Oulala les agathois c'est pas gagné ....
:(
Votre avis ?
Agde ne méritait pas de perdre ( 2 pénalités sur les poteaux !). Match assez équilibré avec un pack de Rodez a fort tonnage . Le retour sera trés dur pour Agde ; mais ..............leurs arrières supérieurs à ceux de Rodez peuvent peut-etre faire la différence .
A+
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOulala les agathois c'est pas gagné .... :(C'est pes perdu non plus !!
Votre avis ?
chine has writtenquelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01un nul equitable je pense... Ce sera complique de battre Rodez sur le terre mais d'autres y sont arrives... une belle equipe tout de meme equilibree, reposant sur une belle conquete en touche, defense organisee...
Votre avis ?
jmm01 has writtenc'est un résumé de résumé ça !!!!!! ;) :D je crois que tu réfléchis à la manière de les battre !!! ;) :D :D :D :D je souhaiterais un match engagé avec quelques cartons rouges de préférence afin de nous faciliter un peu le 1/4 quelque soit l'adversaire .... en même temps je dis ça ... je dis rien !!!!! :D :D :D :Dchine has writtenquelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01un nul equitable je pense... Ce sera complique de battre Rodez sur le terre mais d'autres y sont arrives... une belle equipe tout de meme equilibree, reposant sur une belle conquete en touche, defense organisee...
Votre avis ?
Faut leur rentrer dedans, c'est ce qu'à fait l'ES catalane.
Votre avis ?
olivier has writtenFaut leur rentrer dedans, c'est ce qu'à fait l'ES catalane.Et ça a marché???
Votre avis ?
chine has writtenquelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01Un match équilibré. Le nul me parait logique. Les deux équipes ont perdu beaucoup de ballons en conquete. Rodez se fait refuser un essai (valable ou non, j'en sais rien???) et Agde met deux pénalités sur les poteaux, donc chacun a eu son lot de malchance. Les essais agathois viennent d'un coup très bien joué par l'ailier Guiraud qui feinte la croisée et mystifie Sean Carey.Et le second vient d'une inattention ruthénoise sur un renvoi court A rodez, l'essai fait suite à un lancement de jeu en première main après touche ou Combret fait une longue sautée pour Carrié qui fixe pour Sinisa qui poursuit au pied au niveau des 22, après ça se joue à la course et Delpoux a été le plus prompt.
Votre avis ?
le roux has writtenmercichine has writtenquelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01Un match équilibré. Le nul me parait logique. Les deux équipes ont perdu beaucoup de ballons en conquete. Rodez se fait refuser un essai (valable ou non, j'en sais rien???) et Agde met deux pénalités sur les poteaux, donc chacun a eu son lot de malchance. Les essais agathois viennent d'un coup très bien joué par l'ailier Guiraud qui feinte la croisée et mystifie Sean Carey.Et le second vient d'une inattention ruthénoise sur un renvoi court A rodez, l'essai fait suite à un lancement de jeu en première main après touche ou Combret fait une longue sautée pour Carrié qui fixe pour Sinisa qui poursuit au pied au niveau des 22, après ça se joue à la course et Delpoux a été le plus prompt.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenBen oui ... j'ai vu plein de choses interressantes mais c'est secret defense ;-)jmm01 has writtenc'est un résumé de résumé ça !!!!!! ;) :D je crois que tu réfléchis à la manière de les battre !!! ;) :D :D :D :D je souhaiterais un match engagé avec quelques cartons rouges de préférence afin de nous faciliter un peu le 1/4 quelque soit l'adversaire .... en même temps je dis ça ... je dis rien !!!!! :D :D :D :Dchine has writtenquelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE R...un nul equitable je pense... Ce sera complique de battre Rodez sur le terre mais d'autres y sont arrives... une belle equipe tout de meme equilibree, reposant sur une belle conquete en touche, defense organisee...
Votre avis ?
:D :D Un grand WE pour le ROA ?? Une qualif pour jouer la montée contre les nimois , et battre les mêmes nimois en B !!
(avec le mhrc qui passerait en finale en plus ) .
Tout cela serait vraiment un super WE :D :D
Votre avis ?
Pour Montpellier c'est fait !!! :D :D :D
A vous de jouer les gars pour finir ce grand WE !!!
Votre avis ?
Et Nimes n'est pas encore qualifiéc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et beh les agathois !
:(
Votre avis ?
Supporter ruthénois mais amateur de rugby avant tout, je tiens à féliciter l'équipe d'Agde et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine. C'est sans conteste la meilleur équipe qu'ont ait vu cette saison à Paul Lignon !
Votre avis ?
le roux has writtenSupporter ruthénois mais amateur de rugby avant tout, je tiens à féliciter l'équipe d'Agde et leur s...merci pour eux
Votre avis ?
bravo pour votre saison !!! on va essayer de remporter cette dernière confrontation poule 5/6 et faire honneur à tous !!!! ;) ;) :D :D
Votre avis ?
J'ai vu le match hier et bravo à Agde, vous avez une belle équipe et un centre super super bon.
Et puis bravo aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement. R O A allez allez allez :)
Votre avis ?
P.....! :( :( ! C'est vraiment dommage de passer aussi près de la qualif ! 2 points sur 2 matches cela se joue à vraiment pas grand chose .
Enfin c'est quand même une belle saison qui s acheve pour la première mais la B est toujours en course pour les demis :D :D
Votre avis ?
le roux has writtenSupporter ruthénois mais amateur de rugby avant tout, je tiens à féliciter l'équipe d'Agde et leur s...+1 Assurément la meilleure équipe qu'on ait vu cette saison....On va essayer de faire en sorte que vous ayiez été sorti, par une équipe qui jouera en F1 la saison prochaine, vous le méritez bien..... :cool:
Votre avis ?