Homer Simpson is back has written2 solutions; soit tu te fous de ma gueule, soit tu noies le poisson. Peut être, il avait le rôle de coach mais la dernière fois que je l'ai vu dans un stade, il était titulaire en équipe une... Et pourtant, rct for ever... :cool:grosball has writtentu as tout a fait raison sur SB comme Sébastien Bégnis sauf sur le fait qu'il touchait quelque chose en tant qu'entraineur et non que joueur tout comme SA........ et je crois qu'il prenait QUE 100 000 pour l'année.... :D :D :DHomer Simpson is back has writtenpas chez nous ....nous sommes de vrai bénévoles...Il me semble avoir entendu parler d'un SB, autrefois?? Non ?? Et je ne fais pas de fixation sur ton club.. ;) :cool:
Votre avis ?
Pronos pour cette journée R8
St Raphael - UMS 18-12 Une des dernières cartouches pour le CARF de prendre une place dans le carré d'as
Monteux Vinay 26-6 BO pour Monteux
Gapeau - Hyères Carqueiranne 16-12 Chaud, très chaud
ROC Cavaillon 30-12 ROC voudra les 5 pts
SEyssins Draguignan 18-12 BD pour Draguignan tombeur du ROC
Stade Phocéen Bédarrides 60-6
Votre avis ?
St Raphael - [b]UMS[/b] (montélo et BD pour Carf)
[b]Monteux[/b] Vinay (BO Monteux)
[b]Gapeau[/b] - Hyères Carqueiranne (Gapeau + BD RCCH)
[b]ROC[/b] Cavaillon (BO ROC)
[b]SEyssins[/b] Draguignan (BO Seyssins)
[b]Stade Phocéen[/b] Bédarrides BO St Phoceen)
Votre avis ?
SEYSSINS 36 DRAGUIGNAN 09 BONUS OFF POUR SEYSSINS (4 Essais à 0)
Belle rencontre, un 8 de devant sérieux et quelques et envolées derriére malgré un vent assez violent et la flotte en seconde mi-temps.
La B de seyssins perdent 21 à 12
Votre avis ?
Kaloune has writtenPronos pour cette journée R8 St Raphael - UMS 18-12 Une des dernières cartouches pour le CARF de pre...RCVG-RCCH 12 a 3 et pas du tout chaud et tant mieux !!!! pourquoi se faire la guerre entre varois pendant que les autres s'arrangent ???? 8o 8o ]:D
Votre avis ?
La course au maintien est relancée!!! la fin de saison sera disputée et c'est bien... Pour ce qui est de la polémique Marseille, je pense qu'il ne sont pas du tout a leur place et qu'au plus vite ils seront remontés au mieux se sera pour eux et pour tous les autres clubs de federale 2.
Votre avis ?
La Scieuse has writtenSEYSSINS 36 DRAGUIGNAN 09 BONUS OFF POUR SEYSSINS (4 Essais à 0) Belle rencontre, un 8 de devant sér...a ne m'étonne pas car Seyssins est une équipe tres joueuse et bien en place !! très difficile a manoeuvrer chez elle
Votre avis ?
Combien d'équipes seront reléguées en Fédérale 3. Je pense à 3. Je me trompe ? Pensez-vous Dragui capable de battre le CARF et Bédarrides à la maison ? Je pense que leur maintien passe par ces 2 victoires.
Bonne soirée.
Votre avis ?
Looping83 has writtenCombien d'équipes seront reléguées en Fédérale 3. Je pense à 3. Je me trompe ? Pensez-vous Dragui ca...Apparament enormement de blessé a draguignan qui aurai terminer la saison
Votre avis ?
Ce ne sont pas 3 équipes qui descendent en F3 mais les 4 derniers de chaque poule.
Votre avis ?
[b]PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2[/b]
CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) [b]5 pts possible final 40 pts[/b]
GAPEAU 32 Pts (Va a montélimar et recoit vinay) [b]6 pts possible final 38 pts[/b]
SEYSSINS 31 Pts (Recoit Roc,cavaillon et hyeres) [b]9 pts possible final 40 pts[/b]
DRAGUIGNAN 29 Pts (Recoit Carf et bédarrides et va a marseille) [b]8 pts possible final 37 pt[/b]s
HYERES/CARQUE 27 Pts (Recoit vinay, Roc et va a seyssins) [b]7 pts possible final 34 pts[/b]
CA DONNERAIT : [b]7°[/b]SEYSSINS/ [b]8°[/b] CAVAILLON / [b]9°[/b] GAPEAU / [b]10°[/b] DRAGUIGNAN / [b]11°[/b] HYERES / [b]12° [/b]VINAY
[b]DESCENDERAIENT[/b] [b]GAPEAU - DRAGUIGNAN - HYERES/CARQUE - VINAY[/b]
Votre avis ?
La Scieuse has written[b]PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2[/b] CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) [b]5 ...Je suis assez d'accord. Encore que entre Gapeau, Cavaillon et Draguignan, il n'y aura pas grand chose pour les départager. Cela va se jouer dans un mouchoir...
Votre avis ?
Cavaillon va a bedarride et non l inverse ça va être compliquer pour eux
Votre avis ?
Classement britannique
Seyssin -2
Draguignan-7
Gapeau -8
Carquer -9
Cavaillon-10
Votre avis ?
cavaillon va a bedarrides
Votre avis ?
sauf que cavaillon a predu 2 point sur tapis vert et carqué en recupere 1....et ca change beaucoup de chose ;) ;) ;)
La Scieuse has written[b]PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2[/b] CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) [b]5 ...
Votre avis ?
non je me moque de personne il etait entraineur joueur donc remunérer comme entraineur au meme titre et montant que stephane aureille .....je pense connaitre mon club un peut mieux que toi ou je suis joueur depuis dix ans..... :D :D :D :D :D
grosball has writtenHomer Simpson is back has written2 solutions; soit tu te fous de ma gueule, soit tu noies le poisson. Peut être, il avait le rôle de coach mais la dernière fois que je l'ai vu dans un stade, il était titulaire en équipe une... Et pourtant, rct for ever... :cool:grosball has written Il me semble avoir entendu parler d'un SB, aut...tu as tout a fait raison sur SB comme Sébastien Bégnis sauf sur le fait qu'il touchait quelque chose en tant qu'entraineur et non que joueur tout comme SA........ et je crois qu'il prenait QUE 100 000 pour l'année.... :D :D :D
Votre avis ?
La Scieuse has written[b]PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2[/b] CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) [b]5 ...Tu as oublié une possibilité : Vinay 16 points aujourd'hui, on gagne les 3 derniers matchs avec le BO on passe à 31 points, seyssins gapeau cava dragui et hyeres s'écroulent et vinay se sauve. C'est crédible non? :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Si carquei est a 28 point et cavaillon 33 pt
Je vois seyssins se maintenir et dragui descendre
Carquei cavaillon et sollies vont se jouer la 8 eme place dans un mouchoir de poche (1pt d' écart)
Votre avis ?
bonne analyse le long.....
philou_83 has writtenSi carquei est a 28 point et cavaillon 33 pt Je vois seyssins se maintenir et dragui descendre Carqu...
Votre avis ?