Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde 2010/2011

jmm01831 msgpm
Stabilité une seule incertitude pour l'equipe une le 2eme ligne Nicolas palmié raison professionnelle, et un pilier en equipe deux.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
salut jimm01,sais tu ou je pourrai trouver le calendrier des matchs.de plus tu me confirme la sginature du 2e ou 3e ligne centre.

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
MOI AUSSI JE PASSE UN GRAND SALUT A JMM01 'LE SARLADAIS' IL ME RECONNAITRA

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
peyo24 has writtenMOI AUSSI JE PASSE UN GRAND SALUT A JMM01 'LE SARLADAIS' IL ME RECONNAITRA
Salut Peyo j'esperes que tu vs bien et que ton club fasse et passe une bonne saison

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
salut jmm01, un petit bonjour du pas de calais, aurez-vous des matchs de préparation au mois d'août à agde?étant sur place a cette période je pourrais y assister, merci et bonne reprise pour l'entrainement

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
cosmos62 has writtensalut jmm01, un petit bonjour du pas de calais, aurez-vous des matchs de préparation au mois d'août ...
Salut Cosmos normalement un match le 28/08 un le 03/09 et peut être un le 22/08 adversaire a déterminer

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
ok merci a bientôt pour une petite bièrepeut-être :P

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
premier match à la maison contre lombez, on rentre de suite dans le vif du sujet contre une équipe qu'on connait bien puisque on les avait dans la poule il y a 2 saisons.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
ROA LOMBEZ 12 sept VENDRES ROA 19 sept ROA SAVERDUN 26 sept ROA MAZAMET 03 oct ARGELES ROA 17 oct ROA GIMONT 24 oct SIGEAN ROA 7 Nov ROA ST SULPICE21 Nov NIMES ROA 28 Nov ROA CERET 05 Déc THUIR ROA 12 Déc

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Merci pour les superbes photos sur le site ROA en plus il a ma fifille entrain de me telephoner le score a la mi-temps ;) en tous cas sa démarre pas mal pour vous cette saison avec des scores assez impressionnants, je sais qu'il faut rester prudent pour la suite mais je vous sens bien engagés pour une des 4 premières places (a voir et a confirmer donc!) un petit coucou atous mes potes d'agde que je sens un peu timorés sur le blog ? ou alors on ne veux pas se dévoiller :lol: a pus Cosmos 62

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
cosmos62 has writtenMerci pour les superbes photos sur le site ROA en plus il a ma fifille entrain de me telephoner le s...
Salut Cosmos, début de saison plutôt intéressant, je pense tout de meme que cela va devenir plus dur les prochaines journees, on fera un bilan apres les matchs aller quand on aura pu voir toutes les equipes. Le gendre fait un bon debut de saison ...

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Salut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prudence reste de rigueur, il semble quand même que le groupe a gagné en contance et en confiance avec quelques bonnes pioches dans votre recrutement en tous cas c'est mon ressentir vue de l'extérieur et des infos que me donne mon petit belge, bonne continuation aux deux équipe ainsi qu"au menbres du club qui se donnes beaucoup a plus Cosmos

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
cosmos62 has writtenSalut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prudence reste de rigueur, il semble quand...
salut cosmos 62 le bonjour de pierre le sarladais ,salut a toi aussi jmm01 bonne continuation je surveille la poule 5 de prés

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
peyo24 has written
cosmos62 has writtenSalut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prudence reste de rigu...
salut cosmos 62 le bonjour de pierre le sarladais ,salut a toi aussi jmm01 bonne continuation je surveille la poule 5 de prés
Salut Pierre j'esperes que tu vas bien !! et tes juniors ça donne quoi ?

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Salut Pierre je vois que tu suis les résultat de ton pote à sarlat ça démarre bien aussi cette année bonne continuation et peut être a un de ces jours (bonjours a Roger si tu le vois toujours);)

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
jmm01 has written
peyo24 has written
cosmos62 has writtenSalut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prud...
oui ça va pas trop mal pour mes juniors on a eu un gros soucis ,on a perdu un joueur suite a un accident de voiture il y a 3 semaines ,le drole venait a l'entrainement ça nous a tous secoué le groupe a la tete ailleurs mais il va faloir rebondir tu sais aprés une chose pareil le sportif m'importe peu ,ce gamin avait le rugby dans la peau tres bon joueur brefon verra la suite pour l'instant dans leur tete ce n'est pas ça. bye a plus

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
peyo24 has written
jmm01 has written
peyo24 has written salut cosmos 62 le bonjour de pierre le sarladais ,salut a toi a...
oui ça va pas trop mal pour mes juniors on a eu un gros soucis ,on a perdu un joueur suite a un accident de voiture il y a 3 semaines ,le drole venait a l'entrainement ça nous a tous secoué le groupe a la tete ailleurs mais il va faloir rebondir tu sais aprés une chose pareil le sportif m'importe peu ,ce gamin avait le rugby dans la peau tres bon joueur brefon verra la suite pour l'instant dans leur tete ce n'est pas ça. bye a plus
Oh putain , c'est pas bon ça !! il est clair que le sportif est vraiment secondaire dans une histoire comme cela !!!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
cet après midi belle victoire de la belgique en tchéquie 34-12 avec un superbe essai de Dirck ( pas de blessure donc tout va bien salut a tous

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
salut, je suis supporter du sa xv, club issu d'une fusion angouleme/soyaux, en charente, et j'ai un ami qui joue chez vous, j'aimerais avoir de ses nouvelles rugbystiques (seb giraud). Merci

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
gui mauve has writtensalut, je suis supporter du sa xv, club issu d'une fusion angouleme/soyaux, en charente, et j'ai un ...
Salut, Seb bon mec, on le connaissait deja, il s'entrainait avec nous l'an dernier, il joue 10 ou centre en B

Votre avis ?

Login / Sign up