Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE:
places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau
places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne
places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes
Votre avis ?
quinze11 has writtenAu vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipe...Deja, l 'USC avant ...Narbonne !! Est ce premonitoire ?
Votre avis ?
maw39100 has writtensite de vetement de rugby amateur [url]http://rugbyamateur.spreadshirt.fr[/url]/PUB:mad::mad::mad:
Votre avis ?
AGUILAR has writtenOn verra bien pour le moment je suis incapable de dire où va se trouver Carcaquinze11 has writtenAu vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera ...Deja, l 'USC avant ...Narbonne !! Est ce premonitoire ?
Votre avis ?
Dans ce cas il faut aller gagner à Auch !!! pas facile !!!
Votre avis ?
pettp has writtenDans ce cas il faut aller gagner à Auch !!! pas facile !!!Il faut déjà gagner à la maison et cela sera déjà bien.
Votre avis ?
Peut être un peu optimiste pour Aix, on a tellement été déçus par le passé que l'on reste prudent, mais j'espère de tout coeur que tu as raison...
Votre avis ?
quinze11 has writtenAu vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipe...Je vois Tarbes beaucoup plus haut... Cette année avec de la chance il aurait pu finir dans les 6 premiers. Pour les relégués je verrai une lutte entre St Etienne, Colomiers, Aix et Auch... avec descente pour St Etienne et Colomiers ou Auch 1 Lyon 2 Oyonnax 3 Grenoble 4 Albi 5 Pau 6 Aurillac 7 Tarbes 8 Bordeaux 9 Mont de Marsan 10 Dax 11 Narbonne 12 Carcassonne 13 Aix 14 Colomiers 15 Auch 16 St Etienne Mais c'est vrai que c'est tres dur a pronostiquer
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenC'est bizarre que vous voyiez Narbonne si bas. C'est une bonne équipe, tout de même. en revanche, D'accord avec Allez le CAL pour Tarbes. Ils sont dangereux. Après, pour moi cette année ça va se jouer dans un mouchoir de poche. Donc pronostiquer... Même le LOU qui est le favori logique devra batailler. Evidemment, je crois en Aurillac pour accrocher l'une des 5 première places, mais comme il y a au moins 10 autres équipes qui peuvent y prétendre, il y aura des déçus et des surprises!quinze11 has writtenAu vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera ...Je vois Tarbes beaucoup plus haut... Cette année avec de la chance il aurait pu finir dans les 6 premiers. Pour les relégués je verrai une lutte entre St Etienne, Colomiers, Aix et Auch... avec descente pour St Etienne et Colomiers ou Auch 1 Lyon 2 Oyonnax 3 Grenoble 4 Albi 5 Pau 6 Aurillac 7 Tarbes 8 Bordeaux 9 Mont de Marsan 10 Dax 11 Narbonne 12 Carcassonne 13 Aix 14 Colomiers 15 Auch 16 St Etienne Mais c'est vrai que c'est tres dur a pronostiquer
Votre avis ?
Allez je mets mon petit pronostique:
1:Oyonnax
2:mont de marsan
3:Grenoble
4:Albi
5:Lyon
6:Pau
7:Dax
8:Tarbes
9:Bordeaux
10:Aurillac
11:Narbonne
12:Colomiers
13:Saint Étienne
14:Carcassonne
15:Auch
16:Aix en Provence
Votre avis ?
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Grenoble
4 Oyonnax
5 Narbonne
6 Mont de Marsan
7 Albi
8 Aurillac
9 Tarbes
10 Pau
11 Dax
12 Auch
13 Carcassonne
14 St Etienne
15 Colomiers
16 Aix
Mais bon seule la vérité du terrain décidera du classement final.
Ou bien celle du budget.
Bon championnat à toutes ces équipes et aux supporters.
Votre avis ?
Ah ça me rassure il y en a qui nous voient derniers. On va pouvoir bosser en toute humilité et, pourquoi pas, en surprendre quelques uns...
Votre avis ?
bon je me lance , mais c'ets pas facile....
Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désordre : ALBI, LYON, OYONNAX, BORDEAUX-BEGLES, GRENOBLE , et une équipe "surprise" qui pourrait etre DAX ou AURILLAC...
Ensuite de la 8éme à la 12 éme : CARCASSONNE, NARBONNE, TARBES, PAU , AUCH....
Et pour ne pas descendre : SAINT-ETIENNE , AIX , MONT-de-MARSAN et COLOMIERS ...
