Bazas
Villereal
Saint cernin
Le lardin
Maurs
Bretenoux
Miramont
Montflanquin
Nontron
Ste Foy la grande
Castillonnes et
Isle sur vienne
Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
C est ça une poule du sud ouest ?
Votre avis ?
Je ne dirais qu'une seule chose attention a la LOCO de Ste Foy !!!!!!Papé Papé Papé :):):)
Votre avis ?
charly brown has writtenC est ça une poule du sud ouest ?C'est tout???
Votre avis ?
Ils vont être bien Le Lardin dans cette poule !!!
Votre avis ?
poule sympathique, avec une seul ogre le stade foyen :P
Votre avis ?
La Reine has writtenIls vont être bien Le Lardin dans cette poule !!!Il y a du avoir magouille pour que tous les clubs de la vallée de la Dordogne soient ensemble Le Lardin est le dindon de la Farce dans ces poules Sud Ouest. 8 clubs dans un rayon de 100km, 1 seul dans la poule du Lardin. Le Lardin dérangerait-il les autres clubs de Dordogne pour avoir était isolé comme ça?
Votre avis ?
papsou has writtenet Nontron ça se trouve ou????La Reine has writtenIls vont être bien Le Lardin dans cette poule !!!Il y a du avoir magouille pour que tous les clubs de la vallée de la Dordogne soient ensemble Le Lardin est le dindon de la Farce dans ces poules Sud Ouest. 8 clubs dans un rayon de 100km, 1 seul dans la poule du Lardin. Le Lardin dérangerait-il les autres clubs de Dordogne pour avoir était isolé comme ça?
Votre avis ?
moonfa has writtenEn creuse non!?!?;)papsou has writtenet Nontron ça se trouve ou????La Reine has writtenIls vont être bien Le Lardin dans cette poule !!!Il y a du avoir magouille pour que tous les clubs de la vallée de la Dordogne soient ensemble Le Lardin est le dindon de la Farce dans ces poules Sud Ouest. 8 clubs dans un rayon de 100km, 1 seul dans la poule du Lardin. Le Lardin dérangerait-il les autres clubs de Dordogne pour avoir était isolé comme ça?
Votre avis ?
Baracouda has writtentout le monde 'a pas la chance de jouer dans une banlieue riche...:Pmoonfa has writtenEn creuse non!?!?;)papsou has writtenIl y a du avoir magouille pour que tous les clubs de la vallée d...et Nontron ça se trouve ou????
Votre avis ?
Camb has writtenBanlieue riche??? Porquoi parles tu de blagnac!!!Baracouda has writtentout le monde 'a pas la chance de jouer dans une banlieue riche...:Pmoonfa has written et Nontron ça se trouve ou????En creuse non!?!?;)
Votre avis ?
c vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de dordogne n'est pas très équitable . . .
Votre avis ?
3eme mi-temps has writtenc vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de dordogne n'est pas très é...C'est par rapport au descente pour éviter que il n'y est que des clubs dune même région, je pense
Votre avis ?
Baracouda has writtenil a 7 club de dordogne, sa n'aurait pas changé grand chose de mettre trois club d'un coté et 4 de l'autres, au lieu de faire 5 club et 2 de l'autre coté. ( en plus le lardin et nontron il a 1h30 de bus a peu près).3eme mi-temps has writtenc vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de ...C'est par rapport au descente pour éviter que il n'y est que des clubs dune même région, je pense
Votre avis ?
3eme mi-temps has writtenNous isole sur vienne c'est pareil en limousin ils sont tous dans une autre poule c'est la fede bonne route a vous quand même.Baracouda has writtenil a 7 club de dordogne, sa n'aurait pas changé grand chose de mettre trois club d'un coté et 4 de l'autres, au lieu de faire 5 club et 2 de l'autre coté. ( en plus le lardin et nontron il a 1h30 de bus a peu près).3eme mi-temps has writtenc vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répa...C'est par rapport au descente pour éviter que il n'y est que des clubs dune même région, je pense
Votre avis ?
C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .
Votre avis ?
Snip has writtenC'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .c'est vrai, c'est le bon coté de la chose .
Votre avis ?
J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu
Votre avis ?
charly brown has writtenJ'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devr...toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ??
Votre avis ?
charly brown has writtenJ'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devr...demande a tes dirigeants, c'est eux qui ont demandé a ne plus etre avec les basque et les bearnais pour accrocher une qualif plus facilement !!! Sincerement je ne vois pas le lardin dans les 4 premiers. pour moi cela se jouera entre St Foy /Monflanquin / Nontron / Isle sur vienne /st cernin / villereal et bazas . Voila les 7 clubs que je vois que je vois se disputer les 4 premier place , mais la saison est longue et les ambuches nombreuses !! bonne chance a tous .
Votre avis ?