BUCHE SCC has writtenTu veux parler de Régis Rossignol? Ce n'est quand même pas un inconnu s'il s'agit de lui! Il jouait au rugby à Couches bien avant son cousin( "le Vonvon"). Il est passé par l'école de rugby et a fait partie de toutes les équipes de jeunes avant d'intégrer la catégorie senior . Arrêt prématuré dû à des problèmes de santé...RICOU71 has writtenSi c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise ..........Qui toi !! :o Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 bléssé ou parti, un nouvel entraineur tu pourras avoir ta chance:lol::lol: Sinon le Billy, le Vonvon, le Pierre, doivent aller voir un petit gars de tintry pour une éventuelle reprise. Tu parlais de celui là ?
Votre avis ?
putain mais avec toutes ces arrivees vous allez bientot faire une equipe 3 quand tous les autres galere pour en faire 2...........chapeau
Votre avis ?
kalika has writtenputain mais avec toutes ces arrivees vous allez bientot faire une equipe 3 quand tous les autres gal...En plus , M est pret à mettre le short!!!!!!!:lol::lol::lol: Au fait , le Poinse est en prison ou quoi ????????
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSi c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .............................C'est quand même bien dans le sud Lyon...la preuve il fait plus chaud la bas que chez nous,au moins 2 degrés de différence :D....................ils sont moches ces nouveaux smileys :lol:
Votre avis ?
on fait la course ricou ,tu as vu nos nombres de messages ?
Votre avis ?
A couches vous n'avez pas un dirigeant qui est controleur dans les TGV ? il m'est arrivé le lundi en montant sur Dijon de lui prêter Midol, super sympa ce controleur.
Votre avis ?
captainchoc has writtenJe sais très bien qui est Régis, et je ne vois pas ou ( vu ) j'ai dis que c'était un inconnu ???BUCHE SCC has writtenTu veux parler de Régis Rossignol? Ce n'est quand même pas un inconnu s'il s'agit de lui! Il jouait au rugby à Couches bien avant son cousin( "le Vonvon"). Il est passé par l'école de rugby et a fait partie de toutes les équipes de jeunes avant d'intégrer la catégorie senior . Arrêt prématuré dû à des problèmes de santé...RICOU71 has writtenSi c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une ...Qui toi !! :o Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 bléssé ou parti, un nouvel entraineur tu pourras avoir ta chance:lol::lol: Sinon le Billy, le Vonvon, le Pierre, doivent aller voir un petit gars de tintry pour une éventuelle reprise. Tu parlais de celui là ?
Votre avis ?
kalika has writtenputain mais avec toutes ces arrivees vous allez bientot faire une equipe 3 quand tous les autres gal...Tu sais il y a des arrivées mais aussi des départs et des arrêts, donc au niveau effectif ce sera sensiblement similaire à l'an passé.
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenC'était juste pour mettre un nom sur le "petit gars de Tintry" que j'ai apporté ces précisions à ceux qui pouvaient se poser des questions. Pour certains, ça pouvait être un inconnu mais pas pour toi bien évidemment!captainchoc has writtenJe sais très bien qui est Régis, et je ne vois pas ou ( vu ) j'ai dis que c'était un inconnu ???BUCHE SCC has written Qui toi !! :o Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 ...Tu veux parler de Régis Rossignol? Ce n'est quand même pas un inconnu s'il s'agit de lui! Il jouait au rugby à Couches bien avant son cousin( "le Vonvon"). Il est passé par l'école de rugby et a fait partie de toutes les équipes de jeunes avant d'intégrer la catégorie senior . Arrêt prématuré dû à des problèmes de santé...
Votre avis ?
Ce serait bien qu'il reprenne mais je ne pensais pas à lui!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenCe serait bien qu'il reprenne mais je ne pensais pas à lui!!!Le voile est levé... C'est sûr que ce serait une excellente chose de pouvoir ainsi étoffer notre 1ère ligne (sans vouloir faire injure à qui que ce soit) et en plus c'est un gars qui a un excellent esprit, du tout bon quoi! Et puis ça fait toujours plaisir de voir jouer en équipe fanion des jeunes formés au club même si c'est très souvent le cas au SCC. Mais on ne s'en lasse pas. Bienvenue quand même aux joueurs qui nous font l'honneur de muter chez nous. Cela montre que nos valeurs peuvent encore plaire et que le fric n'est pas encore une priorité pour tous quand il s'agit d'opter pour un autre club.
Votre avis ?
Pour ceux qui s'inquiètent je ne suis pas en tôle, mais je n'ai pas internet chez moi et je suis en vacances prolongées donc je passa de temps en temps au siège pour vous lire et me mettre au courant des news. Voilà! A jeudi prochain!
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenAlors Billy, En tant qu'ancien (ou nouveau qui sait...???) n°9, t'as commencé à réfléchir au casting du poste de demi de mélée car, entre le départ de Yan, Tiji et la blessure de Queulot, la ressource à ce poste diminue!!! L'option Ponpon est à envisager!!! Il a été très bon à ce poste l'an dernier en B. J'attends ton avis!!!SCCFOREVER has writtenil faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce...Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. [b]Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:[/b]
Votre avis ?
ben donne moi ton mail en mp j'ai des photos sympas de samedi a t'envoyer
Votre avis ?
Bonjour à tous, et bon courage à tous les joueurs et dirigeants pour la saison qui s'annonce, et qui s'annonce même bien vu les recrues cette année !
les paris sont ouverts!
Votre avis ?
il parait que tu étais joli samedi dernier mon petit jérémie !!!!!!!
Votre avis ?
ah ça ouais il était joli !
Votre avis ?
M has writtenil parait que tu étais joli samedi dernier mon petit jérémie !!!!!!!il était même très joli dans son string léopard.....il a courru tellement vite on a pas eu le temps de le prendre en photo....:lol:
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenJ'ai pu le p)rendre en photo [url]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:iI0twXF9dk-jfM:http://www.la-seduction.fr/prodimg/300x420/2365_1.jpg[/url] [url]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:-XVFdSGxxOdYVM:http://www.zimage.biz/mini/5618femme-sexy-string-leopard-PROUT.jpg[/url]M has writtenil parait que tu étais joli samedi dernier mon petit jérémie !!!!!!!il était même très joli dans son string léopard.....il a courru tellement vite on a pas eu le temps de le prendre en photo....:lol:
Votre avis ?
captainchoc has writtenTout à fait d'accord avec toi captain', certains clubs de notre niveau se rendent compte aujourd'hui des méfaits de leur soi disant "fric"!!! Vive le SCC et son état d'esprit!!!!!RICOU71 has writtenCe serait bien qu'il reprenne mais je ne pensais pas à lui!!!Le voile est levé... C'est sûr que ce serait une excellente chose de pouvoir ainsi étoffer notre 1ère ligne (sans vouloir faire injure à qui que ce soit) et en plus c'est un gars qui a un excellent esprit, du tout bon quoi! Et puis ça fait toujours plaisir de voir jouer en équipe fanion des jeunes formés au club même si c'est très souvent le cas au SCC. Mais on ne s'en lasse pas. Bienvenue quand même aux joueurs qui nous font l'honneur de muter chez nous. Cela montre que nos valeurs peuvent encore plaire et que le fric n'est pas encore une priorité pour tous quand il s'agit d'opter pour un autre club.
Votre avis ?