Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

mikael Scofield340 msgpm
villereal-nontron reporté vers fin mars

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Bazas - Le Lardin 1 - 4 Villeréal - Nontron 1 - 4 ( meme si le match est reporté) Isle - Ste Foy 4 - 0 Bretenoux - St Cernin 4 - 0 Monflanquin - Castillonnes 5 - 0 Miramont - Maurs 5 - 0

Votre avis ?

Toto4613016 msgpm
Victoire du CRBB en Reserve, et en A sur le score de 15 à 9 face à Saint Cernin :p

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Le Lardin St Lazare Villereal 4 - 1 Nontron Isle sur Vienne 4 - 1 Saint Cernin Bazas 5 - 0 Castillonnes Bretenoux Biars 0 - 5 Maurs Monflanquin 0 - 5 Sainte Foy la Grande Miramont de Guyenne 4 - 0

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Le Lardin St Lazare Villereal 4 - 1 Nontron Isle sur Vienne 0 - 4 Saint Cernin Bazas 5 - 0 Castillonnes Bretenoux Biars 0 - 4 Maurs Monflanquin 0 - 5 Sainte Foy la Grande Miramont de Guyenne 5 - 0

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Match avancé victoire de isle a nontron en une 22 13 et en b perdu 12 0

Votre avis ?

Toto4613016 msgpm
Victoire du CRBB à Castillonnes 20 à 11. Match pas terrible.

Votre avis ?

Toto4613016 msgpm
Merci de modifier le résultat mesieurs les modérateurs.

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Toto46130 has writtenMerci de modifier le résultat mesieurs les modérateurs.
tout a fait d'accord, on s'embrouille complet avec ces faux résultats !!

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la journée du 20-03-2011: Isle - Le Lardin 5 - 0 Nontron - Ste Foy 4 - 1 Villereal - St Cernin 4 - 1 Bazas - Castillonnes 4 - 0 Bretenoux - Maurs 5 - 0 Monflanquin - Miramont 4 - 1

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
3eme mi-temps has writtenLe Lardin St Lazare Villereal 4 - 1 Nontron Isle sur Vienne 0 - 4 Saint Cernin Bazas 5 - 0 Castillon...
j'appelle sa un 100% !! :cool::cool:

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Isle - Le Lardin 1 - 4 ( match reporté a la semaine prochaine !! ) Nontron - Ste Foy 4 - 1 Villereal - St Cernin 4 - 1 Bazas - Castillonnes 5 - 0 Bretenoux - Maurs 5 - 0 Monflanquin - Miramont 5 - 0

Votre avis ?

Toto4613016 msgpm
Belle victoire du CRBB face à Maurs 73 à 12 :cool:

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
D'après vous quelle est l équipe type de la poule?

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
c'est pas facile de répondre a cet question, a titre personel, je conais très peu les nom des joueurs des équipes adverse !!

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
l equipe type de la poule, je ne sais pas mais je vais citer quelques joueurs dans chaque club: a isle: je dirai santonastaso, theas aout lebriez et le 06 du match aller dont je ne connais pas le nom a sainte foye la grande: bales et brazeille a saint cernin: le demi de melee a bretenoux: les 2 frangins qui jouent 3 et 8 au lardin: le mec qui vient de colommiers monflanquin et miramont: leur collectif maurs, bazas et castillones: pas souvenir de joueur en particulier

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
1(isle) 2paquier (ste foy) 3 (brethenoux) 4 (isle) 5 nontron 6 masset nontron 7 vidal (monflanquin) 8 sempey 9 st cernin 10 condamine st cernin 11 borderie 12 miossec villereal 13 cassang monflanquin 14 yakan a bessong ste foy 15 mauvrit ou brazeilles

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
pizzaoilo24 has writtenl equipe type de la poule, je ne sais pas mais je vais citer quelques joueurs dans chaque club: a is...
a Isle il y a 3 santo, meme 4 av le coatch? C'est peu etre de lui que tu parlais? ;-)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
pinto87170 has written
pizzaoilo24 has writtenl equipe type de la poule, je ne sais pas mais je vais citer quelques joueurs...
a Isle il y a 3 santo, meme 4 av le coatch? C'est peu etre de lui que tu parlais? ;-)
le 10 surnommé je crois scritch

Votre avis ?

Snip275 msgpm
1) Cloup le lardin 2) jolivet Nontron 3) le 3 de bretenoux 4) le 4 d'isle 5) Joffre le lardin 6) Agostini nontron 7) Lacoste le lardin 8) le 8 de Nontron ( un jeune) 9) Bales Ste Foy 10) Santonastaso d'isle ou Tallet de Nontron 11) Boissieras le lardin 12) Miaussec villeréal 13) le 13 de monflanquin 14) Fred Faure (le buteur) le lardin 15) Brazeille Ste Foy Voila les quelques joueurs qui m'ont marqué !!

Votre avis ?

Login / Sign up