Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

Baracouda615 msgpm
Bazas Villereal Saint cernin Le lardin Maurs Bretenoux Miramont Montflanquin Nontron Ste Foy la grande Castillonnes et Isle sur vienne Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
C est ça une poule du sud ouest ?

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Je ne dirais qu'une seule chose attention a la LOCO de Ste Foy !!!!!!Papé Papé Papé :):):)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
charly brown has writtenC est ça une poule du sud ouest ?
C'est tout???

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Ils vont être bien Le Lardin dans cette poule !!!

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
poule sympathique, avec une seul ogre le stade foyen :P

Votre avis ?

papsou576 msgpm
La Reine has writtenIls vont être bien Le Lardin dans cette poule !!!
Il y a du avoir magouille pour que tous les clubs de la vallée de la Dordogne soient ensemble Le Lardin est le dindon de la Farce dans ces poules Sud Ouest. 8 clubs dans un rayon de 100km, 1 seul dans la poule du Lardin. Le Lardin dérangerait-il les autres clubs de Dordogne pour avoir était isolé comme ça?

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
papsou has written
Il y a du avoir magouille pour que tous les clubs de la vallée de la Dordogne soient ensemble Le Lardin est le dindon de la Farce dans ces poules Sud Ouest. 8 clubs dans un rayon de 100km, 1 seul dans la poule du Lardin. Le Lardin dérangerait-il les autres clubs de Dordogne pour avoir était isolé comme ça?
et Nontron ça se trouve ou????

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
moonfa has written
papsou has written
En creuse non!?!?;)

Votre avis ?

Camb11 msgpm
Baracouda has written
moonfa has written
papsou has writtenIl y a du avoir magouille pour que tous les clubs de la vallée d...
En creuse non!?!?;)
tout le monde 'a pas la chance de jouer dans une banlieue riche...:P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Camb has written
Baracouda has written
moonfa has written et Nontron ça se trouve ou????
En creuse non!?!?;)
tout le monde 'a pas la chance de jouer dans une banlieue riche...:P
Banlieue riche??? Porquoi parles tu de blagnac!!!

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
c vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de dordogne n'est pas très équitable . . .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
3eme mi-temps has writtenc vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de dordogne n'est pas très é...
C'est par rapport au descente pour éviter que il n'y est que des clubs dune même région, je pense

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Baracouda has written
3eme mi-temps has writtenc vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de ...
C'est par rapport au descente pour éviter que il n'y est que des clubs dune même région, je pense
il a 7 club de dordogne, sa n'aurait pas changé grand chose de mettre trois club d'un coté et 4 de l'autres, au lieu de faire 5 club et 2 de l'autre coté. ( en plus le lardin et nontron il a 1h30 de bus a peu près).

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
3eme mi-temps has written
Baracouda has written
3eme mi-temps has writtenc vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répa...
il a 7 club de dordogne, sa n'aurait pas changé grand chose de mettre trois club d'un coté et 4 de l'autres, au lieu de faire 5 club et 2 de l'autre coté. ( en plus le lardin et nontron il a 1h30 de bus a peu près).
Nous isole sur vienne c'est pareil en limousin ils sont tous dans une autre poule c'est la fede bonne route a vous quand même.

Votre avis ?

Snip275 msgpm
C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Snip has writtenC'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .
c'est vrai, c'est le bon coté de la chose .

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu

Votre avis ?

Snip275 msgpm
charly brown has writtenJ'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devr...
toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ??

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
charly brown has writtenJ'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devr...
demande a tes dirigeants, c'est eux qui ont demandé a ne plus etre avec les basque et les bearnais pour accrocher une qualif plus facilement !!! Sincerement je ne vois pas le lardin dans les 4 premiers. pour moi cela se jouera entre St Foy /Monflanquin / Nontron / Isle sur vienne /st cernin / villereal et bazas . Voila les 7 clubs que je vois que je vois se disputer les 4 premier place , mais la saison est longue et les ambuches nombreuses !! bonne chance a tous .

Votre avis ?

Login / Sign up