rebonjour suite..les Russac , Marcillac Alain Marot que je voyais à Brive ou il jouait avec son frere, il entrainait les jeunes à Biarritz il n'y a pas longtemps . Aquand le retour de Teulet dans sa cité ! avec une bonne école de rugby !
Votre avis ?
MASSILIA has writtenje comprend mieux pourkoi bergerac n'y arrive pas quels bandes d'abrutis t'en qu'ils continurons de ...??? what's up?
Votre avis ?
MASSILIA has writtenje comprend mieux pourkoi bergerac n'y arrive pas quels bandes d'abrutis t'en qu'ils continurons de ...Mais quel match as-tu vu toi tagada ? :lol:
Votre avis ?
ricousf has writtenMatch USB/STADE FOYEN.Une bien triste équipe,ils permetront aux autres de gagner!!!!!! peut etre qu'...No comprendo!:|
Votre avis ?
Bonjour
Des photos de la venue de Lionel Beauxis et djibril Camara ainsi que celles de romain Teulet à l'école de rugby sont en ligne sur le site de l'USB: [url=http://www.usbrugby.com]www.usbrugby.com[/url].
N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à communication@usbrugby.com
Votre avis ?
Encore une mauvaise affaire de l'USB cette nouvelle défaite.
Votre avis ?
Hello les Bergeracois, pas de pb d'enneigement chez vous ? Le match a bien lieu demain ?
Votre avis ?
fumel 24 bergerac 6 bonne chance fumel!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D
Votre avis ?
Ok Fumel a gagné! Ok Valentin T comme Mathieu M ont raté parfois l'immenquable! Sans doute que Fumel fera les phases finales et Bergerac les barrages, mais je veux croire que la solidarité défensive d'un USB en progrès les mentiendra en F3.
Votre avis ?
Old Man has writtenOk Fumel a gagné! Ok Valentin T comme Mathieu M ont raté parfois l'immenquable! Sans doute que Fumel...Moi aussi j'y crois. Confiance aux jeunes.:cool:
Votre avis ?
RAOULBA has writtenOui mais le temps passe...et vite. Sarlat la semaine prochaine si je ne me trompe pas, le leader.Old Man has writtenOk Fumel a gagné! Ok Valentin T comme Mathieu M ont raté parfois l'immenquable! S...Moi aussi j'y crois. Confiance aux jeunes.:cool:
Votre avis ?
Sa dort ici!
Votre avis ?
[size=5]17 janvier 2011 06h00 | Par Bernard Delage[/size]
[size=25]Bergerac peut se mordre les doigts[/size]
[size=15]sarlat - bergerac L'USB a eu les occasions pour faire chuter les bleu et noir[/size]
[url=http://img826.imageshack.us/i/29192115434346460x306.jpg/][img]http://img826.imageshack.us/img826/5619/29192115434346460x306.jpg[/img][/url][size=5]Le seul essai de la rencontre sera inscrit en force par les Bergeracois sur un ballon porté. photo bernard delage[/size]
Comme toujours en pareille circonstance, le premier commentaire pour les vainqueurs est : l'essentiel a été assuré. Oui, mais comment a-t-il été assuré ? Pas de manière très reluisante en tout cas, pour des Sarladais qui auraient bien pu voir la victoire leur échapper. Pour peu que les Bergeracois aient eu un tant soit peu de réussite.
Ces derniers ont en effet laisser filer, au bas mot, deux essais. On pourrait en dire autant pour Sarlat. De ce point de vue là, en tout cas, il y a eu match nul. C'est à une rencontre d'un petit niveau de Fédérale 3 à laquelle le public a assisté hier à Madrazès.
Votre avis ?
22 janvier 2011 06h00 | Par Matthieu Fournier et Bruno Boucharel
[size=25]Attention, derby dangereux[/size]
[i]Les noir et blanc flirtent encore avec la zone de relégation. Mais les rouge et blanc seront amoindris.[/i]
Bergerac traîne dans son sillage le qualificatif de « belle endormie ». Le problème, c'est que ce sommeil s'éternise. Et la réalité ne laisse plus place à la rêverie : les noir et blanc sont septièmes, et flirtent avec la relégation.
L'USB a aujourd'hui « le cul dans les ronces » comme le disait de manière « joliment » imagée Gilles Bouyssou, l'ex-entraîneur ubiste. Sur ses deux matches de rentrée, les occasions se sont présentées. Mais le manque de réalisme et des faiblesses dans la gestion ne lui ont pas permis d'enlever la mise.
