Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Sud Ouest saison 2010 2011

La Reine327 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
La Reine has writtenPour le match Saint léonard / Fumel de ce week end, Fumel a pris le bonnus offensif (4 essais à 1, d...
Exact!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c'est corrigé ;)

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la 17éme journée: Mussidan - Gueret 4 - 1 Souillac - St Cyprien 1 - 4 Malemort - La Capelle Marival 5 - 0 Bergerac - Gradignan 5 - 0 Sarlat - St Léonard 5 - 0 Fumel - lalinde 4 - 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Mussidan - Gueret 2bd Souillac - St Cyprien 2 Malemort - La Capelle Marival 1 Bergerac - Gradignan 1 Sarlat - St Léonard 1bo Fumel - lalinde 2bd

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Mussidan - Gueret 4 - 1 Souillac - St Cyprien 4 - 1 Malemort - La Capelle Marival 5 - 0 Bergerac - Gradignan 4 - 0 Sarlat - St Léonard 5 - 0 Fumel - lalinde 4 - 1

Votre avis ?

canto78 msgpm
mermoz has writtenBelle victoire de St-Léo, c'est un bon début, un bonus rassurant...Mais St-Cyprien me parait bien fa...
MAIS PAS ENCORE MORT :p :D :D allez on y croit :cool:

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Saint Cyprien 24 / Malemort 30 avec B.O pour malemort (4essais à 0) !

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
canto has written
mermoz has writtenBelle victoire de St-Léo, c'est un bon début, un bonus rassurant...Mais St-Cyprien...
Tu as raison, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison...Mais tu remarqueras qu'il n'y avait aucune ironie dans mon message et simplement une analyse, contrairement au tien...Bon vent à Saint-Cyprien pour la fin de championnat!

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la journée du 6-03-2011: Malemort - Gueret 4 - 0 Bergerac - St Cyprien 2 - 2 Lacapelle Mar. - Gradignan 5 - 0 Souillac - St Léonard 5 - 0 Mussidan - Lalinde 4 - 1 Sarlat - Fumel 5 - 0

Votre avis ?

belinette600 msgpm
MALEMORT - GUERET 1 BD BERGERAC - STCYPRIEN 1 LACAPELLE - GRADIGNAN 1 BD SOUILLAC - STLEONARD 2 BD MUSSIDAN - LALINDE 2 BD SARLAT - FUMEL 1 BO

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MALEMORT - GUERET 2 BD BERGERAC - STCYPRIEN 1 LACAPELLE - GRADIGNAN 1 BD SOUILLAC - STLEONARD 2 BD MUSSIDAN - LALINDE 2 BD SARLAT - FUMEL 1 BO

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenBERGERAC - STCYPRIEN 1
C'est bien TORDO bon pronostic mais c'est pas gagné DERBY oblige (si tu vois de quoi je parle 8)) :D

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has writtenMALEMORT - GUERET 2 BD BERGERAC - STCYPRIEN 1 LACAPELLE - GRADIGNAN 1 BD SOUILLAC - STLEONARD 2 BD M...
Je voulais, mais j'ai pas osé.....

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
MALEMORT - GUERET 1 bo BERGERAC - STCYPRIEN 1 LACAPELLE - GRADIGNAN 1 SOUILLAC - STLEONARD 1 bd MUSSIDAN - LALINDE 1 bd SARLAT - FUMEL 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenBERGERAC - STCYPRIEN 1
C'est bien TORDO bon pronostic mais c'est pas gagné DERBY oblige (si tu vois de quoi je parle 8)) :D
et la semaine prochaine ils prennent une branlée a guerette ]:D:p

Votre avis ?

canto78 msgpm
mermoz has written
canto has written
mermoz has writtenBelle victoire de St-Léo, c'est un bon début, un bonus rassurant....
Tu as raison, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison...Mais tu remarqueras qu'il n'y avait aucune ironie dans mon message et simplement une analyse, contrairement au tien...Bon vent à Saint-Cyprien pour la fin de championnat!
je ne vois pas ou est l'ironie dans mon message,celui-ci a pour seul but d'encourager le SCAC a y croire....quand à la vérité d'un match je te rejoins volontier sur le match aller car je vous imaginais plus jouer la qualif que le maintient 8) 8)

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
canto has written
mermoz has written
canto has written MAIS PAS ENCORE MORT :p :D :D allez on y croit :cool:
je ne vois pas ou est l'ironie dans mon message,celui-ci a pour seul but d'encourager le SCAC a y croire....quand à la vérité d'un match je te rejoins volontier sur le match aller car je vous imaginais plus jouer la qualif que le maintient 8) 8)
Tu as raison, St-léo se voyait faire une autre saison, mais il aurait fallu en avoir les ressources à tous les niveaux! Il vous reste une toute petite chance...Essayez de la saisir, mais c'est une saison meurtrière, notamment pour le comité Limousin!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Sait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ? J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a pas empêché nos amis fumelois de sortir de leur bonne ville ? Non, là, je taquine......

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
belinette has writtenSait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ? J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a...
non non les deux clubs se sont entendu pour eviter d'avoir presque 4semaines sans match.. la FFR à été un peu longue à répondre mais a accepté vendredi! Donc gros weenk-end pour feter la petite Marilou :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up