Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

peter pan 244 msgpm
:cool: belle victoire des NOIRS contre ST Cyprien :) :) Bonus offensif à la clé :cool: :cool:

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
peter pan 24 has written:cool: belle victoire des NOIRS contre ST Cyprien :) :) Bonus offensif à la clé :cool: :cool:
Oui belle victoire, Merci Mr l'arbitre.

Votre avis ?

peter pan 244 msgpm
L'arbitre fait parti du jeu!!Souvent on ne comprend pas ses décisions,il est le seul maître à bord!! Il doit tout voir,ne rien laisser passer.Un sûr homme ,impossible!!!Acceptons ses décisions!!!! :cool:

Votre avis ?

cartonrouge9 msgpm
CUK has written
RAOULBA has written
CUK has written :D on verra en fin de saison si la super star de l'USB a servie à...
:lol::lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'est consternant, remarque les fautes ce doit être parce que tu tapes trop vite.:D Mais dis moi CUK, as tu fait l'école du rire ?:rolleyes:
Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré :lol: Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
OUI !

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
cartonrouge has written
CUK has written
RAOULBA has written :lol::lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'e...
Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré :lol: Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
OUI !
Hà, j'aurais dû parier avec toi CUK. :) Non seulement ces petits noirs ne descendront pas et en bonnus, ils sont capables de se qualifier. Mais là chut, on verra. :cool:

Votre avis ?

cartonrouge9 msgpm
RAOULBA has written
cartonrouge has written
CUK has written Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, ...
OUI !
Hà, j'aurais dû parier avec toi CUK. :) Non seulement ces petits noirs ne descendront pas et en bonnus, ils sont capables de se qualifier. Mais là chut, on verra. :cool:
merci à vous tous de nous avoir soutenu on va aller chercher la cerise sur le gateau le 17

Votre avis ?

CUK669 msgpm
cartonrouge has written
CUK has written
RAOULBA has written :lol::lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'e...
OUI !
C'est pas X temps après qu'il faut venir dire ça :p

Votre avis ?

CUK669 msgpm
RAOULBA has written
cartonrouge has written
CUK has written Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, ...
OUI !
Capable du meilleur comme du pire cette saison

Votre avis ?

cartonrouge9 msgpm
CUK has written
RAOULBA has written
cartonrouge has written OUI !
c'est bien de reconnaitre ses erreurs surtout quand on promet la descente au début de saison

Votre avis ?

CUK669 msgpm
cartonrouge has written
CUK has written
RAOULBA has written Hà, j'aurais dû parier avec toi CUK. :) Non seulement ces petits ...
c'est bien de reconnaitre ses erreurs surtout quand on promet la descente au début de saison
Franchement personne n'y a pensé au vu du classement jusqu'à la mi-saison?

Votre avis ?

cartonrouge9 msgpm
CUK has written
cartonrouge has written
CUK has written Capable du meilleur comme du pire cette saison
si les joueurs et les dirigeants y ont toujours cru c'est ce qui a permit de relever la tête aprés les défaites et de capitaliser pour les victoires. nombreuses sont les victoires grâce à l'amour du maillot mais pour le savoir fallait venir nous voir et pas rester derriere un écran regarder les résultats

Votre avis ?

CUK669 msgpm
cartonrouge has written
CUK has written
cartonrouge has written c'est bien de reconnaitre ses erreurs surtout quand on promet...
si les joueurs et les dirigeants y ont toujours cru c'est ce qui a permit de relever la tête aprés les défaites et de capitaliser pour les victoires. nombreuses sont les victoires grâce à l'amour du maillot mais pour le savoir fallait venir nous voir et pas rester derriere un écran regarder les résultats
La saison dernière 4 matchs 4 branlés 8euros la place pour le spectacle que j'ai vu non merci et pour cette saison je n'allais pas faire 800km pour l'USB. ET je ne pouvais pas joué et regardé un autre match à la fois. Je viendrais la saison prochaine en espérant que je verrais une victoire.

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
pour la qualif il va falloir beaucoup beaucoup d'espérence et de chance.... Pour que L'USB puisse se qualifié: 1: il faut que fumel perde ses deux matchs sans bonus def, et avec juste un bonus def a lalinde c bon pour L'USB mais comme leur grand buteur et revenu ça m'étonnerai qu'il perde leur 2 matchs.. 2: si fumel gagne leur matchs que se soit un ou les deux, il faut que bergerac gagne a lalinde attention il ne faut pas que lalinde prenne le bonus def sinon c mort si l'USB gagne juste avec les 4pts cela fera 60 partout au final mais ça se joue au golavérage particulier et c bergerac qui passe.. 3: et pour finir pour etre sur d'etre qualifié il faut que L'USB prenne les 5pts et meme si lalinde prenne le def c bon pour L'USB car la aussi il seront a égalité 61 partout et c bergerac qui passe.. BONNE CHANCE pour vous mais malheureusement c mort pour L'USB..Mais ils sont fait une belle saison malgréd tout c bien pour eux..

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
GOAL-AVERAGE plutot

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
nosoma has writtenpour la qualif il va falloir beaucoup beaucoup d'espérence et de chance.... Pour que L'USB puisse se...
On y croit, on y croit. :)

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
nosoma has writtenpour la qualif il va falloir beaucoup beaucoup d'espérence et de chance.... Pour que L'USB puisse se...
Je suis pas sur qu il soit revenu en tout cas il jouait pas dimanche dernier a sarlat.

Votre avis ?

beness2414 msgpm
sur la ffr, l'usb a 57pts donc meme si lalinde prend le bonus def, en cas de victoire bergeracoise, l'usb se qualifie (61 partout et goal-average particulier pour bergerac)

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
beness24 has written
nosoma has writtenpour la qualif il va falloir beaucoup beaucoup d'espérence et de chance.... Pour q...
sur la ffr, l'usb a 57pts donc meme si lalinde prend le bonus def, en cas de victoire bergeracoise, l'usb se qualifie (61 partout et goal-average particulier pour bergerac)
Allez l' USB, on y est presque. :rolleyes:

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
RAOULBA has written
beness24 has written
nosoma has writtenpour la qualif il va falloir beaucoup beaucoup d'espérence et ...
Allez l' USB, on y est presque. :rolleyes:
Voilà, c'est fait. :) Que dire de plus, bravo les petits, les anciens sont fiers de vous. L'aventure n'est pas terminée, le meilleur reste à venir. :rolleyes: Alors CUK ? Qu'en dit-tu ? ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Très beau match de chalenge contre Mérignac, 35/7 et une animation offensive en place, la saison sera belle!

Votre avis ?

Login / Sign up