Petit ecureuil has writtenA Maurs : En B : Maurs 10 - 16 Villereal En 1ere : Maurs 0 - 33 Villerealavec bonus
Votre avis ?
Baracouda has writtenA castillonnes En b victoire de isle 62 a 0 Et en une 41 a 6 bonusInteressant , ils ont du passer une bonne aprem Castillonnes ! Ste Foy la Grande - Le Lardin en B : 15 a 12 pour ste Foy en Une : 19 a 16 pour ste Foy !!
Votre avis ?
alors que se passe t il aprés cette premiere journée???
on a des scores lourds quand et en plus a l'extérieur???
Votre avis ?
Pour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vaillant mais physiquement un peu en dedans et ils ont eu énormément de départ a lintersaison leur 10 jou 15 d'habitude et cela fai que 4ans qui joue au rugby.
Mais une victoire est toujours encore plus quand c'est a lexter
Votre avis ?
Pronos pour la 2ème journée:
Le Lardin - St Cernin 4 - 1
Isle - Maurs 5 - 0
Nontron - Castillonnes 5 - 0
Villeréal - Miramont 5 - 0
Bazas - Monflanquin 1 - 4
Ste Foy - Bretenoux 5 - 0
Votre avis ?
le lardin 1 - st cernin 4
isle 5 - maurs 0
nontron 5 - casti 0
villereal 4 miramont 0
bazas 1 - monflanquin 4
ste foy 5 - bretenoux 0
Votre avis ?
le lardin 4 - st cernin 0
isle 5 - maurs 0
nontron 5 - casti 0
villereal 5 miramont 0
bazas 1 - monflanquin 4
ste foy 5 - bretenoux 0
* Signaler
Votre avis ?
papsou has writtenle lardin 4 - st cernin 1 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 5 miramont 0 bazas 4 - monf...
Votre avis ?
Baracouda has writtenPour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vai...Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:
Votre avis ?
Kirk Lazarus has writtenPardon escuse moi c'est un de vos supporter qui ma: " c'est facile de gagner contre un promu avec une équipe de professionnelle" Donc c'est pour cela escuse moi mecBaracouda has writtenPour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2...Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:
Votre avis ?
Il est beau ton jeu Baracouda!!!!
Votre avis ?
Mon pronostique! 1er Isle 2 eme villereal ! 3eme saint cernin 4eme monflanquin
Votre avis ?
iciarmandie has writtenMon pronostique! [u][i][b]1er Isle[/b][/i][/u] 2 eme villereal ! 3eme saint cernin 4eme monflanquinca serait beau mais la saison ne fait que commencer et on sait tous qu'elle est longue et je pense que t'oubli nontron
Votre avis ?
Pour la prochaine journée je pronostique que des victoires a domicile !!
J'avou je me mouille pas trop . :P:P
Votre avis ?
moi aussi :D
Votre avis ?
Hier soir victoire du Lardin a domicile face St Cernin 27 a 15 avec le Bonus offensif !!
Beaucoup de jeu de la part du Lardin et St Cernin c'est des chandelles et des groupés car ils sont bien organisés devant !
Votre avis ?
Isle 18-12 maurs en a
Isle 55-0 maurs en b
Sans commentaire
Votre avis ?
Baracouda has writtenIsle 18-12 maurs en a Isle 55-0 maurs en b Sans commentaire59-0 stp sans commentaire aussi :P
Votre avis ?
nontron castillonnes 41-00 en a et 26-00 en b avec match arreté au bout de 20 minutes par faute de joueurs de castillones
je souhaite bon courage aux joueurs de castillones car j ai connu une saison comme ca et c est pas facile a trouver le gout de jouer.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/20/l-usv-apprend-vite-189737-8.php[/url]
article sympa sur le match du lardin de samedi soir !!
Votre avis ?