rcrp26 has writtenDes résultats svp?? il faut quand meme souligner l'excellent match de la cote ! vaillant, inteligent...
Votre avis ?
AIX / LA TOUR DU PIN remis (cross départemental prévu sur le site). Le match aurait pu être inversé mais un arrêté municipal à La tour en a décidé autrement !
Votre avis ?
Tu as raison chir26. Match tres intelligent de la cote st andre.On peut pas en dire autant de notre équipe.
Mais je reste ferme sur la faiblesse et surement la malnonneteté des différents arbitres qui officient le dimanche.Et que je n'entende pas dire : "on a les arbitres qu'on mérite au niveau HONNEUR OU ON EST" car a tous les niveaux j entend le ras le bol général sur nos amis referees!!!!!qui souvent n'ont meme pas la décence de reconnaitre quoi que ce soit. J'en ai l'exemple hier a Romans.
Encore félicitation a la Cote et merci a leurs dirigeants forts sympathiques.
Maintenant le plus dur arrive pour nous RC Romans!!!Va falloir se serrer les coudes!
Votre avis ?
à 0-22, y a pas que l'arbitre qui a pas du être bon...
Votre avis ?
Tu étais au match pour te permettre une opinion?
De plus je n'ai pas dis que seul l'arbitre était responsable mais j'ai fait seulement un constat personnel sur les arbitres actuels.
Enfin, un score n'est pas toujours représentatif de la réalité d'une rencontre.
Meme si on a du boulot......
Votre avis ?
Pourquoi tu le prends mal?
Votre avis ?
Jarrie 16 - RC Romans 0 en I
Jarrie 3 - RC Romans 5 en II
Votre avis ?
Match du 23/01 : Annonay - Romans annulé arrêté municipal sur le terrain d'annonay suite au gel,
apparement report au 30/01
Votre avis ?
unieux 14 aix10 en une et victoire de aix en b sur un gros score
Votre avis ?
victoire des 2 equipes de Pont de Claix contre la Tour du pin 15-8 en B et 19-6 en 1
Votre avis ?
qqn connait le resultat d' aix-la tour qui devait se jouer hier ?
Votre avis ?
Annonay 32 - RC Romans 30 en I
Annonay 20 - RC Romans 20 en II
Votre avis ?
Deux victoires du RCVT à AIX :
équipes I 9-11 (essai à la dernière minute)
équipes II 15-48 (avec bonus)
Votre avis ?
Spéciale dédicasse à mon ami PEPS 07 :
on les a TORDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Votre avis ?