un carf pas tres gaillard car outre la perte de DOUY pour LA SEYNE , perte également de Troncy et Bouzac pour Montelimar ,Muletta qui arrete le rugby ,Charles qui est mis dehors (il part a Grasse)si 4 seynois
1 catalan (ex carfiste)mais que des recrues derriere,certains joueurs atteint par la limite d ages ou par leur travail arreteraient , à si un Grande recrue puisque le préparateur Physique a été lui aussi licencié et transaction avec un Coach personnel comme les stars ,il est vrai que le Président actuel est une star et l arrivée du nouveau coprésident une constellation ,devant l affluence de joueurs création d une équipe 3(beaucoup rient sous cape).enfin rien de transcendant si ce n est que la culture de son ego par la direction bicéphle actuelle.
Votre avis ?
On peut rien te cacher mon chere TOPGUN
Votre avis ?
topgun has writtenun carf pas tres gaillard car outre la perte de DOUY pour LA SEYNE , perte également de Troncy et Bo...sa c"est fait et bien dit !!! pour la suite moulin à bédarride + 3 à 4 joueurs a dragui crache pas trop dans soupe quand même reste masquer double M;)
Votre avis ?
diabolo has writtenki comme joueur a dragui ???topgun has writtenun carf pas tres gaillard car outre la perte de DOUY pour LA SEYNE , perte égaleme...sa c"est fait et bien dit !!! pour la suite moulin à bédarride + 3 à 4 jouers a dragui crache pas trop dans soupe quand même reste masquer double M;)
Votre avis ?
Pour le retour de CAVAILLON en fédérale 2, ils n'auraient pas pu nous la faire plus souple cette sacrée poule 4?????:(:(:(:(
Avec les 4 descentes annoncées, il va falloir se lever les doigts du c.. tous les dimanches. Ca va être chaud:D:D:D C'est bon ça, non?
Votre avis ?
diabolo has writtendes infos sur M.Moulin ?topgun has writtenun carf pas tres gaillard car outre la perte de DOUY pour LA SEYNE , perte égaleme...sa c"est fait et bien dit !!! pour la suite moulin à bédarride + 3 à 4 joueurs a dragui crache pas trop dans soupe quand même reste masquer double M;)
Votre avis ?
oui une sacré poule en effet
avec pas mal de derby donc des matchs accrochés espérons qu'il y ai du beau jeu
bonne chance a toutes ces équipes
et chapacan aurait-il disparu
Votre avis ?
Le roc vous coiffera tous au poteau !!!!!!!!
Votre avis ?
Et banane arrete de frimer car vous voyager assez mal prenez bien la direction du sud pour les deplacements en tant que favorie vous serrez le bien venus de partout a bientot chez nous
Votre avis ?
BANANE has writtenLe roc vous coiffera tous au poteau !!!!!!!!ces a la fin du bal que l'on paye les musiciens alor du calme
Votre avis ?
cub1984 has writtenet a la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!BANANE has writtenLe roc vous coiffera tous au poteau !!!!!!!!ces a la fin du bal que l'on paye les musiciens alor du calme
Votre avis ?
Pour ma part je vois St Raph, Monteux et Marseille devant après entre Bédarrides Montélimar etRCCH pour la dernière place qualificative.
Très dur pour le Gapeau, Seyssins et Vinay
Votre avis ?
geoges best has writtenPour ma part je vois St Raph, Monteux et Marseille devant après entre Bédarrides Montélimar etRCCH p...Vous risquez d'être surpris par les GUÊPES DE VINAY !!!
Votre avis ?
camclé has written1/2 finaliste du championnat F3 !! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:geoges best has writtenPour ma part je vois St Raph, Monteux et Marseille devant après entre Bédarri...Vous risquez d'être surpris par les GUÊPES DE VINAY !!!
Votre avis ?
VOIRON FINALISTE ET DESCENTE AUSSITOT APRES DONC CA NE VEUT RIEN DIRE
Votre avis ?
barbichon has writtenVOIRON FINALISTE ET DESCENTE AUSSITOT APRES DONC CA NE VEUT RIEN DIREHum je ne crois pas que Voiron ait été finaliste cher barbichon, ils ont perdu aux [b]tirs aux but en 1/2[/b], tout comme nous :rolleyes: Mais effectivement ça ne veut rien dire
Votre avis ?
Tant mieux pour Vinay s'ils figurent bien ce qui est sur c'est que ce sera une poule très disputée ou tout le monde sera à mon avis concerné par la qualif et le maintien a la fois.
Votre avis ?
barbichon has writtenVOIRON FINALISTE ET DESCENTE AUSSITOT APRES DONC CA NE VEUT RIEN DIRENon demi finaliste , défaite par tire au but , puis rétrogradé en F 3 pour seulement 1 pt . cette saison en F2 sans buteur ( seulement 22 % de réussite sur la saison ) avait couté la descente !!!
Votre avis ?
faudrait reveiller ce post !
avec une poule comme ça on peut en parler
bedarides,monteux,marseille,st raph,hyeres-carqué,montelimar,ROC,draguignan,gapeau,vinay,seyssins,cavaillon
les matchs amicaux montres deja que le ROC est pret,c'est bon sa !
sinon peu de nouvelle de monteux,béda,st raph,hyeres...
tous derrieres le ROC !!:)
Votre avis ?
4 montées en fédérale 1 cette année et il y a au moins 3 prétendants dans cette fameuse poule 4 ....................ça va être chaud !!!:D
Votre avis ?