Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde 2010/2011

jmm01831 msgpm
mike0334 has writtenP.....! :( :( ! C'est vraiment dommage de passer aussi près de la qualif ! 2 points sur 2 matches ce...
1 point seulement a 10/10 on passait !!!

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Je suis curieux de savoir où vous avez péché votre premier centre belge ??? C'est un excellent joueur

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has writtenLes 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet :mad:
Tu peux expliquer?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
DropGoal12 has written
Tu peux expliquer?
Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

Votre avis ?

chine993 msgpm
DropGoal12 has written
Tu peux expliquer?
l equipe TV de se soir

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has written
DropGoal12 has written
Tu peux expliquer?
Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".
Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]

Votre avis ?

le roux82 msgpm
DropGoal12 has written
Jim12 has written
DropGoal12 has written Tu peux expliquer?
Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]
Ne sois pas si péjoratif, reste mesuré. C'est maladroit mais c'est dans le feu de l'action

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has written
DropGoal12 has written
Tu peux expliquer?
[size=24]millet [size=24][size=6]je vais être vulgaire tu dois avoir un trou du cul comme la gare saint charles car les 4000 [size=24]enculés te l'ont mise profonde [size=6] Tu arrives à t'assoir avec çà?[/size][/size][/size]

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Rien à voir avec leur 2eme entraîneur, Monsieur Saignes, qui lui à été un très grand joueur!!!! Je pense aussi comme Chine qu'il a dit ca pour valoriser la performance des joueurs, peut être qu'il ne pensait pas cela. Je me rappelle d'un numéro de "POULE 5 Un autre rugby" ou l’entraîneur d'Agde s'était excusé pour avoir fait une mauvaise allusion aux "gitans", j’espère que Millet va s'excuser aussi la semaine prochaine. Je tiens aussi à signaler que pour une équipe de soi-disant "voyou", Agde a une très belle équipe et il n'ya eu aucun mauvais geste contre nous.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
le roux has written
DropGoal12 has written
Jim12 has written Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à ...
Ne sois pas si péjoratif, reste mesuré. C'est maladroit mais c'est dans le feu de l'action
Pardonne moi, moi aussi c'est dans le feu de l'action.....

Votre avis ?

chine993 msgpm
ils sont pas filmé le vestiaire ruthenois avant le match dans tous vestiaire de rugby avant les matchs on cultive la haine de l'adversaire vous avez jamais jouer au rugby ou quoi ? ET QUAND LA DEFAITE FAIT MAL ON DIT SOUVENT DES ANNERIES

Votre avis ?

mike033433 msgpm
Du calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'est nullement pour insulter les spectateurs . A croire que vous n'avez jamais été un joueur frustré de la défaite et qui plus est un joueur du SUD !! Enculés :D !! en fait c'est presque affectueux !! :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oui mais ça peut faire mal au cul.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
et ça peut même empêcher de marcher.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
mike0334 has writtenDu calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'est nullement pour ins...
sur le coup de la déception ... Aprés le match pour consoler ses gars les mots viennent comme ils viennent et les commenter ici c'est un peu nul !!!! vous êtes sévères avec jmm , c'est un bon gars passionné et agathois à fond !!! et lui reprocher de ne pas avoir été un grand joueur , c'est un peu nul , tous les entraineurs ne doivent pas avoir un passé glorieux pour être compétent !!.... enculé dans le sud c'est plus sympa que dans le nord( 'au dessus d'avignon !!!).... :D :D :D :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BILLETSVP has written
mike0334 has writtenDu calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'es...
sur le coup de la déception ... Aprés le match pour consoler ses gars les mots viennent comme ils viennent et les commenter ici c'est un peu nul !!!! vous êtes sévères avec jmm , c'est un bon gars passionné et agathois à fond !!! et lui reprocher de ne pas avoir été un grand joueur , c'est un peu nul , tous les entraineurs ne doivent pas avoir un passé glorieux pour être compétent !!.... enculé dans le sud c'est plus sympa que dans le nord( 'au dessus d'avignon !!!).... :D :D :D :D
Si on parle de latitude ( le nord étant au-dessus d'Avignon) nous sommes dans le sud Rodez étant à lâ même latitude qu'Avignon et le sud-aveyron bien plus au sud qu'Avignon.... Ceci étant " enculé" OK, 4000 "enculés" non - D'autant que nous avons apprécié cette trés belle équipe d'Agde, qui a montré ce qu'était le rugby et loin de l'image qui peu parfois lui coller à la peau....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Jim12 has written
DropGoal12 has written
Tu peux expliquer?
tu n'as retenu que ca ???

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
DropGoal12 has written
Tu peux expliquer?
je vais m'excuser pour les 3999 restant !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
DropGoal12 has written
Jim12 has written
DropGoal12 has written Tu peux expliquer?
tu te manifestes beaucoup ces derniers temps toi !!! et tu t'arretes a un mot dans un contexte !!! abruti que tu es mon grand pere est ruthenois !!! dans les 4000 il y avait de ma famille aussi !!! bien encore un supporteur costard cravatte reste a rodez a supporter ton club polisse !!!

Votre avis ?

Login / Sign up