Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

robertdelaigue10 msgpm
A deux mois de la reprise, qui vous semble le mieux armé pour décrocher les deux places tant convoitées pour la Fédérale 3 ? Encore une fois le championnat s'annonce très ouvert. Libourne et ses ex-pensionnaires du Top14 (où en sont-ils avec Merthens d'ailleurs?) vont-ils tout détruire sur leur passage ? Mérignac avec son très lourd recrutement (Allard, Perry, Cano, Yvon, Nolibos, Dulin...) et l'arrivée de son entraineur expérimenté va-t-il parvenir à enchainer des bonnes performancs sur toute une saison ? Quid de Captieux, champion de France invaincu de 1ère série ? Et Gujan, qui s'est encore bien renforcé en récupérant des Gujanais partis au RCBA ? Sans oublier Blaye, qui possède en ses rangs d'excellents joueurs (Lamarque, Renaud...) ou encore Villeneuve de Marsan, Pessac (surprise de la saison passée), La Réole, Castillon, Cadaujac, Gabarret, Parentis, Mimizan, le BEC, Le Bouscat, Sanguinet....A vos pronos !!! PS : le calendrier des matchs est-il sorti ?

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
blaye pas encore sur pour la poule de brassage !!! Il y aurais un club qui devais monté en f3 ai qui refusserai donc peu etre repéché mais sous reserve !! on n en c est pas plus !!!

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
J'ai vu le calendrier des matchs sur le site du comite CA!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
robertdelaigue has writtenA deux mois de la reprise, qui vous semble le mieux armé pour décrocher les deux places tant convoit...
pas mal d'érreurs :rolleyes:

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
la babouche has written
robertdelaigue has writtenA deux mois de la reprise, qui vous semble le mieux armé pour décrocher le...
pas mal d'érreurs :rolleyes:
deja 1ere phrase = 1ere erreur .... il me semble qu'il n'y a que le champion qui monte en F3 !!!!! donc une seule place tant convoitée..... ca va etre dur... tres dur !!!!!!

Votre avis ?

--**--1 msgpm
MERIGNAC semble tres outillé il ont reussi un gros coup en faisant signer Olivier SOURGENS, Xavier BLANQUET, Stef DUCASSE, BARABAN, POCQ, ALLARD, PERRY, MACHENAUD, CANO entres autres c'est a coup sur l'équipe phare de la poule 2, sous la houlette de F. CANTET ils devraient produire un jeu alléchant. Ils se partageront le fauteuil de finaliste avec LIBOURNE ! Aprés les autres se battront pour les accessits.

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
--**-- has writtenMERIGNAC semble tres outillé il ont reussi un gros coup en faisant signer Olivier SOURGENS, Xavier B...
Voila une belle bande de tocard.

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
8 DE REVE has written
--**-- has writtenMERIGNAC semble tres outillé il ont reussi un gros coup en faisant signer Olivier ...
Voila une belle bande de tocard.
Dans ces cas la jme casse

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
j'aurai bien aimé leur mettre des branlés à tous ces gonz :D:D j'vais me reconvertir soigneur :lol:

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
--**-- has writtenMERIGNAC semble tres outillé il ont reussi un gros coup en faisant signer Olivier SOURGENS, Xavier B...
quel humilité! respect.....:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
la hueb has written
--**-- has writtenMERIGNAC semble tres outillé il ont reussi un gros coup en faisant signer Olivier ...
une fois de plus tu aurais mieux fait de fermer ta grande gueule car qui te dis que ce forumiste est de merignac :mad:

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
je m'en tape d'où il est! c'est juste que son commentaire est bidon! vous me faites tjrs autant rire les grandes écuries bordelaises:D heureusement que des clubs comme gradignan sont là pour vos ramener à la réalité! sur ce bonne saison et ne pas oublier que la vérité c'est le TERRAIN!

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
la babouche has written
la hueb has written
--**-- has writtenMERIGNAC semble tres outillé il ont reussi un gros coup en fais...
une fois de plus tu aurais mieux fait de fermer ta grande gueule car qui te dis que ce forumiste est de merignac :mad:
ceci dis il a pas tort, un peu d'humilité fais pas de mal, et tu n'est pas sur le post de Merignac pour te permettre de dire au autre de fermer leur gueule, un peu de politesse fais pas de mal non plus. Toujours ce plaindre d'être agresser c'est fatiguant à force.

Votre avis ?

jasm97 msgpm
la hueb has writtenje m'en tape d'où il est! c'est juste que son commentaire est bidon! vous me faites tjrs autant rire...
comment ça!!!gradignan n'est pas une grande écurie?;)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
jasm has written
la hueb has writtenje m'en tape d'où il est! c'est juste que son commentaire est bidon! vous me fait...
Si si, mais de Poneys !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jasm97 msgpm
Le Gros XV has written
jasm has written
la hueb has writtenje m'en tape d'où il est! c'est juste que son commentaire est bid...
tu parles des douches là.....:lol:;)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
jasm has written
Le Gros XV has written
jasm has written comment ça!!!gradignan n'est pas une grande écurie?;)
tu parles des douches là.....:lol:;)
Je l'avoue ...des petits sègments et une forte odeur :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
Bouba33 has writtenblaye pas encore sur pour la poule de brassage !!! Il y aurais un club qui devais monté en f3 ai qui...
au derniere news on sera en poule de brassage !!!

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
sanguinet peut etre la surprise de cette saison avec un entraineur experimenté , un groupe jeunes encadré par de belles recrues d' experience . .

Votre avis ?

nightbringer13 msgpm
les favoris sont libourne, blaye et villeneuve de marsan sans conteste. mais il faut se méfier du BEC qui a fait une très bonne saison l'année dernière ainsi que Pessac et Parentis qui peuvent venir jouer les trouble-fêtes. après je vois Gabarret et Gujan les accompagner en Honneur.

Votre avis ?

Login / Sign up