Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

magendie64115 msgpm
la peste has written
magendie64 has written
Hinano has writtenEst ce que quelqu'un sait comment s'organisent les poules la...
je dirais comme cette année !! 2 descentes de F3 : gradignan et bazas 1 montée : merignac ou gujan 3 descentes : gabarret, bouscat et sanguinet 2 montées : villenave et ychoux le compte est bon et on repart pour la même formule !!!
désolé pour toi mais tes informations sont érronnées, aller un petit effort tu vas y arriver
pas d'affirmation juste des suppositions !! éclaire ma lanterne si tu en sais plus :p :p :p à moins qu'il faille remplacer gujan par libourne ??

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
Elle se joue où la finale PH ?

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
marcou40 has writtenElle se joue où la finale PH ?
Cadaujac normalement ...

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
boisansoif has writtenQui sera champion le 1er mai ? CAPTIEUX ou CASTILLON ? Je mise sur le SCC, si le comité met un trio ...
Vu l'état de forme de Captieux ainsi que la derniere confontation , Captieux semble vraiment au dessus et ne devrait pas trop s'inquiéter

Votre avis ?

boisansoif11 msgpm
Yonel has written
Cadaujac normalement ...
Ah oui j'avais entendu parler de La Réole ? mais bon peu importe une finale çà se gagne !!!! :D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
magendie64 has written
la peste has written
magendie64 has written je dirais comme cette année !! 2 descentes de F3 : gradig...
désolé pour toi mais tes informations sont érronnées, aller un petit effort tu vas y arriver
pas d'affirmation juste des suppositions !! éclaire ma lanterne si tu en sais plus :p :p :p à moins qu'il faille remplacer gujan par libourne ??
bravo tu as trouver ton erreur

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Hinano has writtenEst ce que quelqu'un sait comment s'organisent les poules la saison prochaine ? Merci :)
sans villenave pourquoi demande au comité ;)

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
ok ok et vous pensez qu'on va passer un jour a des poules de 10 voir 12 en PH et H quitte a réduire le nombre de divisions territoriale ?

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
[b]poule 1 [/b]: GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) [b]poule 2[/b] : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Pessacais has written[b]poule 1 [/b]: GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou ...
pessacais au comité :D

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Yonel has written
Cadaujac normalement ...
Finalement c'est à La Réole

Votre avis ?

choune54 msgpm
Pessacais has written[b]poule 1 [/b]: GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou ...
tu les as déjà classées pour l'honneur ? ;) ;)

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Yonel has written
Yonel has written
Cadaujac normalement ...
Finalement c'est à La Réole
Avec Patrice Lasalle Bareille comme arbitre les paris sont ouverts

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
choune has written
Pessacais has written[b]poule 1 [/b]: GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CAD...
Il aura 2 poules en honneur ?? villenave et ychoux joueront en promotion l'an prochain maintenant qu'il y a des poules Honneur et promotion et que les poules de brassages sont finis

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Kirk Lazarus has written
choune has written
Pessacais has written[b]poule 1 [/b]: GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSA...
Il aura 2 poules en honneur ?? villenave et ychoux joueront en promotion l'an prochain maintenant qu'il y a des poules Honneur et promotion et que les poules de brassages sont finis
A mon avis et cela n'engage que moi il y aura encore des poules de brassages l'an prochain car les choses ne sont pas assez clair pour les poules uniques et surtout comment tu fais pour choisir celle qui joueront en honneur et en PH ( pessace , castillon, captieux , BEC, cadaujac, etc...) comment tu tranche ?

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
ben les deux qui descendent de f3 plus les 7 qui reste de l'honneur plus les 3 premiers de la promotion. :D simple non?

Votre avis ?

francoise286 msgpm
ToggyToy has writtenben les deux qui descendent de f3 plus les 7 qui reste de l'honneur plus les 3 premiers de la promot...
Simple oui mais peut etre pas pour le comite , t'es habitue a ce que se soit simple avec le comite ? ;) enfin on verra bien et du coup combien en ph parce qu'avec tes dires en ph il te reste 5 equipes , ca fait juste pour une poule unique PH ?

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien :p ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent :lol:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
ToggyToy has writtentu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait...
Voila une idee qu'elle est bonne ! ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
ToggyToy has writtentu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait...
et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu ;) d 'apres quelques sources du comite se sera encore les brassages l'an prochain

Votre avis ?

Login / Sign up