bonjour les amis du rugby
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
comment y vont
Votre avis ?
encore un post qui ne va pas durer longtemps...
Votre avis ?
la vachette has writtenencore un post qui ne va pas durer longtemps...Bonjour Monsieur Intervilles..... il y a bien longtemps que je ne t'avais pas lu..... Tu vas bien ????? ;);)
Votre avis ?
c'est le rugby de saint doulchard
Votre avis ?
aiguille has written[color=red]il n'y a pas un club de rugby aussi à Aubigny [/color]? Il me semble aussi qu'il y a un c...Aujourd'hui, il y a 12 clubs de rugby dans le Cher, dont Aubigny... :cool::cool:
Votre avis ?
D'après le site de la FFR, il sont dans la poule PH/1ère série. Mais j'ai pas encore bien compris comment ça fonctionnait.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenD'après le site de la FFR, il sont dans la poule PH/1ère série. Mais j'ai pas encore bien compris co...Et Issoudun, c'est toujours pas dans le Cher ?
Votre avis ?
bl06 has writtennon,c'est dans le BerryMA DALTON has writtenD'après le site de la FFR, il sont dans la poule PH/1ère série. Mais j'ai pas e...Et Issoudun, c'est toujours pas dans le Cher ?
Votre avis ?
un club a AUBIGNY, l'AC AUBIGNY mon club de coeur!
Votre avis ?
Oui, il y a toujours les fêtes franco/écossaises.... Cette année, le spectacle était particulièrement réussi...
Votre avis ?
T'étais pas en croisière le week-end des 10 et 11 juillet ????? :lol:
Votre avis ?
Tu veux les apéros géants aussi ???? :lol::P
Votre avis ?
Va sur le site de la ville qu'on n'appellera pas, y'a plein d'infos sur les spectacles...
Pour le reste..... il me faut chercher un peu !!!! :)
Votre avis ?
aiguille has writtenTu pourrais me donner le calendrier des fêtes dans le Cher pour cet été ? Mais pas celui de la préfe...comme te l'as dis Ma il faut que tu ailles sur le site de la ville de Bourges et il y a un lien ou tu va trouver toutes les dates de spectacle qu'il y a dans la ville de BOURGES. BOURGES ville de rugby aller le BOURGES XV
Votre avis ?
où vous en êtes des recrue dans votre nouveau club de Bourges?
Votre avis ?
excusez moi une partie de mon message c'est effacé donc voila le bon message :
où vous en êtes au niveau des recrues dans votre nouveau club de bourges?
Votre avis ?
Te revoila CRETOI !
[url]http://www.ville-bourges.fr/nouvelles-de-bourges/90/p10.pdf[/url]
Votre avis ?
on a celui ci a st doul ;)
[url]http://www.mairie-saintdoulchard.fr/images/para/doamine_de_varye.jpg[/url]
Votre avis ?