Que des victoires à la maison
Votre avis ?
non monteux a l'exterieur et si tu veux match nul entre montelimar seyssins !
Votre avis ?
Le problème pour faire des pronostics, c'est qu'on a du mal a estimer le niveau des clubs qui montent de Fédérale 3.
Marseille-St Raphael sera très interessant. Si ST Raphael l'emporte, ce club fera sans doute la course en tête. Monteux va gagner à Vallee du Gapeau si le hiérarchie est respectée, comme Montélimar à Seyssins. Bedarrides Carqueiranne Hyères risque d'être très serré, tout comme Draguignan Cavaillon. Le ROC a les dents longues et ne voudra pas manquer ses débuts à Pompidou devant Vinay.
Je dis donc St Raphael, Monteux, ROC, Montélimar Bedarrides et Draguignan
Votre avis ?
Que veulent dire les initiales de ROC ?
Votre avis ?
RHONE OVALIE CLUB
Votre avis ?
janjan has writtenRHONE OVALIE CLUBMerci
Votre avis ?
ROC VINAY 26-12
Vinay, c'est solide, compact, très dur à manoeuvrer. Le ROC a piétiné une heure avant d'inscrire 2 essais sur des mauls pénétrants. Pour le ROC, comme prévu, il a fallu descendre à la mine et cela n'a plus rien à voir avec les flamboyants matchs amicaux.
Néanmoins, devant plus de 1000 spectateurs, le ROC il est vrai très fébrile et contracté a remporté sa première victoire et cela est bien l'essentiel.
Votre avis ?
Oui , je pense que Vinay va en surprendre plus d'un . Bravo à eux pour leur excellente résistance .
Votre avis ?
Merci pour ces compliments et même si on a pas été ridicule on est un peu décu car on aurait pu prendre le point de bonus défensif sans qu' il y ait quelque chose a dire.
des décisions arbitrales bizarres, notement sur une touche a 5m de la ligne du ROC et une interpretation à 2 vitesses sur les rucks et le grattage du ballon ne nous ont pas permis de nous exprimer a fond.
Cela dit, le ROC ca va vite, surtout derriere, et comme vous dite il faut aller a la mine et je pense qu'on vous a montré comment il fallait faire.
Enfin on va pas faire la fine bouche, pour une premiere on aurait pu faire pire.
Allez les guêpes.
Votre avis ?
Kaloune has writtenMarseille-St Raphael sera très interessant. Si ST Raphael l'emporte, ce club fera sans doute la cour...Oups..:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marseille a gagné chez eux en 1ère et perdu en B.
La 1ère prend le bonus et la B le bonus défensif (...on se console comme on peut).
Les CARFistes ont subit tout le match sans pour autant en prendre des tonnes...ils ont été vaillants de bout en bout mais ne sont jamais venus dans la moitié de terrain marseillaises d'où ce zéro pointé au score final. Si le CARF avait des ambitions en fédérale 2 ce sera pas évident car leur banc n'était pas assez fourni. Ils restent une équipe vaillante et qui sera, comme tous les club du var, difficile a battre sur leur terrain.
Les marseillais ont besoin de continuer à peauffiner les automatismes durant la phase régulière, de récupérer leur (trop nombreux) absents et de s'adapter aux nouvelles règles de F2...ils ont quand meme été largement au dessus dans tous les domaines du jeu.
Du coté de la B nous prenons le bonus défensif et tous ces jeunes pourraient bien tirer leur épingle du jeu une fois que l'ensemble des joueurs sera présent.Ils méritent aussi plus d'organisation, d'automatismes et de rigueur.
Votre avis ?
Il n'y a pas de bonus en réserve.
Votre avis ?
cub1984 has writtenau vu de leur début de champ ça aurait mis du piment !!! mais bon elle est vraiment saucée !!! sacré poule 4BILLETSVP has writtenil manque que les nimoisla rascasse has writtenMarseille,St. Raf,monteux,carqueiranne;)et béda et le Roc .......;)
Votre avis ?
d'aprés les on dit de ces 2 premiers matchs !!!
marseille serai vrt intouchables ....
le ROC egalement a un degré moindre !!!
la saison est longue kan meme !!!
Votre avis ?
Mandrin has writtenEt si on faisait quelques pronostics pour dimanche ? Allez je me lance : Victoires de St RAPHAEL , M...je pense que certain nous avez mis trop vite a la cave.....LE GAPEAU va en surprendre plus d un.....;);););)
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtenJe suis bien d'accord ,à commencer par Marseille dimanche !! C'est mon avis en tous cas !!!! Je vois bien pour dimanche que des victoires à domicile à part peut ètre Monteux qui voudra absolument récupérer les points perdus dimanche dernier .Qu'en pensez-vous ??Mandrin has writtenEt si on faisait quelques pronostics pour dimanche ? Allez je me lance : Victoire...je pense que certain nous avez mis trop vite a la cave.....LE GAPEAU va en surprendre plus d un.....;);););)
Votre avis ?
marseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne
:rolleyes:
Votre avis ?
...de la casa has writtenmarseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne :rolleyes:On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!
Votre avis ?
Mandrin has writtensans être moqueur...:cool: Monteux n'est pas MARSEILLE. nous serons trés attentif à votre résultat !!!!...de la casa has writtenmarseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne...On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!
Votre avis ?
Mandrin has writtenA mon avis ya rien pour vous ce week end...faudrait pas oublier que Marseille était en Jean Prat l'an dernier et qu'ils comptaient jouer en F1 cette saison...ils ont gardé pas mal de gars tout en recrutant d'autres types qui sont loin d'etre des manches.Je pense a une victoire de marseille chez vous mais qui sait???vous serez ptet les premiers a mettre des points contre eux ;-)...de la casa has writtenmarseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne...On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!
Votre avis ?