le barbu couchois has writtenou je pouai courir pendant une demi heure je ferai l'effort et je vais surement allez a amazonia pou...Cà excite tjs ces choses là:rolleyes::rolleyes: bonnes vacances et bon courage!!!
Votre avis ?
charlou has writtenOui un nouveau stade avec une vraie pelouse, un billard (l'eau et le vin avec Vanaret) Oui facile, i...Si M et les autres gars du sponsoring nous trouvent beaucoup de sponsors peut-être qu'on viendra en avion.:lol:
Votre avis ?
Ils peuvent tjs démarcher Air France:P
Votre avis ?
EN + en avion sans escale, on est sur de laisser personne au bord de la route. :o
Votre avis ?
ah ouai ça serait une bonne nouvelle pour le piero!!
Votre avis ?
charlou has writtenOui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, recevez St apo et venez à Nuits.Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle saison en FEVRIER !!!! Hum Hum Hum!!!!!!!! Vivement 2010 et le combat des cousous !!!!
Votre avis ?
billyl has writtenEt pour moi coach !!,t'as un petit programme perso spéciale "sortie de maison de retraite" !!!!!piero has writtenSalut a tous, Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ok pour que tu m'e...OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit programme perso d'entretien. COMMENTRY est en 1ère série? ils ont fait 1 bonne descente. Avant il y a vait 2 clubs à MONTLUCON, celui que RICOU A DIT + 1 autre LES ILETS MONTLUCON, mais peut être que les 2 ont fusionnés.
Votre avis ?
DOMINO has writtenPas de problème, on va te trouver ça. Ca tombe bien, on cherche du renfort en 2ème ligne, tout est donc prêt pour ton retour.:obillyl has writtenEt pour moi coach !!,t'as un petit programme perso spéciale "sortie de maison de retraite" !!!!!piero has writtenSalut a tous, Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ...OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit programme perso d'entretien. COMMENTRY est en 1ère série? ils ont fait 1 bonne descente. Avant il y a vait 2 clubs à MONTLUCON, celui que RICOU A DIT + 1 autre LES ILETS MONTLUCON, mais peut être que les 2 ont fusionnés.
Votre avis ?
DOMINO has writtenLa date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fera moins chaud qu'en ce mois d'aout, ta vieille carcasse surportera mieux:P:P:lol::lol:charlou has writtenOui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, recevez St apo et vene...Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle saison [b]en FEVRIER !!!![/b]Hum Hum Hum!!!!!!!! Vivement 2010 et le combat des cousous !!!!
Votre avis ?
Salut les Couchois .
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut les Couchois .SALUT à toi le "presque" COUCHOIS.
Votre avis ?
salut aux couchois ricou, charlou et poinse !!
bonne fin d'été en bourgogne !!
Votre avis ?
Salut Méga, Charlou joue bien en noir et blanc mais à Nuits St Georges :P:P
Votre avis ?
nul n'est parfait... d'ailleurs toi tu ne joueras plus cette année et pourtant tu restes un bon couchois !
Votre avis ?
RICOU71 has writtenJe pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez de ton cousous en face !!!!! A+DOMINO has writtenLa date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fera moins chaud qu'en ce mois d'aout, ta vieille carcasse surportera mieux:P:P:lol::lol:charlou has writtenOui j'ai regardé c'est le 3ème match. Vous allez à Tavaux, rece...Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle saison [b]en FEVRIER !!!![/b]Hum Hum Hum!!!!!!!! Vivement 2010 et le combat des cousous !!!!
Votre avis ?
billyl has writtenNON !!! je pensais plus à un programme fractionné "buvette" "BBQ" 2 min de récup ---Je suis trop vieux pour le reste !!!DOMINO has writtenPas de problème, on va te trouver ça. Ca tombe bien, on cherche du renfort en 2ème ligne, tout est donc prêt pour ton retour.:obillyl has written OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit program...Et pour moi coach !!,t'as un petit programme perso spéciale "sortie de maison de retraite" !!!!!
Votre avis ?
DOMINO has writtenSi vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, on va bien vous trouver 1 petite place.:lol:RICOU71 has writtenJe pensais plutôt à ton retour ,pour que tu chatouilles le nez de ton cousous en face !!!!! A+DOMINO has written Cela veut donc dire match retour à HENRI-LEVITTE pour la belle...La date de ton retour????? Tu as raison attends un peu, il fera moins chaud qu'en ce mois d'aout, ta vieille carcasse surportera mieux:P:P:lol::lol:
Votre avis ?
1 petite place au chaud dans la mêlée!!
Votre avis ?
charlou has written1 petite place au chaud dans la mêlée!!salut charlou , j'ai cru comprendre que tu jouais à Nuit cette année , nous sommes 5 anciens joueurs de Dole à participer à l'inauguration de nouveau stade ( match contre les anciens de nuit + repas ) , au plaisir de partager quelques binouses...:cool:
Votre avis ?
ok, oui c'est le 5 septembre, je n'ai pas le programme complet
Votre avis ?