Bon on verra bien...:cool:
Votre avis ?
bon je me lance , mais c'ets pas facile....
Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désordre : ALBI, LYON, OYONNAX, BORDEAUX-BEGLES, GRENOBLE , et une équipe "surprise" qui pourrait etre DAX ou AURILLAC...
Ensuite de la 8éme à la 12 éme : CARCASSONNE, NARBONNE, TARBES, PAU , AUCH....
Et pour ne pas descendre : SAINT-ETIENNE , AIX , MONT-de-MARSAN et COLOMIERS ...
1 DAX
2 LOU
3 GRENOBLE
4 PAU
5 BORDEAUX B
6 OYONNAX
7 ALBI
8 NARBONNE
8 AURILLAC
10 CARCASSONNE
11 AIX
12 MONT DE MARSAN
13 AUCH
14 TARBES
15 COLOMIERS
16 ST ETIENNE
Ce n'est qu'un prono mais je le sens bien.....
Votre avis ?
Encore un peu tôt pour faire le devin. J'attends le 15 à minuit ;)
Votre avis ?
1ére Grenoble
2éme Lyon
3éme Oyonax
4éme Dax
5éme Aurillac
6éme Pau
7éme UBB
8éme ALBI
9éme MONT DE MARSAN
10éme Narbonne
11éme Aix
12éme TARBES
13éme Colomier
14éme Carcasone
15éme Auch
16éme CASE
apré rien n'est sur de la 11éme place a la 16éme car je voi une course au maitient trés acrocher cette année avec Carcasone et des meileur promu depuis quelque temps Auch et Tarbe qui baisse de niveaux Aix qui a jammais aussi bien recruter et qui sé profesionaliser en profondeur
Colomier qui a eu un recrutement intéligent
mais pour Saint-Etiene je les vois par contre bon dernier ;)
Votre avis ?
Sid , je ne veux pas t'ennuyer , mais met ton correcteur d'orthographe en place, c'est affreux , n'écris pas si vite et réfléchis aux termes que tu utilise. Sinon félicitation pour ton soutien au Parc et tes remarques désobligeantes sur certains qui se croient tout permis , mais ne t'inquiète pas le retour du bâton cela existe et même fortement. Quant au classement du club , tu situe le Parc à la 11éme place, c'est très bien , mais nous serions satisfait si on terminait avant avant dernier et maintenus sportivement, c'est l'objectif du club cette année compte tenu des moyens utilisés, et sache que les plus grosses recrues effectuées cette année ce sont les deux entraîneurs , tout va changer en bien pour le club grâce à eux
Votre avis ?
11 éme ça me va.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
1/ Lyon (sur la dynamique des dernières années, bel effectif, jeu ambitieus)
2/ Grenoble (recrutement de qualité, base conservée, équipe bien organisée)
3/ Dax (bon recrutement mais incertitude sur la capacité à homogénéiser le groupe)
4/ UBB (très bon recrutement, club très ambitieux)
5/ Pau (dynamique, équipe jeune, jeu très rapide)
6/ Albi (pack solide, arrivée de Broncan, incertitude pour relancer un nouveau cycle)
7/ Aix en Prov (la SURPRISE, duo d'entraineurs de qualité, effectif intéressant, enfin le départ...)
8/ Aurillac (comme d'habitude, toujours placé...jamais classé)
9/ Oyonnax (perte de Nier donc ???)
10/ Mont de marsan (effectif peu important...attention aux blessures)
11/ Carcassonne (bon recrutement aux détriments de montauban, dynamique ascendante)
12/ Narbonne (à l'inverse de son voisin, dynamique descendante... attention à ne pas faire comme beziers)
13/ Tarbes (survivra)
14/ Auch ou St Etienne (incertitude sur la dernière équipe à se maintenir... avantage Péclier!!)
15/ Auch ou St Etienne
16/ Colomiers (en sursis la dernière saison... cette année ce sera très dur)
Votre avis ?
bouquin has writtenSid , je ne veux pas t'ennuyer , mais met ton correcteur d'orthographe en place, c'est affreux , n'é...Ne commences pas à jouer petit gain !!!!! regardes la saison dernière ,toute l'année on visait la 14ème place c'était l'objectif! c'est pas comme ça que les joueurs vont se surpasser sur le terrain! tu me diras on a terminé qu'à une place de l'objectif qui aurait pu être lourde de conséquenses
Votre avis ?