Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

poule 3 HONNEUR ALP/LYON/DRO ARDECHE 2010-2011

titou26750419 msgpm
07/11 : ARCOL 6 - RC Romans 13 en 1ère ARCOL 3 - RC Romans 12 en B

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
il paraitrait que nos amis viriatis gagneraient leur matchs de facon etrange ces derniers temps!! Un rugby a ne pas mettre dans toutes les ecoles de rugby... en sera t-il de meme a Romans?????faites vos jeux et en avant les pronostics c est mou ici!!!!

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
aix les bains - us deux ponts : aix rc romans - viriat : rc firminy - ua cotoise : nul annonay - vallon de la tour : allez soyons fou annonay jarrie - arcol : jarrie allez a vous de jouer!!!!

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
aix les bains - us deux ponts : aix rc romans - viriat : rc romans firminy - ua cotoise : firminy jarrie - arcol : jarrie annonay - vallon de la tour : Vallon de la tour

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
aix les bains - us deux ponts : 2 Ponts on doit rester devant au classement des Alpes rc romans - viriat : rc romans un match "engagé" avec avantage pour l'equipe qui recoit firminy - ua cotoise : firminy jarrie - arcol : jarrie annonay - vallon de la tour : match nul Annonay doit prendre des points

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Romans 16 - 10 viriat en 1ère Romans 15 - 8 viriat en B

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
amis de pont de claix ou en est on de la situation climatique chez vous? sinon voici mes pronos: deux ponts - rc romans : rc dans mon coeur mais ...... arcol - viriat : viriat avec les 5 pts ua cotoise - aix : match engage match nul la tour - firminy : la tour avec les 5 pts jarrie - annonay : jarrie bon match a tous

Votre avis ?

stouf80 msgpm
rcrp26 has writtenamis de pont de claix ou en est on de la situation climatique chez vous? sinon voici mes pronos: deu...
bien froid et couvert mais pas de neige!! deux ponts - rc romans : us2pont arcol - viriat : arcol ua cotoise - aix : aix la tour - firminy : la tour jarrie - annonay : annonay a demain amis romanais

Votre avis ?

nikkonikko22 msgpm
De la neige à la Cote St andré ???? deux ponts - rc romans : us2pont arcol - viriat : viriat ua cotoise - aix : aix la tour - firminy : la tour jarrie - annonay : jarrie

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
us 2 pont 41 - rc romans 12 en 1ère us 2 pont 25 - rc romans 7 en b au delà de cette triste journée sur le terrain, je tiens a remercier et a feliciter l'ensemble des dirigeants de pont de claix pour leur accueil avant et surtout après. c 'est pas tous les dimanches qu'on rencontre des gens intelligents donc merci. bonne continuation.

Votre avis ?

stouf80 msgpm
rcrp26 has writtenus 2 pont 41 - rc romans 12 en 1ère us 2 pont 25 - rc romans 7 en b au delà de cette triste journée ...
merci bien du compliment

Votre avis ?

chir26657 msgpm
demain gros match à romans avec le venue de la tour, invaincu en premiere, et une defaite en reserve ...

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Romans 12 - Vallon de la Tour 12 en I Romans 13 - Vallon de la Tour 7 en II Et Maintenant place au foie gras et autres réjouissances, bonnes fêtes à tous !!!

Votre avis ?

nikkonikko22 msgpm
AIX II / JARRIE II : 15/13 AIX I / JARRIE I : 57/17

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
SOA I 28/ UFOR I 12 en B je sais plus, mais vctoire de l'UFOR

Votre avis ?

le youki77 msgpm
nikkonikko has writtenAIX II / JARRIE II : 15/13 AIX I / JARRIE I : 57/17
bien joué les gars. J'ai pas pu venir vous voir du coup ...:(:(:( Alors, mon nico, tu as fais chanter un peu le cuir ???

Votre avis ?

nikkonikko22 msgpm
salut le youki ! disons que ca c'est plutot bien déroulé... malgré avoir été mené 12/0 (4 pénalités...) au bout de... 15 min !!! Je pense que c'était sympa à voir d'autant que Jarrie a pas fermé le jeu et à même mis un très bel essai ! ca commence à prendre forme... esperons que les fetes ne viennent pas enrayer l'équipe ! pas joué vous ?

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
Des résultats svp?? RC romans 00 - UA COTOISE 22 en 1ère RC Romans 12 - UA COTOISE 07 en B RC Romans moyen mais un fois de plus arbitrage calamiteux, honteux, dangereux...... MALHEUREUSEMENT c est un problème récurent cette saison!!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
en B SOA 25 - 3 ARCOL En 1 SOA 10 - 5 ARCOL

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
d autres résultats?????

Votre avis ?

Login / Sign up