sainte foy has writtenJe crois rêver en lisant ton post #sainte foy# ! Certes le match aller a été rugueux ( une petite général ) ! Mais tu penses que sous prétexte qu un joueur est arrogant , on peut s y reprendre a trois fois ( 2 marrons par derrière et en dehors du jeu et un coup de pompe dans les narines ) pour le faire taire ??? Il y a trente ans oui , de nos jours c est plus que limite ! Enfin peut être que du côté de sainte foy on trouve ça normal !la poule12 has writtenOLD MAN ,15 victoires et pas un mot de toi sur le forum,je parle de Bergerac b...Bonjour, je me permets juste de répondre sur votre post, je suis foyen ancien bergeracois et j'espère que nous allons nous qualifier et rencontrer l'ogre du secteur pour faire une jolie fête qui rassemblera beaucoup de monde sur les 2 matchs. Perso, ca me ferait tres plaisir de retrouver les noirs et blancs même si on s'attend à 2 matchs ultra difficile mais pour nous ce serait la cerise sur le gateau. Et de ce qui est de MONFLANQUIN, il n'y a pas grand chose à dire: un match aller la bas rugueux (mais on ne s'est pas plein nous)avec un 10 chambreur et arrogant et un retour inversé.... voila. Bonne continuation à l'USB et peut être à bientôt
Votre avis ?
ca sent la défait en 32 eme ...
Votre avis ?
Ou pas...
Votre avis ?
Bonjour, ce matin dans Sud Ouest, Romain Teulet réagissait à la rétrogradation du SUA. Plus loin il parle des problèmes financiers de Périgueux et Bergerac annonçant même que l'USB restera en Fed3... Quelqu'un a des infos la dessus??? Il y a des soucis de ce côté là à l'USB???
Votre avis ?
Je veux croire que les propos de Romain ont été mal compris ou déformés. Pas de soucis à l'USB qui vient de vivre une grande et belle journée de rugby, 1000 personnes au stade, 160 au repas d'avant match et deux victoires contre Cahors (à qui l'on souhaite bonne chance pour la suite)! Hier nos minimes et nos cadets ont gagnés en produisant du beau rugby, et nos juniors n'ont pas démérités.
Votre avis ?
Surprenant quand même car je vois mal Sud Ouest relaté n'importe quoi... Peut être Romain Teulet a t'il des infos que nous n'avons pas!!!
Votre avis ?
T'inquièttes pas pour l'USB supporter24, et je parie qu'un démenti sera fait demain ou mardi.
Votre avis ?
Bonjour
Romain teulet a réagit dès dimanche matin suite à l'article de sud ouest en démentant formellement les propos qui ont été déformés par le journaliste.partie du message de romain envoye aux dirigeants du club "j ai évoqué le fait que l USB caracolait en tête de sa poule en federale 3 et qu une éventuelle montée en federale 2 était possible mais pas aisée , voilà c'est tout."
Dimanche face à Cahors plus de 1300 personnes étaient présente pour encourager nos noirs et blancs . Une vraie belle fête en attendant on vous donne rdv a Gaston le 28 avril pour les 32eme de finale.
Bonne journée
Votre avis ?
Triste nouvelle pour naulu...:(
Votre avis ?
En la mémoire de Samuéli NAULU,
Une cérémonie religieuse se déroulera le jeudi 4 avril à 15h30, en l'église Notre Dame de Bergerac.
Pas de fleurs ou couronnes, une quête sera organisée afin d'aider la famille à son rapatriement aux Iles Fidji.
Tous les membres de la famille USB présentent leur sincères condoléances à la famille, amis et proches de Samuéli.
Votre avis ?
Les supporters catalans sont très tristes ce soir après cette terrible nouvelle :(
Samueli a laissé des bons souvenir à l'usap, gros potentiel mais très malchanceux, victimes de 2 ruptures des ligaments du genou et de complications il aura passé 3 ans sans jouer après 2 belles premières saisons pleines de promesses. Malgré ça il avait toujours le sourire.
Condoléances à sa famille et à ses amis
Votre avis ?
La saison commence!
Votre avis ?
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès d'une des grandes figures de la grande épopée Bergeracoise (1985/2000) de Lionel Xiffre !!!
Ce fût lui aussi un grand pilier et un grand guerrier !
Je présente mes condoléances à ses fils et à la famille de l'USB qui aura eu malheureusement une série des plus tragique !!
Votre avis ?
sinceres condoléances a la famille et au club de Bergerac .me souvient de son passage au stade Montchaninois a l epoque de mr Bernos vrai que ce fut un grand pilier et grand guerrier.
Votre avis ?
Après des epreuves difficiles, et sans rien oublier, nos joueurs ont été exemplaires cette après midi à Rochefort, que du bonheur!
Votre avis ?
Bravo les noirs. Mais c'est pas fini. On sera derrière vous Dimanche à Gaston. On va vous pousser comme jamais !
Votre avis ?
Nos rouges et noirs sont tombés sur plus fort, bravo pour cette victoire
Votre avis ?
falco17 has writtenNos rouges et noirs sont tombés sur plus fort, bravo pour cette victoireMerci, vous avez une bien belle équipe, et même si l'avantage pris est important je pense que cela ne s'est pas joué à grand chose (notament le fait de prendre le score rapidement) alors nous serons très vigilants dimanche.
Votre avis ?
On espère tous voir Gaston plein comme un oeuf dimanche pour supporter nos joueurs. Plus de 200 personnes au repas c'est déjà un premier succès. A dimanche!
Votre avis ?
Nos cadets nous ont montrés le chemin cette après midi, bravo à eux et forza USB pour demain!
Votre avis ?