Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde 2010/2011

Le tube30196 msgpm
:lol:
mike0334 has written
Le tube30 has written
mike0334 has writtenVoilà c'est LE MATCH à gagner !!! Pour rabattre le caquet à...
ALORS AGDE PRET A VOUS FAIRE CASSER LE C.. DIMANCHE??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cool: :cool:
le tube 30 : 30 !! tiens pile le nombre de points encaissés par Nimes !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Salut Jimm 01 en panne internet depuis 2 jours je n'ai pu te féliciter pour cette victoire importante pour le classement, le moral et pour remettre en place quelques connards qui on tout fait pour mettre le feu a cette rencontre heureusement les joueurs ne tombent pas pas le piège. le final sera beau et tous les espoirs sont permis pour Agde et avec un peu d'ambition le titre est encore jouable même si ce n'est pas le but premier??QUOIQUE!!!! Félicitations aux deux équipes (je pense être là pour le 1° mai il doit y avoir un match ???je pense PENSEE A TUBE 30 {) {) {)

Votre avis ?

mike033433 msgpm
BRAVO LES GARS pour cette victoire si importante. j espere que le reportage de ce soir rendra bien compte de la qualité et de l intensité de ce match .

Votre avis ?

mike033433 msgpm
YESSS !! c était la victoire qu il fallait pour la qualif . Encore une victoire à la maison contre une equipe qui est sauvée et c'est fait !! :D :D :D

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Félicitation aux deux équipes ;) ;)

Votre avis ?

mike033433 msgpm
bravo pour cette 2eme place finale . un match tranquille pour finir .Je pense que tous les joueurs ont participé avec pas de gros bobos à déplorer :cool: C'est parti pour les phases finales !!!

Votre avis ?

mike033433 msgpm
Finalement une qualif assez aisée ,en tout cas vu le score .J'attends avec impatience les images pour confirmer celà. Un prochain tour contre" l ogre RODEZ" ,mais amputé de son meilleur pied !! Il sera bon à croquer l'unijambiste :D :D :D Allez le ROA !! Et bravo à la B ,toujours dans la course . Vraiment une grande saison pour le rugby agathois !!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
mike0334 has writtenFinalement une qualif assez aisée ,en tout cas vu le score .J'attends avec impatience les images pou...
salut Michel j'espere que tout va bien pour toi, pour l'instant saison identique à la precedente !!! ce serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes !!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has writtence serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes !!
un palier de mieux c'est bien !!! deux seraient trop !!!!! ;) :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BILLETSVP has written
jmm01 has written ce serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes !!
ecoute je signe pour un, je te laisse le deuxieme...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has written
BILLETSVP has written
jmm01 has written ce serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes...
ecoute je signe pour un, je te laisse le deuxieme...
sur ces bonnes paroles : ALLEZ AGDE , donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :D :D :D

Votre avis ?

mike033433 msgpm
Bon ,maintenant il faut passer sur le" corps des aveyronnais" ;) ;) qui descendent de leur montagne et leur faire voir du vrai rugby !!! :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has writtenExact : allez Agde :) ( ça nous fera moins de kms okazou :cool: )
Yapadokazou, y'enapa!!!!! ]:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written
ravachol has writtenExact : allez Agde :) ( ça nous fera moins de kms okazou :cool: )
Yapadokazou, y'enapa!!!!! ]:D
vayavoir dés dimanche !!! épicetou !!!! :p :D :D :D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
mike0334 has writtenBon ,maintenant il faut passer sur le" corps des aveyronnais" ;) ;) qui descendent de leur montagne ...
Je ne préjuge pas du résultat du match de cet aprés midi et de dimanche prochain, et de plus, je ne suis pas spécialement un supporter ruthénois, mais les aveyronnais qui decendent de leur montagne savent ce qu'est le rugby; ils savent surtout jouer et éviter la collection de biscottes rouges et jaunes au cours de la saison comme le font les gars du bord de la grande bleue. Je pense que Agde a d'autres arguments à faire valoir sur un terrain de rugby qu'une collection de biscottes. De plus, il n'est pas improbable que le SCD vous retrouve au prochain tour, ce qui ne me déplairait pas avec un déplacement sur les plages de méditerrannée. Bon match à vous

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si Dimanche prochain, j'avais été dans l'Aveyron, j'aurais été votre plus fervent supporter ! ]:D

Votre avis ?

sean6 msgpm
C fini pour agde....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Meunon !!!!! ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
quelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
on aimerait un petit commentaire sur ce match d'hier , nul positif ou négatif , mérité ou chanceux ou pas assez payé ???

Votre avis ?

Login / Sign up