Mais l'esprit est là, les qualités des avants sont redoutées de tous les adversaires. Le dynamisme de ses lignes arrières se révèle attrayant. Reste à trouver l'efficacité. L'USB est au pied du mur après avoir subi le diktat de deux grosses cylindrées (Fumel et Sarlat). Sans pour autant exploser.
Bien au contraire, les noir et blanc ont été à deux doigts de l'emporter. Désormais, les Ubistes vont affronter des formations en concurrence au classement. Ils vont devoir hausser leur niveau de jeu pour battre une équipe de Mussidan qui possède 7 points d'avance et qui, elle, est bien réveillée.
Le RCM compte ses blessés
Ce retour en forme des rouge et blanc a trouvé sa meilleure expression lors du succès face à Malemort. Mais le RCM se déplacera très amoindri à Gaston-Simounet. Aux blessures de Gimel, Lecler, Duboé et Faure s'ajoute une incertitude concernant Pierre Ranouil. Le centre est victime d'un hématome.
Dans ce contexte, les entraîneurs Magnabal et Ressiguié s'avouaient très perplexes pour aligner les 22 noms sur la feuille de match. Alors que leurs lignes arrières affichaient de nets progrès, il leur faut gérer cette passe d'autant plus délicate que l'effectif n'est pas des plus pléthoriques.
Il faudra mobiliser les troupes autour des valeurs de combat et de solidarité. En tout premier lieu dans le secteur défensif. L'organisation et la discipline n'ont-ils pas permis, dimanche, de conserver le petit avantage acquis en première mi-temps ?
Votre avis ?
OUILLE
Votre avis ?
[size=25]Tribunes déçues, mais plus bienveillantes[/size]
Six mois après l'élection d'une nouvelle direction, l'ambiance est bonne et indulgente.
[url=http://img5.imageshack.us/i/29892115503412460x306.jpg/][img]http://img5.imageshack.us/img5/8987/29892115503412460x306.jpg[/img][/url]
Les supporters de l'USB ont assisté hier à la défaite de leurs protégés dans le derby face à Mussidan. Photo Loïc Mazalrey
« Ils ont deux minutes et s'ils mettent un essai, ils sont encore bons… » Et puis non, l'USB s'est inclinée hier 7-12 contre Mussidan, dont peu de gens dans les travées de Gaston-Simounet se souvenaient d'une victoire dans la cité de Cyrano. Une nouvelle défaite pour les rugbymen de Fédérale 3.
Pourtant, quelque chose a changé au stade. Il y a du monde, plus de 400 spectateurs (moins que contre Fumel) qui mettent l'ambiance malgré le froid et la frayeur du classement : l'USB, 8e est presque relégable. Surtout, les commentaires sont moins acides que l'année dernière, avant la révolution interne. Les supporters semblent plus bienveillants. « C'est vrai que quelque chose a bougé », estime un vieil habitué. « Comme il n'y a plus de problèmes internes au club, de démissions ou ce genre de choses, on se dit qu'il ne manque pas grand-chose pour gagner. »
Le sportif d'abord
En tout cas, les tribunes semblent relativiser. L'équipe est jeune. Elle a peur du carton. On est plus indulgent. « Pourtant, si on continue avec ces résultats, on va retomber dans les vieux travers bergeracois », souffle un cadre du staff. « Il faut que le sportif suive », confirme le coprésident Régis Lansade. Qui rêve de contenter les seniors nostalgiques. Comme Guy, qui contemple les tribunes : « Regarde ce stade, immense. C'est un stade de Pro D2 ! »
Votre avis ?
J'ai découvert le forum ,je me suis inscrit sous le le nom de peter pan 24!!! A suivre,,A+. :cool:
Votre avis ?
peter pan 24 has writtenJ'ai découvert le forum ,je me suis inscrit sous le le nom de peter pan 24!!! A suivre,,A+. :cool:Salut. Bon tu as vu, çà va mieux à l'USB. Ce n'est pas encore gagné, mais avec du coeur ces petits noirs arrivent à faire bien. A suivre. :)
Votre avis ?
peter pan 24 has writtenJ'ai découvert le forum ,je me suis inscrit sous le le nom de peter pan 24!!! A suivre,,A+. :cool:on l'a vu que tu etais inscrit sous"peter pan 24" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cool: :cool: ;) :p
Votre avis ?
:cool:
J'ai mis les lunettes noires,après la défaite à Lacapelle!!! :( :(
Votre avis ?