Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SACRE POULE 4 !!!!!!

Jeje1386 msgpm
CARF Marseille 9 - 55 en une et 7 - 24 en B

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Kaloune has written
Mandrin has written
Mandrin has written3 matchs en retard ce week-end 6 Février Vinay- Monteux , CARF...
Vos pronos pour ces trois matchs !! Pour moi , 3 victoires à l'extèrieur !!!
Vinay Monteux 6-16 Vinay est mal et Monteux de mieux en mieux CARF Marseille 10 35 BO pour Marseille comme toujours Hyères-Carqué - Bédarrides 15-12 Larrue est grande forme et un Larrue en forme, c'est 15 pts !!! En tout cas, si Beda et Monteux gagnent, la lutte pour pour la 4° place qualificative va être terrible
Bien vu Rcchc 20 Bedarride 6 Larrue 15 pts

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est le vrai résultat ?

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Oui gambi...tu m as pris pour un mitomane

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
[b]RÉSULTAT DU WEEKEND [/b] Vinay Monteux 15-15 CARF Marseille BO ppour marseille comme DAB Hyères-Carqué - Bédarrides 20-0 [b]Bravo aux Vinoix, Ils méritent un meilleur classement[/b]

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
j'aimerai savoir pourquoi tant de rogne contre marseille ? je trouve que l'on y es pour rien

Votre avis ?

papou26131 msgpm
c'est comme ça mon pauvre jeje vous gagné ,vous avez une superbe équipe,et bien sa ne plait pas a tous le monde. c'est sur que c domage que vous evolué en f2 car avec vous il n'y a aucun suspence vous laissez aucune chance a personnes,mes c le jeu mon pauvre jeje lol!!! allé salut et laisse dire

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Il n'y a pas de rogne du tout , simplement, vous perdez votre temps à ce niveau , c'est tout !! J'aimerais simplement qu'on m'explique comment une équipe relèguée financièrement peut avoir encore cette saison tant de contrats pro alors que les autres clubs de F2 sont limités à ce niveau .

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Jeje13 has writtenj'aimerai savoir pourquoi tant de rogne contre marseille ? je trouve que l'on y es pour rien
où tu vois de la rogne , seulement un peu de dépit ... pas de suspens , trop forts !! tant mieux pour vous et les vrais bénévoles qui bossent depuis plusieurs années autour du club !;):D

Votre avis ?

rougetpleindarthrose8 msgpm
par contre ce qu'on ne dit pas assez me semble t il,c'est que quand les autres clubs de la poule accueillent le stade phoceen, le stade est comble... a mon avis les trésoriers des adversaires du stade phocéen doivent se frotter les mains.

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Nous on est chooooooooooo on a fait nul a la maiz LOL faut pas nous faire chier :-)

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
:D

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Chapeau de paille has writtenNous on est chooooooooooo on a fait nul a la maiz LOL faut pas nous faire chier :-)
je sais pas si cela suffira pour votre maintien , mais j'espere que vous vous sauverez..

Votre avis ?

LOL c'était du second degré les gars pas dpanik, on veut juste se faire plaisir et advienne que pourra :cool:

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Chapeau de paille has writtenLOL c'était du second degré les gars pas dpanik, on veut juste se faire plaisir et advienne que pour...
+1;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
LOU RIGAU has written
Chapeau de paille has writtenLOL c'était du [color=red]second degré [/color]les gars pas dpanik, on ...
[color=purple]+1[/color];)
TU VOIS LOU RIGAU Y A PAS QUE DES TEMPERATURES NEGATIVES LA HAUT EN CE MOMENT :cool:

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
[b]PETIT PRONOS[/b] [b]CARF [/b] Bédarrides (CARF joue la 4° place) [b]Monteux[/b] Draguignan (Monteux avec le bonus off) [b]Vinay[/b] Cavaillon (VINAY pour son public et son envie) [b]Montélimar[/b] RCCHC (Montélo avec le bonus off) Gapeau [b]Seyssins[/b] (Match chaud pour le maintien, Seyssins est costaux) [b]Phocéen[/b] ROC (BO pour le stade phocéen) [b]Bon match à tous[/b]

Votre avis ?

papou26131 msgpm
CARF 15 BEDA 8 MONTEUX 25 DRAGUI 12 ( BO MONTEUX ) VINAY 8 CAVAILLON 3 MONTELO 15 RCCHC 6 GAPEAU 10 SEYSSINS 13 MARSEILLE 45 ROC 12 ( BO MARSEILLE) quelques beaux matchs a voire

Votre avis ?

oui matchs cruciaux pour les places que ce soit en haut ou en bas :cool:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Chapeau de paille has writtenoui matchs cruciaux pour les places que ce soit en haut ou en bas :cool:
Sauf pour nous !! le résultat est connu d'avance ......Attendons des jours meilleurs !!;) ;) :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up