Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

Petit ecureuil137 msgpm
Petit ecureuil has writtenA Maurs : En B : Maurs 10 - 16 Villereal En 1ere : Maurs 0 - 33 Villereal
avec bonus

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Baracouda has writtenA castillonnes En b victoire de isle 62 a 0 Et en une 41 a 6 bonus
Interessant , ils ont du passer une bonne aprem Castillonnes ! Ste Foy la Grande - Le Lardin en B : 15 a 12 pour ste Foy en Une : 19 a 16 pour ste Foy !!

Votre avis ?

la bride76 msgpm
alors que se passe t il aprés cette premiere journée??? on a des scores lourds quand et en plus a l'extérieur???

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Pour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vaillant mais physiquement un peu en dedans et ils ont eu énormément de départ a lintersaison leur 10 jou 15 d'habitude et cela fai que 4ans qui joue au rugby. Mais une victoire est toujours encore plus quand c'est a lexter

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la 2ème journée: Le Lardin - St Cernin 4 - 1 Isle - Maurs 5 - 0 Nontron - Castillonnes 5 - 0 Villeréal - Miramont 5 - 0 Bazas - Monflanquin 1 - 4 Ste Foy - Bretenoux 5 - 0

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
le lardin 1 - st cernin 4 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 4 miramont 0 bazas 1 - monflanquin 4 ste foy 5 - bretenoux 0

Votre avis ?

papsou576 msgpm
le lardin 4 - st cernin 0 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 5 miramont 0 bazas 1 - monflanquin 4 ste foy 5 - bretenoux 0 Hors ligne * Signaler

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
papsou has writtenle lardin 4 - st cernin 1 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 5 miramont 0 bazas 4 - monf...

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Baracouda has writtenPour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vai...
Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Kirk Lazarus has written
Baracouda has writtenPour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2...
Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:
Pardon escuse moi c'est un de vos supporter qui ma: " c'est facile de gagner contre un promu avec une équipe de professionnelle" Donc c'est pour cela escuse moi mec

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Il est beau ton jeu Baracouda!!!!

Votre avis ?

iciarmandie0 msgpm
Mon pronostique! 1er Isle 2 eme villereal ! 3eme saint cernin 4eme monflanquin

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
iciarmandie has writtenMon pronostique! [u][i][b]1er Isle[/b][/i][/u] 2 eme villereal ! 3eme saint cernin 4eme monflanquin
ca serait beau mais la saison ne fait que commencer et on sait tous qu'elle est longue et je pense que t'oubli nontron

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Pour la prochaine journée je pronostique que des victoires a domicile !! J'avou je me mouille pas trop . :P:P

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
moi aussi :D

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Hier soir victoire du Lardin a domicile face St Cernin 27 a 15 avec le Bonus offensif !! Beaucoup de jeu de la part du Lardin et St Cernin c'est des chandelles et des groupés car ils sont bien organisés devant !

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Isle 18-12 maurs en a Isle 55-0 maurs en b Sans commentaire

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Baracouda has writtenIsle 18-12 maurs en a Isle 55-0 maurs en b Sans commentaire
59-0 stp sans commentaire aussi :P

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
nontron castillonnes 41-00 en a et 26-00 en b avec match arreté au bout de 20 minutes par faute de joueurs de castillones je souhaite bon courage aux joueurs de castillones car j ai connu une saison comme ca et c est pas facile a trouver le gout de jouer.

Votre avis ?

Snip275 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/20/l-usv-apprend-vite-189737-8.php[/url] article sympa sur le match du lardin de samedi soir !!

Votre avis ?

Login / Sign up