SCC houilles 17/0 AVEC BONUS .........YESSSSSS:P
Votre avis ?
GÉNIAL!!!!!:P
Votre avis ?
belle perf, bravo
Votre avis ?
Vous n'avez pas joué Charlou? Trop de neige?
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenSCC houilles 17/0 AVEC BONUS .........YESSSSSS:POui belle performance des Couchois devant une belle équipe de Houilles. Un petit résumé du match malgré un brouillard assez épais ne nous permettant pas tjs de voir le bout du terrain!! Houilles domine le premier quart d'heure mais manque une pénalité. Le pack Couchois prend l'ascendant sur son vis à vis pendant une bonne 1/2 heure en inscrivant 3 essais, Houilles est au plus mal mais un geste d'énervement permet à Houilles de se dégager grâce à une pénalité suivi par une bonne dizaine suite à de nombreuses fautes couchoises, Houilles campe une dizaine de minutes dans les 5m couchois sans inscrire le moindre point faute à une défense couchoise héroïque. En fin de match Couches se refait une petite santé avec notamment une belle occasion d'essai. Sur la derniére action Houilles relance de son embut pour une belle action avortée par la défense Couchoise. Voilà au classement ses 5 points vont faire du bien! BRAVO LES PETITS!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bravo pour votre victoire
Votre avis ?
billyl has writtenCa serait déjà pas mal d'avoir 2 victoires à la maison, avec 1 BO si possible et pas de BD pour les ...Pour la 1ère résutat meilleur que l'objectif, 1 point de bonus en rab. Pour la B ça se complique, va falloir aller gagner des matchs chez les concurrents directs. Maintenant objectif CHAMPAGNOLLES, bien que celui-ci me semble déjà bien compromis par la météo. On va attendre la fin de semaine pour savoir si on joue.
Votre avis ?
Vu la météo c'est mal barré, à moins que le terrain ne soit baché!
Votre avis ?
J'ai un client a champagnol : il m'a dit qu'il y a très peu de chances pour que ça joue!
Votre avis ?
23 has writtenJ'ai un client a champagnol : il m'a dit qu'il y a très peu de chances pour que ça joue!tant qu il ya de la neige sur le terrain sa jouera car le terrain sera denneige le dimanche!!!
Votre avis ?
cool!:P
Votre avis ?
Romain3921 has writtenOn compte sur toi Romain, l'échauffement de dimanche matin se fera certainement avec les pelles à neige. Ce n'est pas la 1ère fois que ça se fera. Le record est de 3 déneigement dans la même saison il y a 2 ans, j'espère que l'on ne l'égalera pas , ni qu'on le battra.23 has writtenJ'ai un client a champagnol : il m'a dit qu'il y a très peu de chances pour que ça jou...tant qu il ya de la neige sur le terrain sa jouera car le terrain sera denneige le dimanche!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenVous n'avez pas joué Charlou? Trop de neige?on peut rien te cacher mon vieux ricou
Votre avis ?
up.
pas beaucoup d'animations, pourtant encore 1 match avant la trêve.
Votre avis ?
Je viens de regarder le classement de la B.
Tout est encore jouable pour la 3ème place, HOUILLES et NUITS sont détachés et après on est 3 ou 4 pour cette 3 ème place.
Par contre plus trop le droit à l'erreur.
Faut remobiliser les troupes pour revenir à l'entraînement et après la trève espérer que les blessés ( notamment en 3ème ligne reviendront) pour qu'on puisse récupérer des sauteurs en touche.
Votre avis ?
billyl has writtenJe viens de regarder le classement de la B. Tout est encore jouable pour la 3ème place, HOUILLES et ...même combat!:D
Votre avis ?
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais voire un peu toutes les équipes de la région.
Pourtant en 3ème ligne vous êtes fournis. D'être venu vous voire vous en avez toute une tripotée !
Vous avez toujours les 3 vieux en 3ème ligne de l'année dernière en B ?
Votre avis ?
QUITO71 has writtenBonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais voire un peu toutes les équipes de la région. Pourta...Merci de me dire que j'suis vieux !!! :lol::lol:
Votre avis ?
La poutre has writtença dépend par rapport à qui!!! et au fait qui es tu la poutre...???QUITO71 has writtenBonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais voire un peu toutes les équipes d...Merci de me dire que j'suis vieux !!! :lol::lol:
Votre avis ?
C'est le 3e ligne le plus solide, le plus gaillard de fédérale 3 !! :lol:
Votre avis ?