[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
La Reine has writtenPour le match Saint léonard / Fumel de ce week end, Fumel a pris le bonnus offensif (4 essais à 1, d...Exact!
Votre avis ?
c'est corrigé ;)
Votre avis ?
Pronos pour la 17éme journée:
Mussidan - Gueret 4 - 1
Souillac - St Cyprien 1 - 4
Malemort - La Capelle Marival 5 - 0
Bergerac - Gradignan 5 - 0
Sarlat - St Léonard 5 - 0
Fumel - lalinde 4 - 1
Votre avis ?
Mussidan - Gueret 2bd
Souillac - St Cyprien 2
Malemort - La Capelle Marival 1
Bergerac - Gradignan 1
Sarlat - St Léonard 1bo
Fumel - lalinde 2bd
Votre avis ?
Mussidan - Gueret 4 - 1
Souillac - St Cyprien 4 - 1
Malemort - La Capelle Marival 5 - 0
Bergerac - Gradignan 4 - 0
Sarlat - St Léonard 5 - 0
Fumel - lalinde 4 - 1
Votre avis ?
mermoz has writtenBelle victoire de St-Léo, c'est un bon début, un bonus rassurant...Mais St-Cyprien me parait bien fa...MAIS PAS ENCORE MORT :p :D :D allez on y croit :cool:
Votre avis ?
Saint Cyprien 24 / Malemort 30 avec B.O pour malemort (4essais à 0) !
Votre avis ?
canto has writtenTu as raison, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison...Mais tu remarqueras qu'il n'y avait aucune ironie dans mon message et simplement une analyse, contrairement au tien...Bon vent à Saint-Cyprien pour la fin de championnat!mermoz has writtenBelle victoire de St-Léo, c'est un bon début, un bonus rassurant...Mais St-Cyprien...MAIS PAS ENCORE MORT :p :D :D allez on y croit :cool:
Votre avis ?
Pronos pour la journée du 6-03-2011:
Malemort - Gueret 4 - 0
Bergerac - St Cyprien 2 - 2
Lacapelle Mar. - Gradignan 5 - 0
Souillac - St Léonard 5 - 0
Mussidan - Lalinde 4 - 1
Sarlat - Fumel 5 - 0
Votre avis ?
MALEMORT - GUERET 1 BD
BERGERAC - STCYPRIEN 1
LACAPELLE - GRADIGNAN 1 BD
SOUILLAC - STLEONARD 2 BD
MUSSIDAN - LALINDE 2 BD
SARLAT - FUMEL 1 BO
Votre avis ?
MALEMORT - GUERET 2 BD
BERGERAC - STCYPRIEN 1
LACAPELLE - GRADIGNAN 1 BD
SOUILLAC - STLEONARD 2 BD
MUSSIDAN - LALINDE 2 BD
SARLAT - FUMEL 1 BO
Votre avis ?
tordo has writtenBERGERAC - STCYPRIEN 1C'est bien TORDO bon pronostic mais c'est pas gagné DERBY oblige (si tu vois de quoi je parle 8)) :D
Votre avis ?
tordo has writtenMALEMORT - GUERET 2 BD BERGERAC - STCYPRIEN 1 LACAPELLE - GRADIGNAN 1 BD SOUILLAC - STLEONARD 2 BD M...Je voulais, mais j'ai pas osé.....
Votre avis ?
MALEMORT - GUERET 1 bo
BERGERAC - STCYPRIEN 1
LACAPELLE - GRADIGNAN 1
SOUILLAC - STLEONARD 1 bd
MUSSIDAN - LALINDE 1 bd
SARLAT - FUMEL 1
Votre avis ?
tapeentouche has writtenet la semaine prochaine ils prennent une branlée a guerette ]:D:ptordo has writtenBERGERAC - STCYPRIEN 1C'est bien TORDO bon pronostic mais c'est pas gagné DERBY oblige (si tu vois de quoi je parle 8)) :D
Votre avis ?
mermoz has writtenje ne vois pas ou est l'ironie dans mon message,celui-ci a pour seul but d'encourager le SCAC a y croire....quand à la vérité d'un match je te rejoins volontier sur le match aller car je vous imaginais plus jouer la qualif que le maintient 8) 8)canto has writtenTu as raison, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison...Mais tu remarqueras qu'il n'y avait aucune ironie dans mon message et simplement une analyse, contrairement au tien...Bon vent à Saint-Cyprien pour la fin de championnat!mermoz has writtenBelle victoire de St-Léo, c'est un bon début, un bonus rassurant....MAIS PAS ENCORE MORT :p :D :D allez on y croit :cool:
Votre avis ?
canto has writtenTu as raison, St-léo se voyait faire une autre saison, mais il aurait fallu en avoir les ressources à tous les niveaux! Il vous reste une toute petite chance...Essayez de la saisir, mais c'est une saison meurtrière, notamment pour le comité Limousin!mermoz has writtenje ne vois pas ou est l'ironie dans mon message,celui-ci a pour seul but d'encourager le SCAC a y croire....quand à la vérité d'un match je te rejoins volontier sur le match aller car je vous imaginais plus jouer la qualif que le maintient 8) 8)canto has written MAIS PAS ENCORE MORT :p :D :D allez on y croit :cool:Tu as raison, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison...Mais tu remarqueras qu'il n'y avait aucune ironie dans mon message et simplement une analyse, contrairement au tien...Bon vent à Saint-Cyprien pour la fin de championnat!
Votre avis ?
Sait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ?
J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a pas empêché nos amis fumelois de sortir de leur bonne ville ?
Non, là, je taquine......
Votre avis ?
belinette has writtenSait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ? J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a...non non les deux clubs se sont entendu pour eviter d'avoir presque 4semaines sans match.. la FFR à été un peu longue à répondre mais a accepté vendredi! Donc gros weenk-end pour feter la petite Marilou :D:D
Votre avis ?