SCCFOREVER has writtenCà ressemble à une grosse chouille familiale tout çà!!M has writtenil parait que tu étais joli samedi dernier mon petit jérémie !!!!!!!il était même très joli dans son string léopard.....il a courru tellement vite on a pas eu le temps de le prendre en photo....:lol:
Votre avis ?
benSCC has writtenIl me semble qu'il y en a un dans les recrues sinon il y a aussi l'option "Buche" bien qu'il soit plus performant en 10:P:P:D:DBUCHE SCC has writtenAlors Billy, En tant qu'ancien (ou nouveau qui sait...???) [b]n°9[/b], t'as commencé à réfléchir au casting du poste de demi de mélée car, entre le départ de Yan, Tiji et la blessure de Queulot, la ressource à ce poste diminue!!! L'option Ponpon est à envisager!!! Il a été très bon à ce poste l'an dernier en B. J'attends ton avis!!!SCCFOREVER has writtenil faut le temps que çela se remette en place apparemment...Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. [b]Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:[/b]
Votre avis ?
la buche en 10 !!!!!!! sortez les caméscopes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
j'ai vu ke le queulot etait fragile... remets toi bien si tu lis ces lignes et le tiji va dans quel club?
Votre avis ?
Je crois qu'il part à Buxy!
Votre avis ?
si c'est pas gaché......
Votre avis ?
y peu pas venir a chatenoy le gars??????????????????????????????????????????
Votre avis ?
toujours à l'affut le roro !
Votre avis ?
benSCC has writtenBilly, tu veux qu on te redonnes l'adresses du forum???:DBUCHE SCC has writtenAlors Billy, En tant qu'ancien (ou nouveau qui sait...???) n°9, t'as commencé à réfléchir au casting du poste de demi de mélée car, entre le départ de Yan, Tiji et la blessure de Queulot, la ressource à ce poste diminue!!! L'option Ponpon est à envisager!!! Il a été très bon à ce poste l'an dernier en B. J'attends ton avis!!!SCCFOREVER has writtenil faut le temps que çela se remette en place apparemment...Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. [b]Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:[/b]
Votre avis ?
Désolé les gars, j'ai 1 "vrai" boulot où je n'ai pas le temps d'aller sur le forum.=D
Pour le poste de 9,bien sur que le PONPON est 1 bonne option, j'en ai parlé avec lui aux 30 ans du MANU.
Mais je pense que c'est quand même mieux d'attendre le début de saison et les 1ers entraînements pour voir l'investissement de chacun et pouvoir faire des tests lors des matchs amicaux.
D'autres joueurs peuvent également postuler à ce poste ( j'en ai 3 ou 4 autres), donc comme à tous les postes, on fera jouer celui que nous pensons le meilleur.
Quant à mon retour, ça me ferait super plaisir, mais je ne crois pas que physiquement ça puissse le faire.
J'ai pas pu aller avec PIERRE, voir REGIS, quelqu'un a t'il des nouvelles?
Votre avis ?
billy est éternel............
Votre avis ?
toujours pas de tchat mon vieux M..........
Votre avis ?
Bah non ...........
Hier , petite ronde du couchois sympathique , rentré un peu fatigué.............
Votre avis ?
23 has writtensi c'est pas gaché......c clair:(
Votre avis ?
je suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous les jours,mais bon super week end et extra ce petit baloche.maintenant vivement jeudi que je montre a ces petits jeunes comment on fais pour étre en téte du footing et comme il va falloir un 9 je vais m affiner a la muscu avec le fluck et les petits jeunots!!!!!!!!!
Votre avis ?
félicitation pour ton accueil au chateau Plume Patte
plume patte has writtenje suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous les jours,mais bon super week...
Votre avis ?
Salut les couchois! j'en suis à ma 7è édition de la Ronde (j'ai juste loupé la 1ère en fait)... Faudra se câler pour prendre un petit ratafia-crémant made by Pierrick à Dracy à la prochaine édition!
Le bonjour à BenSCC croisé samedi! ;)
Votre avis ?
[b has writtenplume patte[/b]]je suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous les jours,mai...Billy encore un postulant pour la place de 9 et en seconde ligne
Votre avis ?
mainmain has writtenSalut les couchois! j'en suis à ma 7è édition de la Ronde (j'ai juste loupé la 1ère en fait)... Faud...u as oublié de venir me voir manmain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtennous pouvons passez quand????????????[b has writtenplume patte[/b]]je suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous...Billy encore un postulant pour la place de 9 et en seconde ligne
Votre avis ?