby-bergerac-st-cernin-challenged_sport#from=embed[/url]

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
CUK has written
RAOULBA has written
Old Man has writtenVoilà une victoire qui doit faire du bien au moral!!!!!
Je comprends oui!!!!!:cool: CUK, qu'en penses-tu ?:P
Qu'au classement c'est pas suffisant.
Hà bien sûr CUK, mais c'est un début, du moins je l'espère, le prochain match est à la maison, alors pourquoi pas une seconde victoire ?:/ Attendons la suite n'est-ce-pas ?:cool: Content de te retrouver CUK.;)

Votre avis ?

RUGBY243 msgpm
Bonjour Le nouveau site officiel de l'USB est en ligne : usbrugby.com vous pouvez envoyez vos commentaires à communication@usbrugby.com bonne visite

Votre avis ?

CUK669 msgpm
RUGBY24 has writtenBonjour Le nouveau site officiel de l'USB est en ligne : usbrugby.com vous pouvez envoyez vos commen...
Un peu vide pour l'instant mais il me plait beaucoup :) 2010 il était d'avoir un site correct.

Votre avis ?

RUGBY243 msgpm
Merci CUK c'est gentil...Pour le contenu nous allons l'étoffer au fur et à mesure, n'hésitez à nous donner des idées pour l'améliorer!!! Pour info il reste des places pour le repas d'avant-match de dimanche ( 20€/Personne) où Lionel BEAUXIS sera présent.Les réservations se font au secrétariat du club. Bonne journée

Votre avis ?

beness2414 msgpm
belle victoire en première 24 à 10 avec bonus offensif match nul en b 0 à 0 :/ et victoire écrasante des filles avec plus de 60 points marqué!!! on est sur le bon chemin faut continuer!!!

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Bonus offensif pour bergerac contre Lacapelle ? 4 essais à 1 ?

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
vili vaki a joué??

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
Bien noirs et blancs, bien. On continue, on ne lâche rien.:mad: Tu as vu CUK, on remonte au classement.;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
La route est encore très longue, il faut l'USB rattrape Lalinde est Mussidan. D'ailleurs c'est de quel place à quel place pour les qualifications? Les 4 premiers?

Votre avis ?

beness2414 msgpm
La Reine has writtenBonus offensif pour bergerac contre Lacapelle ? 4 essais à 1 ?
3 essais d'ecart donc oui bonus offensif:D

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
le bouch has writtenvili vaki a joué??
Oui il a fait un bon match, comme les deux centres d'ailleurs. C'était faible en face mais l'USB à eu le mérite de gagner avec le BO, malgré une charnière moyenne.

Votre avis ?

beness2414 msgpm
oui il a joué les 80 min et a fait un trés gros match avec un essai à son actif

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
Old Man has written
Oui il a fait un bon match, comme les deux centres d'ailleurs. C'était faible en face mais l'USB à eu le mérite de gagner avec le BO, malgré une charnière moyenne.
Que ce soit faible ou pas en face, l'important c'est d'engranger les points. Il ne faut pas oublier que Bergerac s'est pris les gros en début de championnat. La route est encore longue, mais on est sur une bonne dynamique alors continuons comme çà et on sera pas loin du bonheur en fin de parcours.:cool:

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
beness24 has written
oui il a joué les 80 min et a fait un trés gros match avec un essai à son actif
a impec...content pour lui et pour bergerac...;) bonne continuation a vous..;)

Votre avis ?

liberte8 msgpm
bonjour a l'usb , Bergeracois , je suis aujourd'hui à OLORON sainte MARIE capitale en haut bearn du rugby amateur et quand je vois lUSB qui est en ferderale3 je me demande ce qui se passe à Bergerac ou quand je portais les couleurs de Bergerac (en foot il est vrai) j'allais voir jouer les copains que l'on croisait au Tortoni . Bergerac a cette époque évoluait au niveau de l'élite amateur ; quand je vois que des villages du Béarn évoluent en federale 2 et federale 3 j'ai un peu honte pour ma cité natale ; Aramits (fed 2 , barcus fed 3, arudy fed 3 , navarrenx fed 3 . Les écoles de rugby ici permettent la formation de nombreux joueurs amateurs de talent qui mouillent le maillot .... allez bonne chance à 'l' USB en attendant de voir ce club évoluer au niveau qui doit etre le sien!

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
liberte has writtenbonjour a l'usb , Bergeracois , je suis aujourd'hui à OLORON sainte MARIE capitale en haut bearn du ...
çà viendra, il faudra du temps et de la sueur, mais çà viendra. Hà, que de souvenirs avec ce cher Tortoni !:rolleyes:

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
je comprend mieux pourkoi bergerac n'y arrive pas quels bandes d'abrutis t'en qu'ils continurons de faire jouer leur vieux ils ne pourons rien faire dommage car belle equipe en 1 ere mi temps....

Votre avis ?

liberte8 msgpm
bonjour à L'USB que de bon souvenirs quand on allait voir jouer les Russ

Votre avis ?

Login / Sign up