mike0334 has writtenP.....! :( :( ! C'est vraiment dommage de passer aussi près de la qualif ! 2 points sur 2 matches ce...1 point seulement a 10/10 on passait !!!
Votre avis ?
Je suis curieux de savoir où vous avez péché votre premier centre belge ??? C'est un excellent joueur
Votre avis ?
Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:
Votre avis ?
Jim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:Tu peux expliquer?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenSur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".Jim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:Tu peux expliquer?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenl equipe TV de se soirJim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:Tu peux expliquer?
Votre avis ?
Jim12 has writtenCe gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]DropGoal12 has writtenSur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".Jim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:Tu peux expliquer?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNe sois pas si péjoratif, reste mesuré. C'est maladroit mais c'est dans le feu de l'actionJim12 has writtenCe gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]DropGoal12 has written Tu peux expliquer?Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".
Votre avis ?
Jim12 has written[size=24]millet [size=24][size=6]je vais être vulgaire tu dois avoir un trou du cul comme la gare saint charles car les 4000 [size=24]enculés te l'ont mise profonde [size=6] Tu arrives à t'assoir avec çà?[/size][/size][/size]DropGoal12 has writtenSur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".Jim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:Tu peux expliquer?
Votre avis ?
Rien à voir avec leur 2eme entraîneur, Monsieur Saignes, qui lui à été un très grand joueur!!!!
Je pense aussi comme Chine qu'il a dit ca pour valoriser la performance des joueurs, peut être qu'il ne pensait pas cela.
Je me rappelle d'un numéro de "POULE 5 Un autre rugby" ou l’entraîneur d'Agde s'était excusé pour avoir fait une mauvaise allusion aux "gitans", j’espère que Millet va s'excuser aussi la semaine prochaine.
Je tiens aussi à signaler que pour une équipe de soi-disant "voyou", Agde a une très belle équipe et il n'ya eu aucun mauvais geste contre nous.
Votre avis ?
le roux has writtenPardonne moi, moi aussi c'est dans le feu de l'action.....DropGoal12 has writtenNe sois pas si péjoratif, reste mesuré. C'est maladroit mais c'est dans le feu de l'actionJim12 has written Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à ...Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]
Votre avis ?
ils sont pas filmé le vestiaire ruthenois avant le match
dans tous vestiaire de rugby avant les matchs on cultive la haine de l'adversaire
vous avez jamais jouer au rugby ou quoi ?
ET QUAND LA DEFAITE FAIT MAL ON DIT SOUVENT DES ANNERIES
Votre avis ?
Du calme les gars !!!
le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'est nullement pour insulter les spectateurs . A croire que vous n'avez jamais été un joueur frustré de la défaite et qui plus est un joueur du SUD !!
Enculés :D !! en fait c'est presque affectueux !! :D :D :D
Votre avis ?
oui mais ça peut faire mal au cul.
Votre avis ?
et ça peut même empêcher de marcher.
Votre avis ?
mike0334 has writtenDu calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'est nullement pour ins...sur le coup de la déception ... Aprés le match pour consoler ses gars les mots viennent comme ils viennent et les commenter ici c'est un peu nul !!!! vous êtes sévères avec jmm , c'est un bon gars passionné et agathois à fond !!! et lui reprocher de ne pas avoir été un grand joueur , c'est un peu nul , tous les entraineurs ne doivent pas avoir un passé glorieux pour être compétent !!.... enculé dans le sud c'est plus sympa que dans le nord( 'au dessus d'avignon !!!).... :D :D :D :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenSi on parle de latitude ( le nord étant au-dessus d'Avignon) nous sommes dans le sud Rodez étant à lâ même latitude qu'Avignon et le sud-aveyron bien plus au sud qu'Avignon.... Ceci étant " enculé" OK, 4000 "enculés" non - D'autant que nous avons apprécié cette trés belle équipe d'Agde, qui a montré ce qu'était le rugby et loin de l'image qui peu parfois lui coller à la peau....mike0334 has writtenDu calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'es...sur le coup de la déception ... Aprés le match pour consoler ses gars les mots viennent comme ils viennent et les commenter ici c'est un peu nul !!!! vous êtes sévères avec jmm , c'est un bon gars passionné et agathois à fond !!! et lui reprocher de ne pas avoir été un grand joueur , c'est un peu nul , tous les entraineurs ne doivent pas avoir un passé glorieux pour être compétent !!.... enculé dans le sud c'est plus sympa que dans le nord( 'au dessus d'avignon !!!).... :D :D :D :D
Votre avis ?
Jim12 has writtentu n'as retenu que ca ???DropGoal12 has writtenSur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".Jim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:Tu peux expliquer?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenje vais m'excuser pour les 3999 restant !!!Jim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:Tu peux expliquer?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtentu te manifestes beaucoup ces derniers temps toi !!! et tu t'arretes a un mot dans un contexte !!! abruti que tu es mon grand pere est ruthenois !!! dans les 4000 il y avait de ma famille aussi !!! bien encore un supporteur costard cravatte reste a rodez a supporter ton club polisse !!!Jim12 has writtenCe gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]DropGoal12 has written Tu peux expliquer?Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".
Votre avis ?