Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

Kirk Lazarus82 msgpm
C'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai a 50 cm de la ligne meme dans le doute !!!:/:/:mad::mad::mad:

Votre avis ?

andygood227 msgpm
le lardin est chouneux.... la route tourne...

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
belleaudams has written
Snip has writtenVictoire sur le fil du lardin face a Monflanquin avec un essai a la derniere seconde...
Merci l'arbitre........ :cool::cool::cool:
les joueurs n'y sont pour rien, on est content de la victoire, l'arbitre a considéré qu'il y avait essai .

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Kirk Lazarus has writtenC'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai a 50 cm de la ligne meme dans le doute !...
Notre victoire est mérité car malgré la pluie, nous, on a essayer de faire du jeu, on a pas pas proposer que des chandelles ! Plusieurs fois on est venu pilonné votre ligne d'en but ! En plus votre essai est assez chanceux ... Bref l'arbitre fait parti du jeu et il a considéré que l'essai était valable et a confirmer à notre Président qu'il n'avait aucun doute !! Voila, sans rancune !!:cool:

Votre avis ?

monflanquin20 msgpm
Snip has written
Kirk Lazarus has writtenC'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai a 50 cm de la li...
Notre victoire est mérité car malgré la pluie, nous, on a essayer de faire du jeu, on a pas pas proposer que des chandelles ! Plusieurs fois on est venu pilonné votre ligne d'en but ! En plus votre essai est assez chanceux ... Bref l'arbitre fait parti du jeu et il a considéré que l'essai était valable et a confirmer à notre Président qu'il n'avait aucun doute !! Voila, sans rancune !!:cool:
A partir du moment ou on a marqué cet essai, l'arbitre n'a pas arrêté de siffler contre nous donc on ne risquait pas de sortir de chez nous. Et pourtant il y en avait des fautes à siffler contre vous. Donc moi je dirais plutôt avec rancune.

Votre avis ?

Snip275 msgpm
monflanquin has written
Snip has written
Kirk Lazarus has writtenC'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai ...
A partir du moment ou on a marqué cet essai, l'arbitre n'a pas arrêté de siffler contre nous donc on ne risquait pas de sortir de chez nous. Et pourtant il y en avait des fautes à siffler contre vous. Donc moi je dirais plutôt avec rancune.
Trop facile de s'en prendre a l'arbitre ...:mad:

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
andygood has writtenle lardin est chouneux.... la route tourne...
La roue plutôt? Moi je dis les points pris ne sont plus à prendre.

Votre avis ?

carl19 msgpm
de toute facon a monflanquin kan il pleure pa paske ils ont ramassé il pleure apres l arbitre mettez vous o ping pong les mec!!!!!!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Toi nous fais pas chier !

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Vous enervez pas, ce n'est que du rugby ... :/

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
vu de nontron, comme dit snip c est que du rugby!!! on a tous a des moments ou a d autre l impression de s etre fait voler mais ca reste que du rugby! en vieillisant, on relativise!bonne saison a tout le monde en tout cas et bon repos pour ce week end

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos. pour la journée du 07-11-2010 Bretenoux - Le Lardin 4 - 0 Bazas - Nontron 1 - 4 Villeréal - Isle 4 - 0 Monflanquin - St Cernin 4 - 1 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 0

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Bretenoux - Le Lardin 2-2 Bazas - Nontron 4-1 Villeréal - Isle 5-0 Monflanquin - St Cernin 1-4 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 5 - 0

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Pronos. pour la journée du 07-11-2010 Bretenoux - Le Lardin 4 - 1 Bazas - Nontron 0 - 4 Villeréal - Isle 4 - 1 Monflanquin - St Cernin 4 - 1 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 1

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Bretenoux - Le Lardin 1 - 4 Bazas - Nontron 1 - 4 Villeréal - Isle 4 - 1 Monflanquin - St Cernin 4 - 1 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 1

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Snip has written
monflanquin has written
Snip has written Notre victoire est mérité car malgré la pluie, nous, on a es...
Trop facile de s'en prendre a l'arbitre ...:mad:
Cela s'appelle de l'hypocrisie snip, parce que lorsque ça t'arrive , on ai tous pareil, ça nous fait chier pour les efforts fourni de chacun et tout le monde s'en plains !!! surtout qu'a la fin tout les points sont precieux !! car cela arrivera a ton equipe a un moment donné du championnat et a la fin que tu competeras aussi les points perdus pour la qualif ou la descente ! tu repencera alors a ce ou ces matchs perdus par malhonneteté de l'arbitre !!! et t'ira expliqué tout ça aux benevoles, partenaire et joueurs que c trop facile de s'enprendre a l'arbitre !

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Bretenoux - Le Lardin 1 - 4 Bazas - Nontron 0 - 4 Villeréal - Isle 4 -0 Monflanquin - St Cernin 4 - 0 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 0

Votre avis ?

carl19 msgpm
moi ce qui me ferai plaisir c ke st cernin mette une belle branler a monflanquin !!!!!!!!!!

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
le lardin s'incline a bretenoux 26 a 21, on est 5eme faut poursuivre nos efforts !

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
3eme mi-temps has writtenle lardin s'incline a bretenoux 26 a 21, on est 5eme faut poursuivre nos efforts !
Andygood, on a trouve ton double !!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up