Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

Magnanime2 msgpm
BJR LES TAS D'VERS NIAIDS NI LA MAIRIE DE BOURGES NI LA MAIRIE DE ST DOULCHARD NE FONT ECHO DE LA CREATION DE VOTRE CLUB ERREUR OU OMISSIONS ? D'APRES LA MAIRIE DE BOURGES LES SEULS CLUBS DE RUGBY A BOURGES SONT LE BOURGES XV ET LE TOUCH RUGBY UNION CLUB [url]http://www.ville-bourges.fr/sports/rugby.php[/url] TOUJOURS RIEN A STAINT DOUL, OU EN ETES VOUS, IL Y A UNE MUNICIPALITE QUI VEUT DE VOUS OU PAS ? [url]http://www.mairie-saintdoulchard.fr/saint-doulchard-associations-liste.php?ID=3&rubrique=4[/url]

Votre avis ?

kyzsor11 msgpm
Magnanime has writtenBJR LES TAS D'VERS NIAIDS NI LA MAIRIE DE BOURGES NI LA MAIRIE DE ST DOULCHARD NE FONT ECHO DE LA CR...
occupe toi de ton club et laisse faire ceux qui ne te demande rien

Votre avis ?

Magnanime2 msgpm
SI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
Magnanime has writtenSI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.
Encore un intelligent du fameux BOURGES XV.

Votre avis ?

kyzsor11 msgpm
Magnanime has writtenSI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.
TES QUESTIONS n'intéresse que toi ,je ne la bouclerai pas si toutefois tu veux me parler de vive voix fais un effort et par rapport à mon pseudo tu sera qui je suis (je suis dirigeant à vierzon) encore une fois occupe toi de ton club

Votre avis ?

kyzsor11 msgpm
je voulais dire un effort de réflexion mais je doute que tu en soit capable

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Monsieur, ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule ! [Raymond Devos]

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
donnés votre vrais identité au moins après vous pourrez dire les choses ,mais ca il faud avoir du courage et autre chose,sinon faites un site de face à face ,ou tout le monde pourra s'éclater,je viendrais ca peut ètre marrant

Votre avis ?

BOURGES XV4 msgpm
ne t'enerve pas coco pense a ton coeur au fait tu fais quoi l'année prochaine car tu as toujours de bon reste sur le terrain

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
je n'en sais rien pour l'instant , mais je donne un coup de main pour tavernier car il faud que ca reste un stade ,tu sais je ne demande qu'à rendre service ,j'attends car il y a pleins de clubs dans la régions et j'adores les grands déplacements

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
Il semble que la pandémie ait atteint St-Doulchard, l'horrible virus est revenu, sous une autre forme quand même !!!! c'est un virus mutant et vicieux !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum72.gif[/img] mais t'as raison.... c'est un mutant.... :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tu vois, même en travaillant on ne s'ennuie pas, et surtout, on profite de la vie..... C'est bien, tu as voyagé sur Facebook..... comme je te l'avais suggéré.... :cool::cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est pas être fort..... Après l'effort le réconfort !!!! :lol: Et la paparazzi n'est pas libre, elle est avec un des hamburgers (:lol:).... et pis dis donc... tu me promets des WE pour faire une approche du club et connaître les autres membres ??? :lol::lol::P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenJe la trouve extrêmement plaisante, élégante et charmante la paparazzi !!! :) [b]Agace pas la Présid...
:lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenVincent c'est le propriétaire du yacht !!! je ne peux pas citer son nom!!! :)
Un ami de Liliane peut-être ???? :lol::lol::P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Match de gala pour l'inauguration du stade, le SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2010 Toute la semaine prochaine, travaux "NON STOP" tous les jours du lever au coucher du soleil !!!!! Dernière ligne droite............... :D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pfffff..... Je dis pas, c'est une surprise !!!!:cool::P

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tours-nevers annoncé a bourges le samedi 28 aout, peut-etre a tavernier?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtentours-nevers annoncé a bourges le samedi 28 aout, peut-etre a tavernier?
Oh la la......... non !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

LA GAZELLE235 msgpm
ça serait pas un match amical de gueret?

Votre avis ?

Login / Sign up