Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Sud Ouest saison 2010 2011

La Reine327 msgpm
Lalinde 14 / Saint Cyprien 09 !

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Surprise du chef : en A : Fumel 27 Stade marivalois 32 (Fumel 2 essais dont un à la 80ième / Stade marivalois 4 essais) En B : Fumel 16 Stade marivalois 14 avec pénalité de Fumel à la 80ième

Votre avis ?

pépé patou21 msgpm
en a mussidan 19 malemort 13 en b mussidab 11 malemort 20

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Stade marivalois - Sarlat : en attente d'une décision des arbitres pour annuler ou non les encontres terain gelé : ce matin à 8H00 à Lacapelle : -10°C !!!!

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
bodega31 has writtenStade marivalois - Sarlat : en attente d'une décision des arbitres pour annuler ou non les encontres...
Match annulé pour les réserves Décision pas encore prise pour les équipes premières

Votre avis ?

titeuf2471 msgpm
la capelle marival 17 sarlat 34 BO

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Saint Cyprien 14 / Fumel 08 en A ! Saint Cyprien 09 / Fumel 24 en B !

Votre avis ?

le balafré26 msgpm
La Reine has writtenSaint Cyprien 14 / Fumel 08 en A ! Saint Cyprien 09 / Fumel 24 en B !
SSSSSSSuuuuupppeeeeeerrrrrrrr !!!!!!!!!

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
questions: Comment cela se passe pour un match en retard en B mais pas pour la 1??? On reviens plus tard ou il y a periquation??

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la journée du 30-01-2011: Fumel - Guéret 4 - 1 Sarlat - St Cyprien 5 - 0 Mussidan - Lacapelle Marival 5 - 0 Souillac - Bergerac 1 - 4 Malemort - Gradignan 4 - 0 Lalinde - St Léonard 5 - 0

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Fumel / Gueret reporté ! :|

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
Gilbert Brunat has writtenFumel / Gueret reporté ! :|
cela arrange qui? fumel ou gueret il y a t'il eu un cataclisme sur le pays fumelois?

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Tu sais pourquoi ???

Votre avis ?

SIKA7 msgpm
décision de la mairie.

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
belinette has written
Tu sais pourquoi ???
Arrété municipal, la mairie a informée le club ce matin a 10h00. Cause dégel et pluie continue depuis ce matin a Fumel.

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
peyo24 has written
[u][b]cela arrange qui?[/b][/u] fumel ou gueret il y a t'il eu un cataclisme sur le pays fumelois?
Sachant qu'il n'y a quasiment pas de week-end de repos d'ici la fin des matchs de poule, je ne vois pas si ça peut réelement arranger quelqu'un!:|

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
Gilbert Brunat has written
peyo24 has written
[u][b]cela arrange qui?[/b][/u] fumel ou gueret il y a t'il eu un cataclisme sur le pays fumelois?
Sachant qu'il n'y a quasiment pas de week-end de repos d'ici la fin des matchs de poule, je ne vois pas si ça peut réelement arranger quelqu'un!:|
M.Maillard absent pour blessure + trois joueurs cadres dixit le blog de Gueret .terrain impraticable je n'y crois pas trop car en plus c'est le seul match reporté du comité bizarre bizarre non?:/

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
Bon, à mon avis, le tri s'est sérieusement fait aujourd'hui dans le bas de tableau, avec 4 équipes "homologuées" pour l'honneur: Souillac Lacapelle StCyprien StLéonard (ça fait c....!) Mais c'est peut-être pas "hors d'eau" pour les autres...

Votre avis ?

dav4345 msgpm
mermoz has writtenBon, à mon avis, le tri s'est sérieusement fait aujourd'hui dans le bas de tableau, avec 4 équipes "...
Je pense pas que le jeu sont encore fait, il reste encore beaucoup de match.....

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Pour le match Saint léonard / Fumel de ce week end, Fumel a pris le bonnus offensif (4 essais à 1, dixit le site de la ffr) donc Fumel a 45 points au classement !

Votre avis ?

Login / Sign up