billyl has writtenPas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire...FAUDRAIT VRAIMENT LE FAIRE EXPRES!!!!! UNE ANNEE MAIS PAS DEUX!!!!:mad:
Votre avis ?
Et nous avons moins le statut "d'équipe à battre" !!!!!!
Votre avis ?
oui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!
Votre avis ?
23 has writtenoui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!On devrait la refaire tous les ans, comme ça si on perd au début on aurait 1 bonne excuse.:lol:
Votre avis ?
billyl has writtenC'est une facon de voir les choses... mais is on peut fairre differement, ce sera pas plus mal!!!!;):cool:23 has writtenoui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!On devrait la refaire tous les ans, comme ça si on perd au début on aurait 1 bonne excuse.:lol:
Votre avis ?
isabelle scc has writtenBonnes vacances a la famille Plume pattemerci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
billyl has writtenUP Alors M on t'as pas vu hier à l'entraînement, t'avais d'autres trucs à faire?Oui quelques bricoles à régler , et du boulot dans la maison , mais pas de soucis pour demain , je serai là dès 19h30
Votre avis ?
plume patte has writtença devient énervant tout ces départs :lol:..bonnes vacances a tous quand même...tu vas ou plume ?isabelle scc has writtenBonnes vacances a la famille Plume pattemerci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
23 has writtencomme ça tu feras pas la gueule dans la voiture au retour :lol:billyl has writtenC'est une facon de voir les choses... mais is on peut fairre differement, ce sera pas plus mal!!!!;):cool:23 has writtenoui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!On devrait la refaire tous les ans, comme ça si on perd au début on aurait 1 bonne excuse.:lol:
Votre avis ?
plume patte has writtenPas de soucis!! et bonnes vacances avec le soleil...........!!!isabelle scc has writtenBonnes vacances a la famille Plume pattemerci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
RICOU71 has writtenil n'y a que moi qui n'ai pas droit aux vacances.plume patte has writtenPas de soucis!! et bonnes vacances avec le soleil...........!!!isabelle scc has writtenBonnes vacances a la famille Plume pattemerci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ha ces retraités, jamais content!!!! déjà debout?????
Votre avis ?
UP
2 EME page c'est trop loin, faut remonter.
Votre avis ?
heureusement que tu es là pour veiller mon vieux bill !
Votre avis ?
je t'ai pas vu partir hier, tu t'es sauvé comme 1 voleur?
Votre avis ?
Salut a tous,
Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ok pour que tu m'envoies un principe d'entrainement "personnalisé". Quant à chercher un club autour de Montlucon pour m'entrainer, mes recherches se limitent au patron roumain (ancien 2eme ligne equipe natinale) du bar ou je traine de temps en temps et qui entraine ou a entrainé les jeunes de montlucon.
Votre avis ?
Salut Piero, il y a le Montluçon Rugby club de F1 dans la poule de Chalon sinon il y a Commentry club de 1ère série
Votre avis ?
piero has writtenSalut a tous, Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ok pour que tu m'envoies un princip...OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit programme perso d'entretien. COMMENTRY est en 1ère série? ils ont fait 1 bonne descente. Avant il y a vait 2 clubs à MONTLUCON, celui que RICOU A DIT + 1 autre LES ILETS MONTLUCON, mais peut être que les 2 ont fusionnés.
Votre avis ?
billyl has writtenje t'ai pas vu partir hier, tu t'es sauvé comme 1 voleur?bah non , je t'ai salué avant de partir quand on discutait avec le gégé ! ;)
Votre avis ?
C'est bien calme par ici, vous vous économisez par ces fortes chaleurs...............
Votre avis ?