Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
RICOU71 has written
Jeremie_B has writtenEt aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir naitre aujourd'hui so...
Félicitations au grand! son second fils se prénomme Tanguy, le 3ème???
le 3ème Alain..........:D:D:D

Votre avis ?

M634 msgpm
SCCFOREVER has written
Jeremie_B has writtenMerde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'v...
tu as courru vite c'est bien pour ça que je m'étais mis en mode "film" pour ne rien rater..tes crochets étaient inutiles donc....visionage gratuit pour le mariage...a moins que tu n'aies de l'argent bien sûr..:lol:
Cest quand le mariage ?

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
peti beur has writtensalut les amis couchois qui en match de preparations?????????????? bonne saison a vous et a bientot
on commence par cheilly,puis chatenoy la B de chalon ou auxerre et aprés on verra.

Votre avis ?

Jeremie_B25 msgpm
M has written
SCCFOREVER has written
Jeremie_B has writtenMerde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour,...
tu as courru vite c'est bien pour ça que je m'étais mis en mode "film" pour ne rien rater..tes crochets étaient inutiles donc....visionage gratuit pour le mariage...a moins que tu n'aies de l'argent bien sûr..:lol:
Cest quand le mariage ?
le 29 de ce mois...Ca va être vite là boudiou

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
salut mon ami t'es en forme ?

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Hop je viens de m'inscrire !!! Je confirme pour le poinse il était bel et bien rouge !!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Bienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
RICOU71 has writtenBienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?
j ai un de ces mal de jambes avec ce long footing de 20 kilométres,tous ces abdos et gainages.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Cà fait bcp 20kms................. par contre tu peux surement rajouté quelques mousses:P :P

Votre avis ?

M634 msgpm
pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

Votre avis ?

23354 msgpm
bon ben ca y est, c'est reparti... ALLEZ LE SCC !!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
M has writtenpareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angl...
C'était le plaisir de se retrouver:P sinon chapeau même les dirigeants se mettent à courir :rolleyes::rolleyes: un peu de monde? des recrues?

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
RICOU71 has writtenBienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?
Oh ben un entrainement de reprise quoi !!! De la course, de la course , et un petit jeu au touché à la fin !!! Et oui j'ai tjs mes belles chaussures roses mais je les garde pour les matchs !!! Je pars en vacances ce soir et je reviens le 29 normalement !!!

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
non quelques bergers
RICOU71 has writtenCà fait bcp 20kms................. par contre tu peux surement rajouté quelques mousses:P :P

Votre avis ?

M634 msgpm
RICOU71 has written
M has writtenpareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un d...
C'était le plaisir de se retrouver:P sinon chapeau même les dirigeants se mettent à courir :rolleyes::rolleyes: un peu de monde? des recrues?
même pas couru en plus suis indisponible pour 8 mois !

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Pas mal pour 1 reprise, 32 joueurs. Quelques recrues présentes et tous les petits jeunes qui montent de juniors. Puis quelques bières après au siège, 1 reprise normale dans l'ensemble.
RICOU71 has written
M has writtenpareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un d...

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
plume patte has written
RICOU71 has writtenBienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure ...
j ai un de ces mal de jambes avec ce long footing de 20 kilométres,tous ces abdos et gainages.
Et aujourd'hui renforcement musculaire :P:P

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
JEAN-LOUIS 71 has written
RICOU71 has written
Jeremie_B has writtenEt aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir na...
Félicitations au grand! son second fils se prénomme Tanguy, le 3ème???
le 3ème Alain..........:D:D:D
Xavier né le 05.08

Votre avis ?

coch50 msgpm
SCCFOREVER has written
Jeremie_B has writtenMerde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'v...
Pourquoi ? Pendant que tu courais, j'étais en train de sauver mon calbut que Jenny avait balancé dans la piscine pour que tu puisse couvrir ta nudité ! Et puis d'abord j'ai pas pu trop boire vu que les chiens sirotaient nos verres au bord de la piscine mdr Bon c con que t'aies fait le déménagement le week end où gt pas là. C'est quand la suite ? Vivement le mariage, on va te concocter un peit truc pas piqué des vers.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
coch has written
SCCFOREVER has written
Jeremie_B has writtenMerde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour,...
Pourquoi ? Pendant que tu courais, j'étais en train de sauver mon calbut que Jenny avait balancé dans la piscine pour que tu puisse couvrir ta nudité ! Et puis d'abord j'ai pas pu trop boire vu que les chiens sirotaient nos verres au bord de la piscine mdr Bon c con que t'aies fait le déménagement le week end où gt pas là. C'est quand la suite ? Vivement le mariage, on va te concocter un peit truc pas piqué des vers.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090808042819509188.jpg][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/08/mini_090808042819509188.jpg[/img][/url] ha ha ...

Votre avis ?

Login / Sign up